Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le classique (pour vos 2 post haha :p)
Un pote m'a fait sa 'spéciale' (oh le prétentieux) vodka orange sanguine ça passe carrément crème j'me suis bien fait chebran mais maintenant quand ma mère achète du orane sanguine j'ai l'impression de boire de la vodka !! (mon pote aussi) ça me dégoute maintenant .. ^^
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 02:05:59)
A y repenser je me demande comment c'est possible de se faire autant de mal à adolescence!! Aujourd'hui, je pourrais plus avaler autant d'alcool que quand j'avais 17, 18 ans!!
Dernière modification par jannot85 (26-04-2012 02:09:12)
Sky coca je le faisait quand j'avais dans les 16/17 ans, mais y'a 1 ou 2 ans j'ai pris une énorme cuite avec ça, j'ai vomi partout, j'suis même pas rentré dans la soirée, et depuis j'ai arrêté.
Moi tous mes potes ils se bourrent que à la vodka où au cubi (oui oui, le type reste avec son gros cubi dehors sur un banc)
Perso j'trouve que la dka est un alcool de meuf, donc j'suis 100% sky
Cubi NORMALLLLLLLLL mdrr
Dernière modification par Sevicito (26-04-2012 02:10:52)
Moi c'est 60% vodka, 10% bière et 30% sky', peut être qu'un jour on changera de délire mais quand on veut boire on se pose même pas la question : vodka. Ensuite le sky à des plus grosses soirées ou chez des gens que je côtoie moins, et la toujours 1 ou 2 bibines pour l'échauffement, les meilleurs soirées que j'ai faite (dans le sens de mon niveau de 'être juste bien') c'est quand j'ai pris 1 ou 2 verres de bière ou champagne avant je sais pas pourquoi !
Nitroz- a écrit:
Moi c'est 60% vodka, 10% bière et 30% sky', peut être qu'un jour on changera de délire mais quand on veut boire on se pose même pas la question : vodka. Ensuite le sky à des plus grosses soirées ou chez des gens que je côtoie moins, et la toujours 1 ou 2 bibines pour l'échauffement, les meilleurs soirées que j'ai faite (dans le sens de mon niveau de 'être juste bien') c'est quand j'ai pris 1 ou 2 verres de bière ou champagne avant je sais pas pourquoi !
Perso, maintenant je préfère me poser tranquille avec un bon petit apéro, puis du bon vin et accessoirement de la bière! Et à côté de sa un bon petit pétard et c'est nif!!
Mais t'es un ptit vieux
L'apéro c'est bien au camping quand t'es en short avant d'aller en boîte avec les cacahuètes et le vin c'est pas de mon âge ! :p Par contre le rose j'aime bien j'en ai bu qu'une fois et je me suis bourré vite ^^
Ps vous l'avez compris je bois pas pour le plaisir gustatif
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 02:24:29)
quel honte monsieur nitroz
moi j'aime pas le vin non plus, j'prends juste du blanc quand y'a que ça à boire
Putain toutes ces histoires ça m'donne envie de me mettre en short, d'enfiler mon bob et d'aller à la caravane !
Nitroz- a écrit:
Mais t'es un ptit vieux
L'apéro c'est bien au camping quand t'es en short avant d'aller en boîte avec les cacahuètes et le vin c'est pas de mon âge ! :p Par contre le rose j'aime bien j'en ai bu qu'une fois et je me suis bourré vite ^^
Ps vous l'avez compris je bois pas pour le plaisir gustatif
Ben j'ai 24ans, et pour moi l'alcool reste un plaisir! J'aime pas me cuiter la geule pour en être malade le lendemain!! Ca c'est fini!! Ca n'empeche pas de me mettre la tête quand même!!
Moi aussi lol vivement les vacanes avec les potos à Ibiza
J'y suis déjà avant les vacs le samedi matin on est parti en cours : short + tong + lunettes de soleil et yen à il à ramené une serviette de bain et une bouée on a pas fait long feu on s'est fait vire 30 secondes après être rentre -_-
Àh Jannot je pensais que t'avais 40 ans moi non plus j'aime pas être malade, je connais mes limites et j'essaie de me mettre à la limite à chaque fois ! Les mecs qui disent 'o csoir on se mé une gross kuite olol' cest ridicule
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 02:32:17)
Lucenwzo a écrit:
quel honte monsieur nitroz
moi j'aime pas le vin non plus, j'prends juste du blanc quand y'a que ça à boire
Putain toutes ces histoires ça m'donne envie de me mettre en short, d'enfiler mon bob et d'aller à la caravane !
Grave, vivement cet été pour les festochs!!
pour les anecdotes, je m'en rappelle plus mais apparemment on est allé au pindou chercher une bouteille (dans la nuit) et moi je l'aurais insulté et tout j'ai tout pète dans sa supérette et je me suis fait tape par ses gardes du corps (des vieux pundes :lol)
Au passage le vendeur a moins de dents que de doigt (il a 12 doigts)
On pourrait en parler pendant des heure des anecdotes ..
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 02:37:19)
jannot85 a écrit:
Je vais peut être y aller aussi au vieilles charrues!
Bah un conseil, ferme ta tente la nuit.
Nitroz- a écrit:
pour les anecdotes, je m'en rappelle plus mais apparemment on est allé au pindou chercher une bouteille (dans la nuit) et moi je l'aurais insulté et tout j'ai tout pète dans sa supérette et je me suis fait tape par ses gardes du corps (des vieux pundes :lol)
Au passage le vendeur a moins de dents que de doigt (il a 12 doigts)
On pourrait en parler pendant des heure des anecdotes ..
en même temps c'est le neuf trois
tu parles pour les pundés ?
Le type des qu'on vient dans son magasin il flippe le pauvre, maintenant il a 4 'gardes' (sûrement de sa famille il font 20kg) et il a mis des caméra .. Le mec c'est un film ..
Une fois on a pris les panneaux d'indications sur les routes et on les a collé sur sa vitrine il a appelé les flics xD
Lucenwzo a écrit:
jannot85 a écrit:
Je vais peut être y aller aussi au vieilles charrues!Bah un conseil, ferme ta tente la nuit.
Ouais ba quoi qu'il arrive en festoch, vaut mieux le faire automatiquement, a moins d'être dèjà trop chépèr et oublier!!
Guinnessboy a écrit:
Je vais parler de l'alcool. Mais ça pourrait concerner un tas d'autres sujets différents.
Par rapport à l'alcool, il est ÉTABLI depuis des années qui celui-ci n'apporte rien de bon à l'être humain. Ou vraiment très très peu, comparer à l'action générale de l'alcool sur notre organisme. Tant au niveau du cerveau, que du corps (coeur, estomac, foie, ect.). Alors, la question est: sommes-nous tous des lâches?
Qui aimons boire pour transformer (temporairement) notre vision des choses. Parce que nous avons peur de la réalité (parfois brutale) de la vie. Pour faire comme les autres (suivre le mouvement). Et que sais-je encore.
Je n'aime pourtant pas diaboliser à outrance, que du contraire. Je préfère tout accepter que tout interdire. Mais, le fait est pourtant là: nous nous faisons du mal avec l'alcool et nous continuons car nous y trouvons un plaisir. La question est: pourquoi? Evidemment, vous allez me dire des choses comme "mais l'alcool est légal" ou "il n'y a pas de mal à boire un verre de temps en temps". Mais dans l'absolu, SI. Il y'a un "mal" à boire un verre de temps en temps. Même si c'est un million de fois moins pire que de vider une bouteille par jour.
Autre question: "quelle est votre consommation d'alcool?" et "en quelles occasions buvez-vous?"
Pour répondre à ta question ...
L'alcool est pas la meilleur boisson , c'est sûr ! mais dans ce cas si tu veut balayer tout ce qui n'est pas bon pour la santé tu n'as qu'a manger que certaines choses ( je sais même pas lesquelles ) et boire que de l'eau
La vie est courte , vaut mieux boire un petit verre et manger du lard un ti pet que de vivre comme un cno
Dernière modification par juifteam (26-04-2012 02:54:17)
juifteam a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je vais parler de l'alcool. Mais ça pourrait concerner un tas d'autres sujets différents.
Par rapport à l'alcool, il est ÉTABLI depuis des années qui celui-ci n'apporte rien de bon à l'être humain. Ou vraiment très très peu, comparer à l'action générale de l'alcool sur notre organisme. Tant au niveau du cerveau, que du corps (coeur, estomac, foie, ect.). Alors, la question est: sommes-nous tous des lâches?
Qui aimons boire pour transformer (temporairement) notre vision des choses. Parce que nous avons peur de la réalité (parfois brutale) de la vie. Pour faire comme les autres (suivre le mouvement). Et que sais-je encore.
Je n'aime pourtant pas diaboliser à outrance, que du contraire. Je préfère tout accepter que tout interdire. Mais, le fait est pourtant là: nous nous faisons du mal avec l'alcool et nous continuons car nous y trouvons un plaisir. La question est: pourquoi? Evidemment, vous allez me dire des choses comme "mais l'alcool est légal" ou "il n'y a pas de mal à boire un verre de temps en temps". Mais dans l'absolu, SI. Il y'a un "mal" à boire un verre de temps en temps. Même si c'est un million de fois moins pire que de vider une bouteille par jour.
Autre question: "quelle est votre consommation d'alcool?" et "en quelles occasions buvez-vous?"Pour répondre à ta question ...
L'alcool est pas la meilleur boisson , c'est sûr ! mais dans ce cas si tu veut balayer tout ce qui n'est pas bon pour la santé tu n'as qu'a manger que certaines choses ( je sais même pas lesquelles ) et boire que de l'eau
La vie est courte , vaut mieux boire un petit verre et manger du lard que de vivre comme un cno
Tout est dis!^^
Edit: Ha nan t'as oublier le splif!^^
Dernière modification par jannot85 (26-04-2012 02:50:11)
Ekotto a écrit:
On parle de vécu sur l'alcool , moi aussi j'en es vue que tu as jamais vue, mais ça n'a aucun rapport avec le topic.
Tout a un rapport avec tout. Notre mode de vie actuel est largement influencé par nos proches. Chacun se fait son idée des choses.
Mais le gros problème de la jeunesse est la comparaison. Tous, nous esssayons de copier les autres. Ou pire, d'aller plus loin qu'eux dans la connerie. Au lieu de se fixer des buts par rapports à nous même. Avoir ses objectifs de vie et savoir comment y arriver.
Au lieu de rêver à une vie future que nous n'aurons jamais. Si nous ne faisons pas d'efforts en conséquences.