Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 18-11-2011 18:23:38

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: ~ Sondage du FL MAG ~

Sondage qui ne sert à rien pour moi.
Les supporters de l'OM votent Mandanda, et les Lyonnais votent Lloris.

Sa aurait été plus intéressant si deux personnes NEUTRES débattaient sur ce point.. smile

方     艾勒     方

#77 18-11-2011 18:24:10

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Hugo Lloris [15]
Steve Mandanda [6]
Ils se valent [2] ... dans la médiocrité [1]

enfin bon si je dois faire un choix, Lloris est quand même un peu meilleure que Mandanda (même si bon, c'est pas du grandiose quoi)

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [6]
Ils se valent [2]

#78 18-11-2011 18:25:11

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Et on c'est pourquoi il n'y a pas landreau ??? Non , trêve de plaisanterie  tongue

Mandanda et un des meilleur gardien de france et on pourrais a coup sur le placé dans les 15-20 meilleur gardien du monde .
En france on a pas a se plaindre niveaux gardien je pense , pas comme dans certain grand championnat  roll

LLoris et le meilleur gardien francais depuis 2 voir 3 ans deja , bien sur sa ligne et dans les aires il et vraiment très impressionnant , il me fin pensé a Oliver khan a c'est début ( et tout le monde connais l'immense talent qu'avais se joueur )

Lloris n'est pas le meilleur gardien du monde , mais dans 2 voir 3 ans il y sera peut-être si il continue comme sa ! Niveau classement je pense qu'il est dans le top 5 des meilleur gardien du monde .

Dean je suis pas d'accord ... écoute

Si le sondage aurais était Valdes Vs Casillas , tu crois malgrés l'énorme rivalité entre les deux club les barcelonnais aurais choisie valdes ?? Non ! Sauf en cas de grosse débilité ...

il y a une Diff , et ba la ses pareil wink

Dernière modification par France41 (18-11-2011 18:28:58)

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#79 18-11-2011 18:25:37

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

clemasd a écrit:

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [6]

Désolé, c'est pas le +1 +2 ici, c'est pas un vote toute les heures.

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [6]
Ils se valent [2]

Puis bon, Dean à raison.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#80 18-11-2011 18:27:33

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stephane_Mbia a écrit:

JSJTP a écrit:

[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda

Mandanda n'a plus le même niveau qu'il y a 2 ans. wink

Ne soit pas un rageux de Marseillais mais Mandanda est bien inférieur a Lloris, Lloris fais partit des 5 Meilleurs gardien au monde  cool

Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photo  big_smile

Mais vous êtes vraiment bigleux tous non? Quand on lui fait une passe en retrait il dégage en touche, sur un attaquant adverse ou en faisant un crochet merdique se met un CSC... Mandanda j'ai jamais vu un goal avec un jeu aussi propre... Et puis 5 meilleurs goals du monde... Excuse moi mais non : Valdés, Casillas, Cech, Buffon, Hart, De Gea, Neuer et j'en passe wink

pour moi le meilleur cest landreau , mais bon il est pas  présent pour le sondage..

c"est vrai que le jeu aux pieds de lloris est plus que moyens, mais sa compense les boulettes de mandanda. qui se prends pas mal de buts arettables a mon avis

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#81 18-11-2011 18:28:35

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

Stephane_Mbia a écrit:

JSJTP a écrit:

[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda

Ne soit pas un rageux de Marseillais mais Mandanda est bien inférieur a Lloris, Lloris fais partit des 5 Meilleurs gardien au monde  cool

Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photo  big_smile

Mais vous êtes vraiment bigleux tous non? Quand on lui fait une passe en retrait il dégage en touche, sur un attaquant adverse ou en faisant un crochet merdique se met un CSC... Mandanda j'ai jamais vu un goal avec un jeu aussi propre... Et puis 5 meilleurs goals du monde... Excuse moi mais non : Valdés, Casillas, Cech, Buffon, Hart, De Gea, Neuer et j'en passe wink

pour moi le meilleur cest landreau , mais bon il est pas  présent pour le sondage..

c"est vrai que le jeu aux pieds de lloris est plus que moyens, mais sa compense les boulettes de mandanda. qui se prends pas mal de buts arettables a mon avis

Oui mais non.

A la limite aux pénos. smilesmile

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#82 18-11-2011 18:31:40

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pas qu'aux penos?, dit moi le nombre de buts qu'a pris landreau quand il étatit titulaire en équipe de france ? je pense qu'il vaut  lloris et mandanda . son point faible etant ses sorties aeriennes hmm

les amis de didier
le meilleur des canaris

#83 18-11-2011 18:33:14

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Site web

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [7]
Ils se valent [2]

Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

#84 18-11-2011 18:33:33

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Non en grande forme il vaut Janot ou douchez , mais pas mandanda ou lloris .

A c'est début peut-être , maintenant même en grande forme non ...

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

#85 18-11-2011 18:34:38

Nahogek
Invité
Serveur 1
Lieu: 049 ® - SC !
Site web

Ruffier est pas mal aussi, on en parle pas !

Dernière modification par Nahogek (18-11-2011 18:34:46)

•              Lionel Messi ..           →    Politician Keen

*        N a h o g e k

#86 18-11-2011 18:36:09

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Oui c'est le 3eme meilleur gardien francais , et la on parle des 2 meilleurs wink

#87 18-11-2011 18:38:32

Nahogek
Invité
Serveur 1
Lieu: 049 ® - SC !
Site web

Ah bon ? Merci je ne savais pas.
Non mais je vois que ça parle de Landreau, Janot, Douchez ... donc je parle de Ruffier. smile

•              Lionel Messi ..           →    Politician Keen

*        N a h o g e k

#88 18-11-2011 18:38:39

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

j"ai jamais aimez ruffier moi je le trouve moins bon que janot , perso . sinon pour landreau, chacun en pense se qu'il vaut, moi je le trouve toujours aussi bon maintenant qu'a ses débuts. surtout sur sa ligne , sur ses sorties au sol , et bien sur sur les penos. mais bon   cest mon coeur nantais qui parle  là wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#89 18-11-2011 18:42:27

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

pas qu'aux penos?, dit moi le nombre de buts qu'a pris landreau quand il étatit titulaire en équipe de france ? je pense qu'il vaut  lloris et mandanda . son point faible etant ses sorties aeriennes hmm

Ok, dis moi le nombre de Titularisation de Landreau en Equipe de France et les équipes contre qui il à joué.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#90 18-11-2011 18:43:59

France41
Invité
Serveur 1
Site web

Nahogek a écrit:

Ah bon ? Merci je ne savais pas.
Non mais je vois que ça parle de Landreau, Janot, Douchez ... donc je parle de Ruffier. smile

Non mais je faisais une comparaison wink

#91 18-11-2011 18:48:48

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevin.x a écrit:

didierland a écrit:

Ok, dis moi le nombre de Titularisation de Landreau en Equipe de France et les équipes contre qui il à joué.

11 selections pour landreau dont 5 comme titulaire et regarde sa fiche tu verra les équipes contre qui il a joué et le peut de buts qu'il a pris. mais je respecte ton choix si tu trouve qu'il est pas bon  wink

les amis de didier
le meilleur des canaris

#92 18-11-2011 18:56:23

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [7]
Ils se valent [2]
Benaglio [1]  cool

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#93 18-11-2011 19:00:24

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

/ a écrit:

Hugo Lloris [16]
Steve Mandanda [7]
Ils se valent [2]
Benaglio [1]  cool

lol

La question ne se pose pas ...

Hugo Lloris [17]
Steve Mandanda [7]
Ils se valent [2]

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#94 18-11-2011 19:05:12

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

didierland a écrit:

Kevin.x a écrit:

didierland a écrit:

11 selections pour landreau dont 5 comme titulaire et regarde sa fiche tu verra les équipes contre qui il a joué et le peut de buts qu'il a pris. mais je respecte ton choix si tu trouve qu'il est pas bon  wink

J'ai dis qu'il n'était pas bon ?
Juste, qu'en ce moment il n'est pas au niveau de Lloris et de Mandanda. La saison dernière, il était très prêts d'eux.

Sinon, ces 11 selections et le nombres de but qu'il à pris de veut absolument rien dire.
Dans ce cas la, Faubert 1 sélection 1 but, pourquoi n'a t-il pas eu le ballon d'or en 2006.  sad

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#95 18-11-2011 19:05:14

Lian
Membre actif
Serveur 1

Hugo Llors [18]
Steve Mandanda [7]
Ils se valent [2]

Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

#96 18-11-2011 19:06:18

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nahogek a écrit:

JSJTP a écrit:

[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda

Blague ?
Avec Joe Hart, Cech, Casillas, Buffon, Julio Cesar, Szczesny, Neuer, tu oses prétendre qu'il fait partit du top 5 ?

Perso, je donne mon AVIS !

Hart - Szczesny < Cech - Buffon - Mandanda < Lloris - Julio César < Casillas - Neuer

Hart et Szczesny, j'sais même pas pourquoi tu veux les comparer ...
Cech & Buffon, 2 grands gardiens de classe mondiale mais on en entend plus parler, ils ont baissé de niveau.
Mandanda : Grand progression jusqu'à sa 2e année à l'OM, après il stagne un peu ...
Lloris : Excellent gardien qui te sort souvent des parades venue de nulle part... Bon certes ses dégagements au pied sont à travailler ...
César, très bon gardien, que je et dans la même catégorie que Lloris parce qu'il a un meilleur dégagement au pied, mais Lloris est meilleur dans la parade.
Casillas - Neuer, rien à dire ... Excellents tous les 2 ... la perfection à l'Etat pur ..

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (18-11-2011 19:06:51)

MSL Eleven ~ serveur 1

#97 18-11-2011 19:08:35

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Cech - Mandanda  < Szczesny - Hart - Buffon - Lloris - Julio César - Casillas < (Howard) < < < < Neuer

#98 18-11-2011 19:08:59

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

La perfection à l'état pur c'est Neuer, pas Casillas.

Sinon, j'suis un gars totalement neutre et je trouve Lloris bien plus fort que Mandanda.

#99 18-11-2011 19:09:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Antonin-. a écrit:

La perfection à l'état pur c'est Neuer, pas Casillas.

Sinon, j'suis un gars totalement neutre et je trouve Lloris bien plus fort que Mandanda.

Casillas je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est bon de partout, nan ? hmm

MSL Eleven ~ serveur 1

#100 18-11-2011 19:09:35

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Antonin-. a écrit:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot