Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 20-11-2011 20:34:08

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Re: ~ Sondage du FL MAG ~

Riri91 a écrit:

Looserkid a écrit:

Nous somme d'accord dans la globalité... C'est pour ça que je veux une "analyse" par deux gardiens. en fait moi je m'en fous de qui est le plus fort entre les deux, je veux surtout qu'on nous parle du poste de gardien... qui est un poste que peu de monde connait vraiment, et le "duel" entre les deux gardiens, c'est qu'un support.

Sinon je regarde Ruffier sur le CFC, il est aussi con qu'il est baraqué.

Et Quand même: Les deux buts Rennais contre Lyon sont de la faute de Lloris, par ce que ce qu'il fait n'est pas juste d'un point de vue technique. Et ça personne ne te l'explique sur canal wink

Il sait pas parler on dirait , il a des gros blancs toutes les phrases !

Il est quand même énorme !

#177 21-11-2011 13:24:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Depuis quelque temps, Lloris est devant parce que bien plus constant. D'autant plus que (surtout ces derniers temps) lors des occasions chaudes, Mandanda est sur le reculoir, presque passif, lorsque Lloris ne subit pas l'action, ce qui lui permet d'avoir un niveau exceptionnel sur sa ligne, domaine où Mandanda est bien moins costaud. C'est surtout ça qu'on retient en fait. Ça et l'anticipation, où Lloris est également devant.

Après dans les sorties, y a sorties aériennes et sortie au duel. Niveau aérien, Mandanda est souverain quand Lloris est timide, ça s'explique surtout par la différence physique entre les deux, Lloris est plus grand mais moins costaud, il en impose moins. Mais quand il faut sortir dans les pieds, Mandanda perd un peu de son positionnement (peut-être le contre-coup de son physique de balourd) et ouvre trop facilement l'accès au but, alors que je ne me souviens pas avoir vu Lloris se rater complètement, sans être non plus exceptionnel dans le domaine. Et au jeu au pied, pas de débat, Lloris a beaucoup de mal (c'est d'ailleurs en ce sens que j'ai toujours envie d'hurler de rire quand on le compare à Barthez), Mandanda beaucoup moins.

En conclusion, si c'est largement discutable dans le potentiel tant Mandanda était gigantesque à son arrivée à l'OM, depuis maintenant au moins une saison il n'y a plus de débats, Lloris est bien plus constant et efficace dans les domaines clefs. [Parole d'ancien gardien. tongue]

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#178 21-11-2011 22:40:12

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

Victor Valdes, le mec qui se prend un but à chaque frappe quasiment roll

Belle blague.
Pour moi, Valdes est parmi les 3 meilleurs GK au monde. Valdes, Given, Buffon.

#179 21-11-2011 22:42:33

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

Hugo Lloris [34]= 77.27 %
Steve Mandanda [10]= 22.73 %
Je up donc je vois qu'une grande majorité des footlandais pense que Lloris est meilleur !  wink

#180 21-11-2011 22:44:07

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-Hrv a écrit:

roran46 a écrit:

Victor Valdes, le mec qui se prend un but à chaque frappe quasiment roll

Belle blague.
Pour moi, Valdes est parmi les 3 meilleurs GK au monde. Valdes, Given, Buffon.

Est tu blague mais joe Hart ou Manuel Neueur sont plus fort que buffon et Given ou même Valdes  wink

#181 21-11-2011 22:50:48

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neuer et surtout Hart sont de futurs très grands gardiens, sûr. Mais à l'heure actuelle, j'suis plus serein avec Given, Valdes et Buffon dans les buts. Mais Hart est également de très grande classe. Complétement d'accord. Neuer, un ton en dessous, selon moi. Neuer, j'le mettrais avec J.Cesar, Lloris, Casillas.

#182 24-11-2011 13:25:32

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

JE up pour cela qui n'aurait pas encore voter  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot