Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
ta meuf t'aimera pas pour tes discours révolutionnaire mais prsk tu rameute de l'argent ( vols etc)
Mais bien sûr. Maid est un communiste donc c'est un futur voleur. J'aime beaucoup ta vision de la société.
Et oui ! Il vole aux riches pour donner à l'état...euhh...aux pauvres pardon. Sacré communiste !
La reprise individuelle, c'est dans la doctrine ! Et quand elle est collective. J'vais pas parler de ce qu'on a déjà pu faire avec certains camarades comme redistributions populaires dans les quartiers ou aux pauvres du centre-ville, j'vais encore avoir des problèmes...
Eat the rich !
Captain_Maid a écrit:
La reprise individuelle, c'est dans la doctrine ! Et quand elle est collective. J'vais pas parler de ce qu'on a déjà pu faire avec certains camarades comme redistributions populaires dans les quartiers ou aux pauvres du centre-ville, j'vais encore avoir des problèmes...
Eat the rich !
Mais ce fric, tu l'as pas gardé pour toi. Donc juifteam dit de la merde. ('fin ça c'est pas nouveau)
Je vois pas l'intérêt, sinon financer la guérilla en Inde.
C'est moi ou vous avez totalement devié du sujet?
C'est de la faute à juif'.
Moi je vote FN, on vole les armes aux Islamistes radicaux, et on les redistribue dans le centre ville
Moi je vote pas, mas je suis pour la guerre populaire prolongée !
Eh beh... Qu'est-ce que j'ai l'impression d'en avoir rien à foutre de l'humanité par rapport à vous
C'est toujours de la faute des juifs, on le sait.
Antisémite !
Captain_Maid a écrit:
Antisémite !
Antiantisémite !
Bien dit! Enopac.La.
Un an plus tard, êtes vous toujours heureux?
Non.
+1 pour SEZ !
Déjà faudrait qu'on est une définition bien exacte du bonheur pour savoir si on l'est.
Le bonheur s'acquiert en liant le plaisir et la sagesse.
Mais il faut organiser ses plaisirs et pas seulement les étendres au maximum, sinon on va toujours chercher
le plaisir que l'on veut, et en essayant toujours de stabiliser nos plaisirs, on en a pas, et on n'est pas heureux. Il faut savoir se contenter de ce qu'on a pour acquérir le plaisir et la sagesse.
En liant le plaisir et la sagesse, on trouve le bonheur, et on peut être heureux.
sa sent les cours de philo de terminale L raf' !! :p
Oui, la lettre d'Epicure!
Au cas où je dois être en rattrapage de philo, et qu'à l'oral on me dit de faire la lettre d'Epicure et bam, j'ai mon BAC
Lier plaisir et la sagesse. Je lie facilement les deux je me trouve chanceux mais pas particulièrement heureux, c'est d'ailleurs rare de l'être finalement
Mais il faut que ton plaisir soit stable. Et surtout, organise bien tes plaisirs comme dit Socrate, sinon tu seras un tonneau percé! Car étendres ses plaisirs au maximum, ce que conseille Caliclés, est une mauvaise chose, car sinon on va toujours chercher le plaisir, et on ne peut pas être heureux!
En gros, contentons-nous de ce qu'on a, du moment que ce que l'on possède, ce que l'on fait, nous plaise!
Si en plus faut y mettre des conditions ... on est pas dans la merde