Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 25-04-2012 01:14:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: Sommes-nous tous des lâches?

Wizzy. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Ca n'a pas de prix pour une heure ou une journée de "plaisir". Mais quand on pense aux 60années qui nous reste à vivre, ca fait parfois réfléchir.

Et toi Guiness par rapport à l'alcool tu es comment?

J'ai eu plusieurs "phases", comme tout le monde. J'ai bu quelques bières avec des potes au foot pour commencer. J'ai consommé un peu plus par la suite. Quand j'ai eu 17ans, j'ai arrêté de boire pendant plus de 2ans et ca ne m'a pas manqué. (J'ai rencontré le cannabis à cette époque, d'où l'arrêt de l'alcool).

Et puis j'ai repris un peu. Pas forcément beaucoup, en général entre 2 et 5 bières par semaines. Et malheureusement, par lâcheté, je n'arrive pas à arrêter totalement. C'est vrai que je m'amuse avec l'alcool.  C'est tellement facile de consommer quand on a l'excuse que tous les autres le font aussi. Mais je vois aussi le mauvais côté des choses.

Lucas.Prod a écrit:

Chacun est libre de consommer ce qu'il veut.
Ils se rendront tous compte plus tard que dans leur jeunesse, ils étaient con et jeune.
Ils ont voulu essayer une fois la clope, ont commencer à crapoter puis c'est devenu une obsession, ne plus pouvoir se passer de quelque chose, en devenir dependant. C'est leur problème si ils crevent d'ici 10 ans, nous on sera toujours en vie et tant pis pour les autres.

J'aime bien ce commentaire et je suis en grande partie d'accord. Qu'on laisse chacun faire ce qu'il veut. Et ca n'empêche pas l'aide qu'on peut offrir aux gens.

Nitroz- a écrit:

Franchement je vois pas pourquoi je mourirais jeune en buvant 30 cl de vodka par semaine

'il se rendront compte que pendant leur jeunesse ils étaient jeunes"

Merci de nous avoir éclairci

Et tu ne vois pas pourquoi tu pourrais mourir à cause de ton téléphone portable. Pourtant, je t'assure que c'est bel et bien le cas! Et c'est loin d'être la seule menace qui plane sur notre société.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#52 25-04-2012 01:20:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

J'ai pris qu'une petite cuite perso.
Fumer j'ai juste tester mais faisant de l'asthme + du diabète c'est mauvais.
Et boire bah la cuite que j'me suis mise j'avais 13ans je pense et bah depuis avec le diabète je ne sais pas comment gérer ça, me retrouver dans un coma pour mal gérer mon truc ça me tente vraiment pas du tout même si comme beaucoup de mes potes j'ai envie de m'envoyer en l'air.

#53 25-04-2012 01:31:43

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

La première fois que j'ai bu (à une vraie soirée pas quelques bières) j'ai pris une grosse cuite (la plus grosse) j'ai vomi 6 fois en tout et jai pas bougé du lit le lendemain, j'en suis pas du tout fier ..
Juste pour te dire que c'est normal ce qui t'es arrivé yohann et puis maintenant je connais très bien mes limites ! Je sais à combien de verres je suis chaud et à combien je suis à la limite, et la dose qu'il me faut et juste pour ça je regrette pas d'être passer par ces moments ridicules comme dormir dans son vomi lol

Guiness tu as certainement raison mais vu que tout le monde le fait on se rend pas compte ^^
M'enfin je préfère boire que fumer ! Même si je fume quelques fois quand j'ai bu .. D'ailleurs je crois que j'ai plus fumé de truc illégaux que de cigarettes .. J'ai jamais fume en étant sobre

Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 01:34:54)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#54 25-04-2012 01:34:08

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non mais c'est pas pour ça mec, c'est pour mon diabète, mon docteur m'a dit que certains alcools font augmenter et d'autres font diminuer le taux de sucre.. Et puisque j'ai pas pris de cuites depuis que je suis diabétique bah j'veux pas faire de la merde..

Sans mon diabète y'aurait pas de problèmes là !

#55 25-04-2012 01:36:00

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Franchement vdm pour toi parce se retrouver en soirée avec tes potes sans boire tu dois pas être dans le même délire qu'eux, tu dois les trouver ridicule aussi lol

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#56 25-04-2012 01:37:08

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Notez que si je ne bois pas des quantités phénoménales d'alcool, sur les 5 dernières années, j'ai passé plus de temps dans des états seconds que dans un état normal. Et si, on ne regrette pas vraiment ce qu'on a fait pendant ces instants. On regrette plutôt ce qu'on a pas fait.

#57 25-04-2012 01:38:26

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Tu veux dire que tu fumes tout le temps ?

Sinon j'ai compris la fin.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#58 25-04-2012 01:39:37

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nitroz- a écrit:

Franchement vdm pour toi parce se retrouver en soirée avec tes potes sans boire tu dois pas être dans le même délire qu'eux, tu dois les trouver ridicule aussi lol

Bah j'bois quoi mais pas de quoi me mettre dans un autre monde ! :p

#59 25-04-2012 01:42:00

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

p'tain t'es un p'tit sexe nitroz tu bois que 30 cl par semaine. roll roll roll roll

Rei Eterno - NW

#60 25-04-2012 01:42:49

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

On part pas dans un autre monde avec de l'alcool, on part juste aux toilettes lol

Wow taaggle lucenzo on va dire que je bois la moitié d'une teille par week end ça fait 35cl ..

En fait je suis alcoolique vu que c'est TOUS les weeks .. Mais je sais que je peux m'en passer donc cest le principal.

Dernière modification par Nitroz- (25-04-2012 01:46:43)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#61 25-04-2012 01:44:10

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je fumais tous le temps, oui. Au moins 6 jours sur la semaine, plusieurs fois par jours ou par soirée. J'étais grave, même si on trouve toujours pire que soit. Je fumais 3/4 fois par jour, mais certains fument 15 ou 20 joints par jours.

Bref, tout ca pour dire que quoi qu'on fasse, on est jamais entièrement perdant dans la vie. Y'a des avantages à boire de l'alcool, à fumer des cigarettes, à prendre de la drogue, à rester au chômage toute sa vie. Et il y'a des inconvénients dans tout vous allez me dire. C'est pour ca que quoi qu'on fasse, on ferait bien d'y réfléchir à 50x si ca en vaut vraiment la peine. Parce que c'est notre vie qu'on joue, tous les jours.

#62 25-04-2012 01:45:55

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je me demande surtout si tu avais un bon fournisseur parce que tas du lâcher pas mal de billets lol

Ah moins que tu récoltes ça toi même :p

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#63 25-04-2012 01:46:51

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nitroz- a écrit:

On part pas dans un autre monde avec de l'alcool, on part juste aux toilettes lol

Wow JE SUIS MAL POLI ! lucenzo on va dire que je vous la moitié d'une teille par week end ça fait 35cl ..

En fait je suis alcoolique vu que c'est TOUS les weeks .. Mais je sais que je peux m'en passer donc cest le principal.

Moi aussi c'est tous les week ends sad

Kasab' vient nous en aide. sad

Rei Eterno - NW

#64 25-04-2012 01:49:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On peut tous recevoir de l'aide. Le soucis, c'est qu'on doit tous changer par nous mêmes. Personne ne fera les choses à notre place.

Nitroz => J'dirais une fourchette entre 11 000 et 15 000€ en 6ans.

#65 25-04-2012 01:51:26

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1

Dileurdeshitdu24, fournisseur officiel de Guinnessboy.

→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

#66 25-04-2012 01:53:12

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Aie aie aie, perso heureusement que je fais pas mal de business (tmtc lucci winkwink) parce que sinon je serai ruiné ! Pendant la première semaine de vacances j'ai mangé tous les jours au grec et j'ai payé de lalcool presque tous les jours ... Je sais même pas si je suis en bénéf avec ça mad

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#67 25-04-2012 02:46:12

Sevicito
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Curva Sud !
Site web

Je m'envoi des teille de sky a 2 !!! 70 cl Jack Da, 70cl Red Label ou 1L ballantines !!

@Nitroz : nous sommes le meme type de personne smile

@ Guiness : moi je peux fumer 15/20 joins par jour, je l'ai déjà fait, sinon habituellement c'est entre 5 et 10, et perso j'regrette pas grand chose, si ce n'est de perdre mes affaire fréquemment ahahahah ! mais j'en ressors toujours content, car je passe de sacrés bonne soirée! avec de sacré bons souvenir lorsqu'il y en a wink

Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 02:50:53)

~ # Io sono Romanista # E la Lazio merda ! # No Totti, no party ! # ~

HSC Membre

#68 25-04-2012 02:47:18

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

C'est ce que je me disais, j'aime ça.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#69 25-04-2012 02:59:07

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sevicito a écrit:

Je m'envoi des teille de sky a 2 !!! 70 cl Jack Da, 70cl Red Label ou 1L ballantines !!

@ Guiness : moi je peux fumer 15/20 joins par jour, je l'ai déjà fait, sinon habituellement c'est entre 5 et 10, et perso j'regrette pas grand chose, si ce n'est de perdre mes affaire fréquemment ahahahah ! mais j'en ressors toujours content, car je passe de sacrés bonne soirée! avec de sacré bons souvenir lorsqu'il y en a wink

Avec toi, y'a pas besoin de parler de dégât "à l'avenir". On les vois déjà actuellement avec ta manière de raisonner.

#70 25-04-2012 03:00:30

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Outch il veut clasher ça m'aurait pas plu

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#71 25-04-2012 03:00:48

Sevicito
Membre actif
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Sevicito a écrit:

Avec toi, y'a pas besoin de parler de dégât "à l'avenir". On les vois déjà actuellement avec ta manière de raisonner.

Il me semblait que tu étais tolérant ... J'ai une âme fétarde, j'aime sortir, mais j'aime aussi mon travail, et je ne vois pas comment tu peux cerné complètement ma manière de raisonner en une 20aine de post sur un forum .... wink
J'aime profiter, je me pose pas de questions comme toi, je vis c'est tout ! Et franchement, ca me réussis bien

HSC Membre

#72 25-04-2012 03:01:54

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je taime

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#73 25-04-2012 03:03:29

Sevicito
Membre actif
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Je taime

lol lol lol

HSC Membre

#74 25-04-2012 03:04:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sevicito a écrit:

Il me semblait que tu étais tolérant ... J'ai une âme fétarde, j'aime sortir, mais j'aime aussi mon travail, et je ne vois pas comment tu peux cerné complètement ma manière de raisonner en une 20aine de post sur un forum .... wink
J'aime profiter, je me pose pas de questions comme toi, je vis c'est tout ! Et franchement, ca me réussis bien

Je suis tolérant. Et je n'ai pas dit que tu étais un "gros connard" parce que tu détruis ta santé. J'ai juste énoncé une vérité, ce n'est pas être intolérant.

#75 25-04-2012 03:04:23

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Ne le comprends pas dans le mauvais contexte xD

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB