Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CleitonXavier a écrit:
T'es un beau rigole toi. ^^
Dis moi, tout le monde fais le mec avec toi ?
Je ne vois pas où je pète mon câble, par contre toi tu es en train de le péter garçon. ^^
Bah quand il n'y a pas de justification, oui c'est quelqu'un qui a tord, donc tu as tord. Tu pete pas ton cable, peut-être, donc tu as 12 ans pas plus pour répondre comme cela ..
Ouais Klass. Nan mais laisse tomber, il fait le beau là.
Dernière modification par Sergio.Aguero (21-06-2010 12:25:41)
V'la l'abruti qui se ramène. Je me serais occupé des calendriers des matchs et classements, et je te figure qu'il y a plus de boulot que pour le transferts. Retourne dans ton coin, c'est dire à la LOL, imbécile.
Sergio.Aguero a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Je ne vois pas où je pète mon câble, par contre toi tu es en train de le péter garçon. ^^Bah quand il n'y a pas de justification, oui c'est quelqu'un qui a tord, donc tu as tord. Tu pete pas ton cable, peut-être, donc tu as 12 ans pas plus pour répondre comme cela ..
GG la girouette.
Dernière modification par CleitonXavier (21-06-2010 12:26:15)
Sergio.Aguero a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Je ne vois pas où je pète mon câble, par contre toi tu es en train de le péter garçon. ^^Bah quand il n'y a pas de justification, oui c'est quelqu'un qui a tord, donc tu as tord. Tu pete pas ton cable, peut-être, donc tu as 12 ans pas plus pour répondre comme cela ..
Tu t'en es enfin rendu compte.
Allez, Jérôme, amuse toi bien a faire t'es transferts tout seul.
CleitonXavier a écrit:
V'la l'abruti qui se ramène. Je me serais occupé des calendriers des matchs et classements, et je te figure qu'il y a plus de boulot que pour le transferts. Retourne dans ton coin, c'est dire à la LOL, imbécile.
Sergio.Aguero a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Ouais Klass. Nan mais laisse tomber, il fait le beau là.GG la girouette.
Pas question de girouette encore.. juste qu'il a raison donc je le dis. Klass, MP !
CleitonXavier a écrit:
On le reprend à deux pour débuter, tu veux t'occuper de quoi ?
Je veux bien t'aider
La chose que vous comprenez pas vous les membres, c'est que vous êtes tranquil à faire vos transferts, puis quand vous en avez marre, vous partez en vous cherchant une excuse bidon, n'es-ce pas Klass. ? Pendant ce temps là, je me suis péter le cul à tout mettre à jour, pour le bien du topic, et dès que j'arrête à cause de membres comme vous, tout me retombe sur la gfueulme, c'est tellement facile !
Mais retourne à tes jeux pourris Klass., comme la FED ou autre, que tu ne sais même pas gérer, et fais moi pas chier sur ce topic !
Sergio.Aguero a écrit:
Pas question de girouette
Non, à peine.
Dernière modification par CleitonXavier (21-06-2010 12:29:32)
CleitonXavier a écrit:
La chose que vous comprenez pas vous les membres, c'est que vous êtes tranquil à faire vos transferts, puis quand vous en avez marre, vous partez en vous cherchant une excuse bidon, n'es-ce pas Klass. ? Pendant ce temps là, je me suis péter le cul à tout mettre à jour, pour le bien du topic, et dès que j'arrête à cause de membres comme vous, tout me retombe sur la gfueulme, c'est tellement facile !
Mais retourne à tes jeux pourris Klass., comme la FED ou autre, que tu ne sais même pas gérer, et fais moi pas chier sur ce topic !
Mais c'est très bien, j'suis reste là et je t'ai defendu, sauf que j'veux pas être le larbins de service, donc pour t'aider j'ai proposer un truc tu m'as dis non, après j'tai poser une question ou tu n'as pas répondu et tu es parti dans t'es délire la "comique" ...
CleitonXavier a écrit:
Mais retourne à tes jeux pourris Klass., comme la FED ou autre, que tu ne sais même pas gérer, et fais moi pas chier sur ce topic !Sergio.Aguero a écrit:
Non, à peine.
+1 les gars restez a ce jeu le gars ce casse le cul pour faire un bo jeu et voila comment vous le remercier
Je veux bien t'aidez jérôme
Mais tu le fais vraiment exprès ma parole. Quand je t'ai dis "comique", tu ne m'avais pas posé de question, relis bien ton post. Je t'aurais proposé de prendre le calendrier des matchs et les classements, j'aurais eu tout le boulot, toi c'est pratiquement rien les transferts ! Mais tu t'excite directement en disant que je fais le beau, bla bla bla ... On dirait un mec des quartiers là, parle correctement et essaye d'argumenter à la place.
Tu es partit dans un autre sujet, tant pis pour toi.
Dernière modification par CleitonXavier (21-06-2010 12:32:30)
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
CleitonXavier a écrit:
Mais retourne à tes jeux pourris Klass., comme la FED ou autre, que tu ne sais même pas gérer, et fais moi pas chier sur ce topic !Sergio.Aguero a écrit:
Non, à peine.
+1 les gars restez a ce jeu le gars ce casse le cul pour faire un bo jeu et voila comment vous le remercier
Je veux bien t'aidez jérôme
Carlo.Ancelotti.. arrête.
CleitonXavier a écrit:
Mais tu le fais vraiment exprès ma parole. Quand je t'ai dis "comique", tu ne m'avais pas posé de question, relis bien ton post. Je t'aurais proposé de prendre le calendrier des matchs et les classements, j'aurais eu tout le boulot, toi c'est pratiquement rien les transferts ! Mais tu t'excite directement en disant que je fais le beau, bla bla bla ... On dirait un mec des quartiers là, parle correctement et essaye d'argumenter à la place.
Tu es partit dans un autre sujet, tant pis pour toi.
Parle correctement ? mais des barres ..
tu ne m'as rien proposé, j'ai proposé un truc et t'as refusé j'ai poser une question et tu es parti dans ton délire j'ai dis ça ect...
Mais quel délire ? Arrête d'inventer des choses toi aussi, et retourne d'ou tu viens.
T'as proposé de reprendre le moins dur, donc en gros c'est comme si le jeu continuais comme avant, donc normal que je refuse ? *_*
Après respecte ma décision, mais vient pas dire que je pars dans des délires, ou que je fais le beau ...
CleitonXavier a écrit:
Mais quel délire ? Arrête d'inventer des choses toi aussi, et retourne d'ou tu viens.
T'as proposé de reprendre le moins dur, donc en gros c'est comme si le jeu continuais comme avant, donc normal que je refuse ? *_*
Après respecte ma décision, mais vient pas dire que je pars dans des délires, ou que je fais le beau ...
Quoi retourne d'ou tu viens ? T'as un problème mec ?
J'veux bien faire les transfert les matchs et la 1er pages, tu n'as juste a actualiser les equipes ..
Faut arrêter de s'engeuler les gars car la sa gache le jeu
Jérôme si tu as besoin d'aide préviens moi
Sergio.Aguero a écrit:
Ouais, c'est que tu commences à m'emmerder pour un simple jeu.
J'ai refusé ta proposition, respecte mon choix, point barre.
CleitonXavier a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Ouais, c'est que tu commences à m'emmerder pour un simple jeu.
J'ai refusé ta proposition, respecte mon choix, point barre.
Fait attention a se que tu dis mon gars
J'ai peur, vraiment.
Si tu veux discuter, viens en MP, mais pourri pas le topic car tu ne respecte pas ma décision.
Jérôme si tu as besoin d'aide préviens moi
CleitonXavier a écrit:
J'ai peur, vraiment.
Si tu veux discuter, viens en MP, mais pourri pas le topic car tu ne respecte pas ma décision.
Nan c'est juste un avertissement, il ya des trucs que je n'admet pas du genre d'ou tu viens. Car quand on sait pas se qu'on les personnes on se la ferme !
Un avertissement.
Dernière modification par CleitonXavier (21-06-2010 12:44:44)
Jérôme est ce que je peux t'aidez et répond moi stp ?
CleitonXavier a écrit:
Un avertissement.
Ouais !
J'ai peur.
Tu peux partir maintenant ? Puisque tu n'accepte pas mon choix, donc autant ne plus poster.
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Jérôme est ce que je peux t'aidez et répond moi stp ?