Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La seule injustice qu'on a, c'est du côté des spectateurs français ! Devoir supporter les commentateurs débiles, incompétents et barbants de France Télévision, c'est pas fastoche !
Sa c'est totalement vrai floodman, je ne peut pas blairer du tout André Garcia, il est chiant à écouter.. Et que dire de Nelson aussi..
Taarabt- a écrit:
C'est facile a dire quand ton pays n'a pas eu d'injustice et qui au contraire a eu de la chance même.
tu connais mieux le sport que le jury alors que tu le regardes 1 fois tous les 4 ans ?
Dernière modification par Ayewz (17-02-2014 21:39:50)
il connait tout sur tout mieux que tout le monde taarabt, tu le sais très bien
/. a écrit:
Médaille d'argent pour la Suisse en bob à 2.
Les suissesses en demi au curling. Come on !
L'équipe de Suisse féminine qui marque le 1 à 3 et qui fête ce but comme si elles avaient gagner une compet'.gigi88100 a écrit:
Mimisicul a écrit:
114?? 10 pts d'écart?? je vois pas spécialement la différence sur les deux programmes. Faut m'expliquer même si j'y connais pas grand chose.
La France est tout simplement sous-notée dans toutes les épreuves où il y a un juge... C'est tout.
Ce qu'il faut pas entendre.
![]()
![]()
![]()
Non mais la rage l'emporte devant ça. Ce serait des Suisses, tu serait le premier à crier au scandale...
Ayewz a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est facile a dire quand ton pays n'a pas eu d'injustice et qui au contraire a eu de la chance même.
tu connais mieux le sport que le jury alors que tu le regardes 1 fois tous les 4 ans ?
Aucun rapport. Et tout le monde le dit, si des gens qui suivent régulièrement le patinage disent tous que les patineurs français se sont fait volé, j'ai pas besoin de suivre pour comprendre qu'ils se sont fait volé, surtout qu'ils étaient supérieur apparemment (j'ai pas vu le patinage).
Enzo, je ne vais pas perdre de temps a te répondre, sa ne vole pas haut chez toi.
Champion olympique !!!!
magnifique
Taarabt- a écrit:
Ayewz a écrit:
Taarabt- a écrit:
Aucun rapport. Et tout le monde le dit, si des gens qui suivent régulièrement le patinage disent tous que les patineurs français se sont fait volé, j'ai pas besoin de suivre pour comprendre qu'ils se sont fait volé, surtout qu'ils étaient supérieur apparemment (j'ai pas vu le patinage).
Enzo, je ne vais pas perdre de temps a te répondre, sa ne vole pas haut chez toi.
En patinage le type qui dit qu'il n'a pas de triche.... Il vit dans une grotte ^^
Patinage et boxe même combat.
Lol, pour pas changer, les journalistes qui demandent (ou cherchent des excuses comme si c'était pas le cas pour tout le monde )à A.Baud si le brouillard qui commence là déranger ... Et elle le répond " non " et que c'était surtout par rapport aux " risques " ...
Bref, toujours aussi ridicule les commentateurs
A.S.Barthet bonne 2eme manche
C'est cool cette médaille d'or, maintenant, faudrai que Martin Fourcade fasse un Mass Smart de folie, sa sera chaud contre le russe, qui n'a pas participé aux premières épreuves il me semble.
quel russe ?
Oh putin Fenninger à faillie faire une grosse remontée et remporter l'or ! ^^
T.Maze sans surprise ^^
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (18-02-2014 11:00:26)
putain il soule ce brouillard le biathlon risque encore d'être reporté
Martin .
Si il fait aucune faute au dernier tir il va être tranquille.
Bjoerndalen a 40 ans le type est plus rapide que Martin
Nan mais lui à 60 ans il sera encore là ....
Gooooooooooooooooooooooooooooo
Voilàààààà.
Les produits marchent pas pour le tir Bjoerdalen, dommage. ^^
le duel svendsen-fourcade a enfin lieu
Je le sens mal la fin de course.. l'effort de Martin sur le 1er tour peut lui coûter cher..
Ouf il a pas chuté.