Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Il me semblait que tu étais tolérant ... J'ai une âme fétarde, j'aime sortir, mais j'aime aussi mon travail, et je ne vois pas comment tu peux cerné complètement ma manière de raisonner en une 20aine de post sur un forum ....
J'aime profiter, je me pose pas de questions comme toi, je vis c'est tout ! Et franchement, ca me réussis bienJe suis tolérant. Et je n'ai pas dit que tu étais un "gros connard" parce que tu détruis ta santé. J'ai juste énoncé une vérité, ce n'est pas être intolérant.
Quelle vérité ? sois plus explicite, je ne te suis pas bien et j'aimerais comprendre afin d'expliquer !
Parce que là, j'ai l'impression que tu me juges, et ca me plait pas vraiment, donc je veux comprendre exactement ce que tu cherches a dire par "avec toi, pas besoin de parler de dégats à l'avenir etc..." afin de te dire mon point de vue
Me détruire la santé, peu m'importe, je n'y tiens pas
@Nitroz : tkt ^^
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 03:08:24)
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Il me semblait que tu étais tolérant ... J'ai une âme fétarde, j'aime sortir, mais j'aime aussi mon travail, et je ne vois pas comment tu peux cerné complètement ma manière de raisonner en une 20aine de post sur un forum ....
J'aime profiter, je me pose pas de questions comme toi, je vis c'est tout ! Et franchement, ca me réussis bienJe suis tolérant. Et je n'ai pas dit que tu étais un "gros connard" parce que tu détruis ta santé. J'ai juste énoncé une vérité, ce n'est pas être intolérant.
Quelle vérité ? sois plus explicite, je ne te suis pas bien et j'aimerais comprendre afin d'expliquer !
Parce que là, j'ai l'impression que tu me juges, et ca me plait pas vraiment, donc je veux comprendre exactement ce que tu cherches a dire par "avec toi, pas besoin de parler de dégats à l'avenir etc..." afin de te dire mon point de vue
@Nitroz : tkt ^^
Je ne te juge pas. C'est toi qui dit:
Je m'envoi des teille de sky a 2 !!! 70 cl Jack Da, 70cl Red Label ou 1L ballantines !!
@ Guiness : moi je peux fumer 15/20 joins par jour, je l'ai déjà fait, sinon habituellement c'est entre 5 et 10, et perso j'regrette pas grand chose, si ce n'est de perdre mes affaire fréquemment ahahahah ! mais j'en ressors toujours content, car je passe de sacrés bonne soirée! avec de sacré bons souvenir lorsqu'il y en a
Et tu crois pas que tu niques ta santé avec de telles doses? On est loin du pètard ou de la choppe de temps en temps.
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je suis tolérant. Et je n'ai pas dit que tu étais un "gros connard" parce que tu détruis ta santé. J'ai juste énoncé une vérité, ce n'est pas être intolérant.
@Nitroz : tkt ^^Je ne te juge pas. C'est toi qui dit:
Je m'envoi des teille de sky a 2 !!! 70 cl Jack Da, 70cl Red Label ou 1L ballantines !!
@ Guiness : moi je peux fumer 15/20 joins par jour, je l'ai déjà fait, sinon habituellement c'est entre 5 et 10, et perso j'regrette pas grand chose, si ce n'est de perdre mes affaire fréquemment ahahahah ! mais j'en ressors toujours content, car je passe de sacrés bonne soirée! avec de sacré bons souvenir lorsqu'il y en aEt tu crois pas que tu niques ta santé avec de telles doses? On est loin du pètard ou de la choppe de temps en temps.
J'ai dit, ma santé, rien à foutre !
On a probablement pas le même vécu mec
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 03:14:03)
Sevicito a écrit:
Amen.
Guinnessboy a écrit:
Sevicito a écrit:
Amen.
Je suis persuadé qu'on à pas du tout le même vécu, ca joue aussi beaucoup
J'pense que l'alcool est très mauvais pour le cerveau, etc. Pourtant nous buvons tous (ou presque..) Alors pourquoi ? Personnellement je n'ai pas de réponse. Peut-être que ça nous apporte un certain plaisir, le plaisir de partager quelque chose, le plaisir de se détendre, d'être de meilleur humeur, .. Le plaisir de perpétrer un agissement ancré dans les mœurs.
Perso je consomme de l'alcool occasionnellement, et si je bois c'est dans le but d'être très "joyeuse" voir saoule.
Ca me fait rire tout ces jeunes qui disent j'en ai rien a foutre de ma santé jfume 10 joints par jours avec de l'alcool...
Certes pour l'instant vous avez rien mais plus tard vous allez moins rire plus de motivations, plus de confiance en sois, peur de la foule, stress pour n'importe quoi et j'en passe...
M'enfin faite ce que vous voulez mais après faudra pas venir chialer parce que vous serez de grosse merde
Shevchenko33 a écrit:
Ca me fait rire tout ces jeunes qui disent j'en ai rien a foutre de ma santé jfume 10 joints par jours avec de l'alcool...
Certes pour l'instant vous avez rien mais plus tard vous allez moins rire plus de motivations, plus de confiance en sois, peur de la foule, stress pour n'importe quoi et j'en passe...
M'enfin faite ce que vous voulez mais après faudra pas venir chialer parce que vous serez de grosse merde
Ahahah ....... Mon pauvre ami, d'où sors-tu tes sources ? quel age as-tu ? es-tu passé par là ?
Tu sais quand t'as 17 ans et que t'as déjà perdu tes deux parents, t'en à pu rien à foutre ...
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 22:47:44)
Sevicito a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin faite ce que vous voulez mais après faudra pas venir chialer parce que vous serez de grosse merdeAhahah ....... Mon pauvre ami, d'où sors-tu tes sources ? quel age as-tu ? es-tu passé par là ?
.
A 17 ans tu m'excuseras mais on à pas de vécu
Sinon, faut pas niker ta vie, car la vie n'a pas été juste avec toi.
J'ai des potes qui on fait foyer sur foyer, ben ils ont réussi dans la vie, et essaye de profiter de la vie au maximum car ils ont conscience que ça n'a pas toujours été facile
Dernière modification par Ekotto (25-04-2012 22:50:51)
Ekotto a écrit:
Sevicito a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
M'enfin faite ce que vous voulez mais après faudra pas venir chialer parce que vous serez de grosse merdeAhahah ....... Mon pauvre ami, d'où sors-tu tes sources ? quel age as-tu ? es-tu passé par là ?
.A 17 ans tu m'excuseras mais on à pas de vécu
Sinon, faut pas niker ta vie, car la vie n'a pas été juste avec toi.
J'ai des potes qui on fait foyer sur foyer, ben ils ont réussi dans la vie, et essaye de profiter de la vie au maximum car ils ont conscience que ça n'a pas toujours été facile
Est-ce que faire des soirées où je bois et fume m'empechera de réussir ma vie ??? Ma vie commence bien, tout se passe pour le mieux, je n'ai pas de problème particulier. Et si on peut avoir du vécu à 17 ans, tout dépend de tes fréquentations et de tes activités, ainsi que de ton état d'esprit!
Justement, c'est comme ca que je profite!
Dernière modification par Sevicito (25-04-2012 22:55:32)
Non à 17 ans t'es juste un ado qui veut faire comme tout le monde. Tu sais tout le monde à eu cette âge, tout le monde à été comme toi.
Tu verras dans 5 ans, tu te diras boire comme un fou, ça sert strictement à rien.
Ekotto a écrit:
Non à 17 ans t'es juste un ado qui veut faire comme tout le monde. Tu sais tout le monde à eu cette âge, tout le monde à été comme toi.
Tu verras dans 5 ans, tu te diras boire comme un fou, ça sert strictement à rien.
Mais je bois pas comme un fou, juste en soirée ! et si j'ai du vécu je te le dis parce qu'à 17 ans j'ai déjà vu des choses que tu as peut etre jamais vu, et j'en suis persuadé. Même si tu n'admettra peut etre jamais qu'a 17 ans on peut avoir du vécu, moi je sais que j'en ai , et des personnes qui me connaissent très bien qui ont plus de la 30aine m'ont déjà dit que pour mon age j'avais deja fait un bon parcours, ceux comme toi qui me connaissent pas, je les écoute meme pas.
Bref je vais pas m'attarder là dessus j'suis pas sur ce forum pour parler de ma vie, Nice, bonne soirée !
(17 ans mais 18 dans moins de 2mois , c'est pas comme si je venais de les avoir et que j'étais comme a 16 ans)
Ekotto a écrit:
Normal qu'à 16 ans, j'ai déjà cet état d'esprit?
J'sais très bien que ça ne sert à rien, et perdre le contrôle de moi-même, j'aime pas du tout.
Après, c'est clair que étant très jeune, mes parents m'ont éduquer, comment dire... Ils m'ont répétés "x" fois que c'était pas bon pour la santé, et en + j'aimais pas l'alcool question gustatif. x)
Faut dire que moi, quand j'étais petit, je ne faisait pas grand chose, 'fin, j'étais timide et réserver et j'avais tendance à rester dans mon coin.
Puis, j'aime pas que mes parents, même maintenant, n'aient pas confiance en moi, donc, je les écoutaient quand ils me disaient de faire quelque chose.
J'ai eu droit à un fond de verre très tard. J'crois qu'avant 13-14 ans, j'avais jamais toucher à l'alcool.
La première fois que j'étais presque bourré, que j'avais beaucoup bu en une soirée, mais, je sentais que j'avais encore le controle de moi-même et je me souviens encore de tout ce qu'il s'est passé à la soirée, donc, non je n'étais pas bourré. Enfin bref, j'voulais dire que cette première fois, c'était il y a 1 an. La première fois que j'ai "désobéit" à mes parents. Je leur ai dit le lendemain, t'façon ils l'ont remarqué, j'étais pas très bien ce jour là. ça m'a m'a permis de garder une relation de confiance.
Enfin bref, tout ça pour dire que l'alcool, j'y ai touché très tard, certainement aussi par le fait que j'étais timide, réservé tout ça. J'ai mis longtemps à me défaire de cette timidité pour aller vers les autres, et même maintenant, le fait que j'ai tendance à rougir, ça me bloque.
Enfin bref, ces dernières lignes n'ont pas grand chose à voir avec le sujet.
On parle de vécu sur l'alcool , moi aussi j'en es vue que tu as jamais vue, mais ça n'a aucun rapport avec le topic.
Ekotto a écrit:
On parle de vécu sur l'alcool , moi aussi j'en es vue que tu as jamais vue, mais ça n'a aucun rapport avec le topic.
Bah même en vécu sur l'alcool ! Toutes les ballantines 1L ou les Jack da que j'ai pu me mettre a 2 .... aie aie aie
Lucenwzo a écrit:
13/14/15 ans c'est pas du tout "tard" O_O
Au contraire.
P'tain y'a qu'en Bretagne qu'on sait licher.
Bah écoute, pour ce que je buvais. J'veux dire qu'à cet âge, j'avais droit qu'à des fonds de verre de temps en temps.
Quand j'en entends certains qui disent, en particulier IRL, que depuis "x" ans, ils se soulent la gueule pour etre défoncé comme il faut...
+1, personne peut répondre aux questions et tout le monde s'en fou en fait ^^
Aurege boire à 13, 14 ans c'est pas tard ! Mais si cest des fins de verre oui, moi je devais avoir 10 ans et je finissais les verres de bière de mon père en soirée (1 ou 2 cl xD) et ma première cuite c'était à 15 ans ça doit être une bonne moyenne, pour mon frère c'etait le jour de ses 13 ans et à la même soirée que moi, qu'elle ksos ce type
Mais de toute manière y'a pas de coucours 'oh moi j'ai bu avant toi' c'est pas comme si c'était le depucelage hahaa
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 01:52:30)
Mais toi t'es un ksos désespéré
Ah et j'ai une question, est ce que la manzana vous fait vomir vous ? Parce que je connais pas mal de gens comme moi a qui sa arrive, le goût est bon au début et après c'est écœurant, à chaque fois que j'en ai bu j'ai vomi ..
À ma première cuite j'étais carrément mort je prenais la bouteille au goulot et après je mélanger la bière et la vodka avec olala quel noob j'étais
Mtn j'en prends plus ça me dégoute
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2012 01:57:13)
Non je les volais dans le frigo.
Et samedi ça m'a fait rire parce que mes copains ont trouvé une grande bouteille de ça près de la boîte. J'me demande qui c'est ce breton pd qui boit ça.
Le get 27 rien peut test à part la bière xD
Mais ça c'est dar parce que tu te brosses les dents le lendemain, t'as l'impression que t'es encore entrain de licher !
Moi j'fais Vodka Swcheppes agrume et basta