Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triste si c'est reporté... Je pourrais pas voir sauf si c'est à 11h
Officiel : la mass start est repoussée à demain lundi. L'horaire doit encore être confirmé par le CIO.
Confirmé à 7h30 du matin, heure française !
J'y serais !
Si Martin gagne demain, il devient le français le plus titré de l'histoire aux jeux d'hiver.
Moi je vais mater et apres j irai au taff
Encore reporté.
putain jme suis levé pour rien, nsm
Ah ouais dans le cul
Passage quasi parfait.. ça va se jouer à rien.. mais on y croit !!
Purée on s'est fait encore avoir par les juges... Allez !
114?? 10 pts d'écart?? je vois pas spécialement la différence sur les deux programmes. Faut m'expliquer même si j'y connais pas grand chose.
Mimisicul a écrit:
114?? 10 pts d'écart?? je vois pas spécialement la différence sur les deux programmes. Faut m'expliquer même si j'y connais pas grand chose.
La France est tout simplement sous-notée dans toutes les épreuves où il y a un juge... C'est tout.
Je vois ça.. tous le monde est au dessus de 110 et nos françaiis à 104.. lol
Je suis saoulé pour eux.
les canadiens avaient déja 4 pts d'avance, mais la c'est mort avec les russes ça se jouait avec eux...
Médaille d'argent pour la Suisse en bob à 2.
Les suissesses en demi au curling. Come on !
L'équipe de Suisse féminine qui marque le 1 à 3 et qui fête ce but comme si elles avaient gagner une compet'.
gigi88100 a écrit:
Mimisicul a écrit:
La France est tout simplement sous-notée dans toutes les épreuves où il y a un juge... C'est tout.
Ce qu'il faut pas entendre.
/. a écrit:
Médaille d'argent pour la Suisse en bob à 2.
Les suissesses en demi au curling. Come on !
L'équipe de Suisse féminine qui marque le 1 à 3 et qui fête ce but comme si elles avaient gagner une compet'.gigi88100 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ce qu'il faut pas entendre.
La suisse serai sous-noté tu aurais la même réaction.
Arrêtez d'être parano.
C'est pas la France qui est sous-noté spécialement. Puis y a des jurys qui ont des critères bien distincts, vous n'êtes que simple spectateurs vous n'allez pas lui refaire son métier.
C'est facile a dire quand ton pays n'a pas eu d'injustice et qui au contraire a eu de la chance même.