Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-10-2011 13:59:07

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Je démonte une soupière et j'achète un zodiaque


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#52 13-10-2011 14:19:26

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Foot-land

La moitié des votant aiment se foutrent de la *** des autres ils ont l'habitude certains


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#53 13-10-2011 15:07:59

Thomas2701
Invité
Serveur 1
Lieu: ->Torres<-
Date d'inscription: 03-07-2011
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Moi j'aime auant l'un que l'autre  smile

Hors ligne

 

#54 13-10-2011 15:11:28

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Foot-land

La moitié des votant aiment se foutrent de la *** des autres ils ont l'habitude certains

C'est clair !

Hors ligne

 

#55 13-10-2011 15:13:08

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

SweDen a écrit:

thomas-fernando a écrit:

En attendant le boulet il répond aux questions. Pas comme la plupart des personnes présentes sur ce topic.

Et en quoi répondre sérieusement à une question stupide ne fait pas de toi un boulet ?

Je ne vois pas en quoi la question est débile.

Hors ligne

 

#56 13-10-2011 16:48:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Je ne vois pas en quoi la question est débile.

Ca, c'est ton problème, pas le notre. C'est débile car tu compares deux jeux qui ne sont absolument pas du même sang. Ce sont deux jeux de foot, certes, mais qui montrent un système de jeu totalement différent... Un peu comme si tu demandais qu'est ce que tu préfères entre LFP et FIFA, ce sont deux jeux de foot, mais c'est absurde des les comparer puisqu'ils ne se basent pas sur les mêmes objectifs de plaisir au joueur.
Au final, c'est aussi logique comme comparaison que de comparer un tomahawk avec un paquet de chips... Bien sur, tu peux le faire, mais ça n'a pas de sens car, au final, ce que tu auras comme résultat, ce n'est pas vraiment lequel des deux jeux les gens préfèrent, mais plutôt lequel des deux types de jeux ils préfèrent. Et ça, ça n'a aucun intérêt...
Un autre exemple... Tu demandes à un type comme moi ce qu'il préfère comme film entre "Apocalypse Now" et euh... disons "Ace Ventura", je te répondrai sans hésiter "Ace Ventura", parce que les films de guerre me font chier un max. Pourtant, "Apocalypse Now" est considéré comme un classique, et mon avis sur la question n'est donc pas du tout pertinent. En d'autres termes, si tu me demandes d'argumenter sur mon choix, la seule chose que je trouverai à dire, c'est que je préfère "Avec Ventura" parce que c'est une comédie et que "Apocalypse Now" est un film de guerre, ce qui n'est pas vraiment un argument, on sera tous d'accord là dessus...

Au final, si tu veux faire des comparaisons et des sondages, faut les faire entre des trucs qui peuvent se comparer. Tout comme on t'apprend dés le primaire qu'on ne peut pas additionner des pommes avec des poires, ici, si tu veux comparer FL, fait le avec des jeux comme Defifoot par exemple. Et Star du foot, tu le comparera plutôt avec Football Identity.

Enfin bref.
Si tu vois pas en quoi c'est pas débile comme comparaison, ça te regarde, remarque. Mais de quel droit tu te permets du coup, de juger les avis de ceux qui ne trouvent pas ça cohérent ?
Ceci dit, quand je t'ai demandé "Et en quoi répondre sérieusement à une question stupide ne fait pas de toi un boulet ?", j'ai très mal tourné ma question, j'aurai plutôt dû te demander : "Et en quoi ne pas répondre sérieusement à une question qu'on juge stupide fait de soi un boulet ?"

Hors ligne

 

#57 13-10-2011 17:20:10

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Daninho a écrit:

ogame!

il est top mega kill ce jeu !


oui

Hors ligne

 

#58 13-10-2011 17:21:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

SweDen a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Je ne vois pas en quoi la question est débile.

Ca, c'est ton problème, pas le notre. C'est débile car tu compares deux jeux qui ne sont absolument pas du même sang. Ce sont deux jeux de foot, certes, mais qui montrent un système de jeu totalement différent... Un peu comme si tu demandais qu'est ce que tu préfères entre LFP et FIFA, ce sont deux jeux de foot, mais c'est absurde des les comparer puisqu'ils ne se basent pas sur les mêmes objectifs de plaisir au joueur.
Au final, c'est aussi logique comme comparaison que de comparer un tomahawk avec un paquet de chips... Bien sur, tu peux le faire, mais ça n'a pas de sens car, au final, ce que tu auras comme résultat, ce n'est pas vraiment lequel des deux jeux les gens préfèrent, mais plutôt lequel des deux types de jeux ils préfèrent. Et ça, ça n'a aucun intérêt...
Un autre exemple... Tu demandes à un type comme moi ce qu'il préfère comme film entre "Apocalypse Now" et euh... disons "Ace Ventura", je te répondrai sans hésiter "Ace Ventura", parce que les films de guerre me font chier un max. Pourtant, "Apocalypse Now" est considéré comme un classique, et mon avis sur la question n'est donc pas du tout pertinent. En d'autres termes, si tu me demandes d'argumenter sur mon choix, la seule chose que je trouverai à dire, c'est que je préfère "Avec Ventura" parce que c'est une comédie et que "Apocalypse Now" est un film de guerre, ce qui n'est pas vraiment un argument, on sera tous d'accord là dessus...

Au final, si tu veux faire des comparaisons et des sondages, faut les faire entre des trucs qui peuvent se comparer. Tout comme on t'apprend dés le primaire qu'on ne peut pas additionner des pommes avec des poires, ici, si tu veux comparer FL, fait le avec des jeux comme Defifoot par exemple. Et Star du foot, tu le comparera plutôt avec Football Identity.

Enfin bref.
Si tu vois pas en quoi c'est pas débile comme comparaison, ça te regarde, remarque. Mais de quel droit tu te permets du coup, de juger les avis de ceux qui ne trouvent pas ça cohérent ?
Ceci dit, quand je t'ai demandé "Et en quoi répondre sérieusement à une question stupide ne fait pas de toi un boulet ?", j'ai très mal tourné ma question, j'aurai plutôt dû te demander : "Et en quoi ne pas répondre sérieusement à une question qu'on juge stupide fait de soi un boulet ?"

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

Hors ligne

 

#59 13-10-2011 17:23:50

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

Alors là, je dis oui.


oui

Hors ligne

 

#60 13-10-2011 17:25:32

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Moi perso, je préfère Foot-Land que Star Du Foot ( même si j'aime bien le second ) et rien ne me choque quand je dis sa.

Hors ligne

 

#61 13-10-2011 17:28:15

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Moi perso, je préfère Foot-Land que Star Du Foot ( même si j'aime bien le second ) et rien ne me choque quand je dis sa.

C'est lequel la pomme de terre et lequel la carotte ?


oui

Hors ligne

 

#62 13-10-2011 17:35:04

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

Essaie toujours de te rentrer une pomme de terre (même douce) dans le c*l ... et après dis nous si c'est aussi facile qu'une carotte wink

Hors ligne

 

#63 13-10-2011 17:46:36

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

WTF? yikes
Autant je préfère FIFA 11 à Mario Kart Wii, autant, je n'irais jamais les comparer. Derrière un bon sondage se cache un vrai argumentaire, c'est ça que te raconte SweDen, au cas où t'as pas compris. Si on compare des jeux, il faut qu'ils soient assez similaires pour qu'on n'aie pas l'idée de jouer aux deux, toi comprendre? Un peu comme Fifa et PES, quoi. On n'a pas idée d'avoir les deux jeux dans une même demeure roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#64 13-10-2011 18:35:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

...
Je me demande si tu m'as vraiment lu. Tu sais, si c'est pour lire en diagonale, autant ne pas lire, j'aime pas me répéter.
Donc bien sur que tu peux toujours comparer, mais c'est totalement absurde de baser une comparaison de deux jeux sur les simples préférences de type de jeu. Alors oui, t'en préfère peut-être un, mais c'est le style de jeu que tu préfères dans ce cas, pas le jeu lui même comparé aux autres jeux du même style. En d'autres termes, si tu adores les jeux d'actions, tu préfèreras peut-être le plus pourri des jeux d'actions au meilleur des jeux de rôle, mais du coup, les comparer ne sera absolument pas pertinent.

De plus, personnellement, je suis incapable de te dire ce que je préfère entre Foot-Land et Star du Foot, simplement parce que dans mon esprit, ça ne se compare absolument pas.

Enfin, concernant les pommes de terre et les carottes, c'est deux aliments. Donc si tu les compares en matière de goût, c'est pertinent, puisque ce sont deux aliments, mais ça restera lié à ton type de préférence en matière de goût, tu vois ? Par contre, si tu compares une carotte et un fer à repasser au niveau du gout, forcément, c'est absurde.
C'est comme la comparaison là. Si tu compares Star du Foot et Foot-Land en terme de jeux, c'est idiot. Si tu compares Star du Foot et Foot-Land en matière de "plaisir à y jouer", ça a une certaine cohérence, mais ça sera toujours inintéressant puisque le sondage ne concernera pas les deux jeux, mais indirectement les deux types de jeu. Donc au final, tu ne compares pas vraiment.

Capice cette fois ?
Je peux pas faire plus clair.

Dernière modification par SweDen (13-10-2011 18:35:43)

Hors ligne

 

#65 13-10-2011 19:27:31

Ntozg
Invité
Serveur 1
Lieu: Montpellier, Hérault (34).
Date d'inscription: 09-10-2011
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Réponse A.

C'est mon dernier mot Jean-pierre lol !


" S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. "
Gérant de la League Foot-Landaise nous recrutons, MP moi.

Hors ligne

 

#66 13-10-2011 19:28:53

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Le pire dans tout ça n'est pas que les gens prennent ce sondage au sérieux ?


ASM

Hors ligne

 

#67 13-10-2011 19:57:06

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

yohe550 a écrit:

Le pire dans tout ça n'est pas que les gens prennent ce sondage au sérieux ?

Pourquoi on le prendrait pas au sérieux ?

Hors ligne

 

#68 13-10-2011 20:05:14

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

SweDen a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Les 2 jeux sont comparables vu que t'arrives forcément à en préférer 1.
Regarde par exemple, si je te dis, tu préfères les pommes de terre ou les carottes, bah c'est comparable.

...
Je me demande si tu m'as vraiment lu. Tu sais, si c'est pour lire en diagonale, autant ne pas lire, j'aime pas me répéter.
Donc bien sur que tu peux toujours comparer, mais c'est totalement absurde de baser une comparaison de deux jeux sur les simples préférences de type de jeu. Alors oui, t'en préfère peut-être un, mais c'est le style de jeu que tu préfères dans ce cas, pas le jeu lui même comparé aux autres jeux du même style. En d'autres termes, si tu adores les jeux d'actions, tu préfèreras peut-être le plus pourri des jeux d'actions au meilleur des jeux de rôle, mais du coup, les comparer ne sera absolument pas pertinent.

De plus, personnellement, je suis incapable de te dire ce que je préfère entre Foot-Land et Star du Foot, simplement parce que dans mon esprit, ça ne se compare absolument pas.

Enfin, concernant les pommes de terre et les carottes, c'est deux aliments. Donc si tu les compares en matière de goût, c'est pertinent, puisque ce sont deux aliments, mais ça restera lié à ton type de préférence en matière de goût, tu vois ? Par contre, si tu compares une carotte et un fer à repasser au niveau du gout, forcément, c'est absurde.
C'est comme la comparaison là. Si tu compares Star du Foot et Foot-Land en terme de jeux, c'est idiot. Si tu compares Star du Foot et Foot-Land en matière de "plaisir à y jouer", ça a une certaine cohérence, mais ça sera toujours inintéressant puisque le sondage ne concernera pas les deux jeux, mais indirectement les deux types de jeu. Donc au final, tu ne compares pas vraiment.

Capice cette fois ?
Je peux pas faire plus clair.

Foot-Land et Star du Foot, ce n'est pas comme une carotte et un fer à repasser. Ca n'a aucun rapport là.
Enfin bref, chacun son point de vue.
J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3 wink

Hors ligne

 

#69 13-10-2011 20:07:26

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3 wink

ce qui montre la limite de ta répartie et de la pauvreté de tes explications

Hors ligne

 

#70 13-10-2011 20:08:12

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

niko333 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3 wink

ce qui montre la limite de ta répartie et de la pauvreté de tes explications

Ah ça ne va rien dire sa. wink

Hors ligne

 

#71 13-10-2011 20:08:56

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Oui, 'fin, si y a rien dans tes 3 lignes, abstient-toi, bordel mad
FL vs SdF, c'est comme FIFA vs FM, pas du tout le même style de jeu. S'il prend la peine de t'écrire des pavés, fais l'effort de lire, au moins. 'Faut leur refaire toute leur éducation à ces jeunes roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#72 13-10-2011 20:12:27

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

Noob-sama a écrit:

Oui, 'fin, si y a rien dans tes 3 lignes, abstient-toi, bordel mad
FL vs SdF, c'est comme FIFA vs FM, pas du tout le même style de jeu. S'il prend la peine de t'écrire des pavés, fais l'effort de lire, au moins. 'Faut leur refaire toute leur éducation à ces jeunes roll

C'est quoi FM ?

Hors ligne

 

#73 13-10-2011 20:29:33

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

joulou a écrit:

yohe550 a écrit:

Le pire dans tout ça n'est pas que les gens prennent ce sondage au sérieux ?

Pourquoi on le prendrait pas au sérieux ?

Il change ta vie ce sondage ? Il va servir à quelque chose ?


ASM

Hors ligne

 

#74 13-10-2011 20:36:59

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

thomas-fernando a écrit:

Noob-sama a écrit:

Oui, 'fin, si y a rien dans tes 3 lignes, abstient-toi, bordel mad
FL vs SdF, c'est comme FIFA vs FM, pas du tout le même style de jeu. S'il prend la peine de t'écrire des pavés, fais l'effort de lire, au moins. 'Faut leur refaire toute leur éducation à ces jeunes roll

C'est quoi FM ?

Football Manager, inculte. neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#75 13-10-2011 20:38:31

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: (Sondage) Foot-Land VS Star Du Foot

yohe550 a écrit:

joulou a écrit:

yohe550 a écrit:

Le pire dans tout ça n'est pas que les gens prennent ce sondage au sérieux ?

Pourquoi on le prendrait pas au sérieux ?

Il change ta vie ce sondage ? Il va servir à quelque chose ?

Non il l'a change pas  neutral et toi, jouer à foot-land, ça te change la tienne ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot