Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Noob-sama a écrit:
Oui, 'fin, si y a rien dans tes 3 lignes, abstient-toi, bordel
FL vs SdF, c'est comme FIFA vs FM, pas du tout le même style de jeu. S'il prend la peine de t'écrire des pavés, fais l'effort de lire, au moins. 'Faut leur refaire toute leur éducation à ces jeunesC'est quoi FM ?
Football Manager, inculte.
J'adore. Quand tu joues qu'aux jeux vidéo et tout, t'es un No Life. Mais quand tu connais pas un jeu, tu es inculte.
Je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de connaître un jeu.
Bah oui, tu vois bien qu'il s'ennuyait ferme...
Sans déconner, ils font peur les nouveaux du forum, on dirait des autistes qui font un concours de QI.
lukino a écrit:
Je démonte une soupière et j'achète un zodiaque
Non, tu ne peux pas, tu as Franck Ribery en case infirmerie dans la diagonale, tu retournes en case David Pujadas
SirAlex14 a écrit:
lukino a écrit:
Je démonte une soupière et j'achète un zodiaque
Non, tu ne peux pas, tu as Franck Ribery en case infirmerie dans la diagonale, tu retournes en case David Pujadas
Kamoulox
thomas-fernando a écrit:
Foot-Land et Star du Foot, ce n'est pas comme une carotte et un fer à repasser. Ca n'a aucun rapport là.
Enfin bref, chacun son point de vue.
J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3
Bon écoute, j'ai essayé de t'expliquer, et tu ne me lis même pas. Franchement, tu crois que ça m'amuse d'écrire "15 lignes" justement, tu crois que j'ai que ça à foutre dans ma vie ? Non, si je fais ça, c'est dans un esprit de débat parce que ça m'intéresse de faire passer mon idée. Maintenant, je vais te le dire honnêtement, si c'est pour ne même pas me lire ou me répondre, la prochaine fois, ferme ta putain de gueule et ne me demande pas de t'expliquer des trucs. merci.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Foot-Land et Star du Foot, ce n'est pas comme une carotte et un fer à repasser. Ca n'a aucun rapport là.
J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3Bon écoute, j'ai essayé de t'expliquer, et tu ne me lis même pas. Franchement, tu crois que ça m'amuse d'écrire "15 lignes" justement, tu crois que j'ai que ça à foutre dans ma vie ? Non, si je fais ça, c'est dans un esprit de débat parce que ça m'intéresse de faire passer mon idée. Maintenant, je vais te le dire honnêtement, si c'est pour ne même pas me lire ou me répondre, la prochaine fois, ferme ta putain de gueule et ne me demande pas de t'expliquer des trucs. merci.
Et un finish sensationnel mon cher Jean-mimi !!
Absolument thierry
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'adore c'est que toi tu me réponds en 15 lignes et moi en 3Bon écoute, j'ai essayé de t'expliquer, et tu ne me lis même pas. Franchement, tu crois que ça m'amuse d'écrire "15 lignes" justement, tu crois que j'ai que ça à foutre dans ma vie ? Non, si je fais ça, c'est dans un esprit de débat parce que ça m'intéresse de faire passer mon idée. Maintenant, je vais te le dire honnêtement, si c'est pour ne même pas me lire ou me répondre, la prochaine fois, ferme ta putain de gueule et ne me demande pas de t'expliquer des trucs. merci.
J'aime pas les histoires qui se termine mal.
Faut-être pacifiste.
Sweeden découvre foot land on dirait, ta cru que tu pouvais avoir une discutions intéressante avec tout le monde, fin du moins plus longue que 30 mots
Ekotto a écrit:
Sweeden découvre foot land on dirait, ta cru que tu pouvais avoir une discutions intéressante avec tout le monde, fin du moins plus longue que 30 mots
Je suis un éternel optimiste. C'est un gros défaut, c'est vrai.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand ta un topic de ce genre qui est un sondage, tu te doutes que tu trouveras rien de bon à parler la dessus.
Si tu veux débattre va sur le topic parions Sport, ça doit bien être un des seuls topic du forum ou les gens sont à l'écoute.
Ekotto a écrit:
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Quand ta un topic de ce genre qui est un sondage, tu te doutes que tu trouveras rien de bon à parler la dessus.
Si tu veux débattre va sur le topic parions Sport, ça doit bien être un des seuls topic du forum ou les gens sont à l'écoute.
D'accord avec toi
Mais si SweDen et moi, on est tout les 2 sur le topic Parions Sport, ça va pas le faire
Pas faux thomas, mais la solution est plutôt simple.
Tu as déjà songé au suicide ?
Shoushou a écrit:
Tu as déjà songé au suicide ?
Lol non
Et je ne me suiciderais jamais à cause de quelqu'un
thomas-fernando a écrit:
Shoushou a écrit:
Tu as déjà songé au suicide ?Lol non
Et je ne me suiciderais jamais à cause de quelqu'un
Tu te suicideras à cause de quoi alors thomas ?
Got-funk a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Shoushou a écrit:
Tu as déjà songé au suicide ?Lol non
Et je ne me suiciderais jamais à cause de quelqu'unTu te suicideras à cause de quoi alors thomas ?
Pour rien du tout en fait