Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Mandanda n'a plus le même niveau qu'il y a 2 ans.
Ne soit pas un rageux de Marseillais mais Mandanda est bien inférieur a Lloris, Lloris fais partit des 5 Meilleurs gardien au monde
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photo
Mais vous êtes vraiment bigleux tous non? Quand on lui fait une passe en retrait il dégage en touche, sur un attaquant adverse ou en faisant un crochet merdique se met un CSC... Mandanda j'ai jamais vu un goal avec un jeu aussi propre... Et puis 5 meilleurs goals du monde... Excuse moi mais non : Valdés, Casillas, Cech, Buffon, Hart, De Gea, Neuer et j'en passe
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Il y a 2 ans j'aurais voté Lloris, même si je supporte Marseille. Je ne vois pas en quoi je suis rageux. Chacun ses opinions.
Pour moi Lloris a Beaucoup progressé en 2 ans et non le contraire, après si tu connais rien au foot ce n'est pas de ta faute
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Ne soit pas un rageux de Marseillais mais Mandanda est bien inférieur a Lloris, Lloris fais partit des 5 Meilleurs gardien au monde
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photo
Blague ?
Avec Joe Hart, Cech, Casillas, Buffon, Julio Cesar, Szczesny, Neuer, tu oses prétendre qu'il fait partit du top 5 ?
Dernière modification par Nahogek (18-11-2011 17:29:53)
baptistedu44 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Faudrait mettre ça dans le dernier Mag a la rubrique sondage sérieux.
Non enfaite on va faire un article dans le FL Mag qui sera sur Mandanda vs Lloris et sa nous interrese vôtre avis
Ouais mais fallait le mettre sur l'ancien Mag a la rubrique Sondage.
Car la vous faites 3 topics différents etc..
[11] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Nahogek a écrit:
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photoBlague ?
Avec Joe Hart, Cech, Casillas, Buffon, Julio Cesar, Szczesny, Neuer, tu oses prétendre qu'il fait partit du top 5 ?
Juste un peu comme mon post plus haut
Stephane_Mbia a écrit:
Nahogek a écrit:
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photoBlague ?
Avec Joe Hart, Cech, Casillas, Buffon, Julio Cesar, Szczesny, Neuer, tu oses prétendre qu'il fait partit du top 5 ?Juste un peu comme mon post plus haut
J'ai pas que ça à foutre de regarder si quelqu'un a poster un message similaire au miens à peine 3 minutes avant. Je suis pas à geeker sur mon PC et actualiser les pages toutes les deux secondes pour voir les réponses.
Stephane Mbia est seulement mécontent du votes footlandais et le fais savoir en disant n'importe quoi (sauf pour les 5 gardiens du monde là je suis d'accord avec lui)
Stephane_Mbia a écrit:
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photoMais vous êtes vraiment bigleux tous non? Quand on lui fait une passe en retrait il dégage en touche, sur un attaquant adverse ou en faisant un crochet merdique se met un CSC... Mandanda j'ai jamais vu un goal avec un jeu aussi propre... Et puis 5 meilleurs goals du monde... Excuse moi mais non : Valdés, Casillas, Cech, Buffon, Hart, De Gea, Neuer et j'en passe
Valdès la blague quoi --'
Buffon ce n'ai plus ce qu'il a été..
De Gea est derrière Lloris excuse moi
Neuer et Casillas, peut-etre Cech c'est tous pour les 3 pour moi..
Non mais c'est pas parce qu'il a fais un mauvais dégagement Mardi que tu dois le juger, excuse moi mais si Marseille a été dans la merde il y a quelque temps c'est aussi du a Mandanda et c'est sorti hasardeuse... Et il ai et resteras encore pendant un moment N°2 gardien français tant que Lloris sera excellent comme il est en se moment
JSJTP a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
JSJTP a écrit:
[9] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
Vu ce qu'il prouve a Lyon et avec l'équipe de france il y as pas photoMais vous êtes vraiment bigleux tous non? Quand on lui fait une passe en retrait il dégage en touche, sur un attaquant adverse ou en faisant un crochet merdique se met un CSC... Mandanda j'ai jamais vu un goal avec un jeu aussi propre... Et puis 5 meilleurs goals du monde... Excuse moi mais non : Valdés, Casillas, Cech, Buffon, Hart, De Gea, Neuer et j'en passe
Valdès la blague quoi --'
Buffon ce n'ai plus ce qu'il a été..
De Gea est derrière Lloris excuse moi
Neuer et Casillas, peut-etre Cech c'est tous pour les 3 pour moi..
Je t'en supplie, arrête-toi la.
Dire que Buffon n'est plus ce qu'il a été, c'est un peu trop facile vu la (ou les, je sais plus) blessure(s) qu'il a eu. Quand Lloris aura son palmarès on en reparlera, d'accord ?
Et j'aime bien le "peut-être Cech" qui m'a fait doucement rire, merci beaucoup !
[12] Hugo Lloris
[5] Steve Mandanda
.. edit
Dernière modification par baptistedu44 (18-11-2011 17:35:06)
Nahogek arrète de parler stp avec tes 10 comptes en l'espace de 1 mois donc viens pas me parler stp
De plus je parle du moment présent donc a l'heure actuelle, donc pour moi Cech et Buffon ne font plus partit des 5 Meilleurs Gardien, point !
Mandanda et Lloris, sont 2 bon gardien.
Je préfère Lloris, pour c'est arret reflex et sa grande classe, mais je reconnais quand même le bon niveau de Mandanda.
A bon Buffon joue encore ? Sur tout les points je suis dacord a 100% avec JSJTP !
Barthez bordel et chut maintenant
JSJTP a écrit:
Nahogek arrète de parler stp avec tes 10 comptes en l'espace de 1 mois donc viens pas me parler stp
Le rapport s'il te plait ? Tu me fais pitier comme gars, tu dois avoir 15-16 ans à tout casser pour sortir des phrases à deux balles comme ça quand tu ne sais plus quoi dire et pour montrer que tu ne veux pas avoir tord.
Steve Mandanda
Je sais c'est minable mais c'est un sondage, vous vous bouffez la geule pour savoir qui est le meilleur ou quoi. A ce niveau la c'est difficile de savoir. Chacun son opinion et point.
Nahogek a écrit:
JSJTP a écrit:
Le rapport s'il te plait ? Tu me fais pitier comme gars, tu dois avoir 15-16 ans à tout casser pour sortir des phrases à deux balles comme ça quand tu ne sais plus quoi dire et pour montrer que tu ne veux pas avoir tord.
Le rapport est tous simple petit, tu n'ai pas assez âgé pour comprendre, je parle pas avec des gamins de ton genre, tu représente bien la mentalité de foot-land dans l'ensemble des mecs qui y sont inscrit, mais si tu savais mon age tu serais déçus car je suis plus age que la majorité
Nahogek a écrit:
JSJTP a écrit:
@Kanyes : Je pense que la ça sort du sondage ... Bref en tout cas j'ai voté Mandanda déja.