Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Svendsen est pas top au ski sur ces JO
Fourcadeeeeeeeeeeeeeee
2e
Dernière modification par Archange-Gabriel (18-02-2014 12:28:33)
Jcroit qu'il est 2éme.
SVENDSEN !!!!
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
SVENDSEN !!!!
t'es vraiment débile toi
très belle course, on se vengera au relais
SVENDSEN !!!!
Stp quelle est ta nationalité?
SVENDSEN !!!!
Sale merde.
A côté de toi, je me sent encore bien moins ...
Putain quelle course et quel finish.. dégoûté pour Martin il manque un centimetre.. il le bouffe sur la dernière ligne droite. Chapeau aux champions pour ce spectacle..
SVENDSEN !!!!
Rageux bonsoir.
Et Rolland !!!
J'en reviens pas de ce sprint, magnifique.
J'avoue nico, ça devient gavant les mecs doivent vraiment avoir une vie de merde pour être autant anti-français surtout quand tu vis en France.. c'est moche.
Dommage pour Fourcade ! Félicitatios à Vaulquier !
Allez Jas' et Allez Kevin !
Taarabt- a écrit:
C'est facile a dire quand ton pays n'a pas eu d'injustice et qui au contraire a eu de la chance même.
Faudra me dire où on a eu de la chance.
Genre au hockey on a pas été aidé par l'arbitrage contre la Suède et au saut à ski Amman n'a pas été aidé lorsque le jury lui a demandé de sauter dans des conditions catastrophiques.
Taarabt- a écrit:
Aucun rapport. Et tout le monde le dit, si des gens qui suivent régulièrement le patinage disent tous que les patineurs français se sont fait volé, j'ai pas besoin de suivre pour comprendre qu'ils se sont fait volé, surtout qu'ils étaient supérieur apparemment (j'ai pas vu le patinage).
Tout le monde ? Les français plutôt !!!
En plus le mec il a pas vu et il crie au scandale.
Slowwh a écrit:
Boh, y'a pas vraiment d'injustice sur ces JO pour la France je trouve, à l'inverse des JO d'été de 2012.
Et quand on marque grâce à une passe de la main pour se qualifier à la coupe du monde, on crie pas au scandale du côté français. :sifflote:
Toujours voir les injustices de votre côté, mais vous êtes aussi souvent aidé.
SVENDSEN !!!!
Slowwh a écrit:
Les anti-français me les brise ici.
+1.
/. a écrit:
Et quand on marque grâce à une passe de la main pour se qualifier à la coupe du monde, on crie pas au scandale du côté français. :sifflote:
Toujours voir les injustices de votre côté, mais vous êtes aussi souvent aidé.
Et quand Zidane se prend un rouge en final de cdm grâce à l'arbitrage vidéo. Ah ça oui il nous a bien aidé le con.
Tu sais nous aussi on peut aller déterrer les dossiers à la con.
Et la demi finale au hand en CDM contre l'Allemagne où les arbitres nous vole ?
Et Alexis Vastine qui se fait littéralement volé et même violé par tous les juges au JO 2012 ?
J'continue ou ?
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des injustices y en a dans les deux sens vous n'êtes pas spécialement à plaindre.
Et pour Zidane, bien qu'il fut un des mes idoles de jeunesse ça aurait été plus un scandale de ne pas le sanctionner, même si l'usage de la vidéo n'y était pas autorisé. D'ailleurs je ne pense pas que ça aurait véritablement changé quelque chose.
SVENDSEN !!!!
+1
/. a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a des injustices y en a dans les deux sens vous n'êtes pas spécialement à plaindre.
Et pour Zidane, bien qu'il fut un des mes idoles de jeunesse ça aurait été plus un scandale de ne pas le sanctionner, même si l'usage de la vidéo n'y était pas autorisé. D'ailleurs je ne pense pas que ça aurait véritablement changé quelque chose.
Ah donc tu vas me dire que les Anglais au JO de Londres en 2012, ça a été dans les 2 sens ?
Slowwh a écrit:
Et Alexis Vastine qui se fait littéralement volé et même violé par tous les juges au JO 2012 ?
J'continue ou ?
Quel mauvais souvenir.. c'était tellement scandaleux..
Et dire qu'avant de connaître pangi la Suisse était un pays envers lequel j'avais beaucoup d'estime.
Une médaille en plus.
Bien joué Kevin.
Putain si seulement Janka avait un meilleur dossard il aurait fait large 2eme à cette première manche.