Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mécano ^^
Plus précisément, technicien en diagnostic automobile
Pseudo :Mhsc.
Motivation : Pouvoir améliorer Mon equipe Pour voir mon potentiel
Activité : Actif .
Bienvenu à toi, je pense que tu sera accepté ^^
air1 a écrit:
Bonne chance mais fait gaffe à tomat aussi. Il ya pour moi doublon avec Hugodu35
Regarde les autre pages qui sont avant toi parce que je croit que Hugodu35 alias Y-MVila parlait juste après moi donc je n'aurait pas put me déconnecter pour prendre son compte vu que sous mon joueur il y avait écrit en ligne et lui aussi.
tomat33 a écrit:
air1 a écrit:
Bonne chance mais fait gaffe à tomat aussi. Il ya pour moi doublon avec Hugodu35
Regarde les autre pages qui sont avant toi parce que je croit que Hugodu35 alias Y-MVila parlait juste après moi donc je n'aurait pas put me déconnecter pour prendre son compte vu que sous mon joueur il y avait écrit en ligne et lui aussi.
Osef les gars on va pas faire un débat la dessus on verra bien avec le temps ^^
Ouais déjà que sur une autre carrière ils ont dit ça alors que s'est pas et sa a continuer pendant 4 pages pareil.
Sinon il y a mon pote valbuena555 qui vend 2 joueurs: 1 a 184pts 17ans et l'autre 230pts 20ans son équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=579817
sa messagerie perso http://www.foot-land.com/index2.php?pag … ion=ecrire
Dernière modification par tomat33 (05-07-2012 10:04:27)
Franchement Lucas, si c'est ce que tu veux faire, bonne chance. Mais je pense pas que t'arriveras à raisonner tout le monde. Là, t'as des bons membres qui sont arrivés (sauf MHSC mais osef), alors effectivement, si tomat33 réussit à faire des phrases à peu-près correctes (conjugaison avec la première personne du singulier) parce qu'effectivement, il commence à mettre des majuscules et des points, si tu fais un peu le ménage, bah oui, pourquoi pas. Mais bon, la plupart des membres sont déjà partis dans d'autres carrières. Enfin bref, tomat, c'est bien, continues à faire des efforts.
Ouais merci merci merci.
Ne vous inquiétez pas cette carrière est entrain de bien démarré ne reste plus qu'à recruter quelques membres actif ^^
Salut tout le monde ! je viens de me lever perso
Tomat sérieux essaie de construire des phrases car là c'est bof bof ^^
Sinon mon match du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4456052
Cleveerley a écrit:
Salut tout le monde ! je viens de me lever perso
Tomat sérieux essaie de construire des phrases car là c'est bof bof ^^
Sinon mon match du matin : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4456052
Je suis D'accord avec toi on lui laisse un peut de temps.
tomat33 a écrit:
air1 a écrit:
désolé Lucas !
Tu sait quand tu te déconnecte ça devient pas toute suite Hors Ligne, donc tu as le temps, j'ai demandé à loicm de faire une vérification, donc on saura rapidement, si j'ai raison grouille toi d'en supprimé un pour pas perdre les deux, sinon bon jeu !
Bonne Chance !
Clever je suis passé !
Merci bien Sniper ! bon vivement demain pour voir Djokovic-Federer et Murray-Tsonga !
Go Nole et Tsonga
NeeNo_GaMeR a écrit:
air1 a écrit:
Je me sent aucunement concurrencé. Ma carrière à plus de 2 ans d'existence et tourne toujours du feu de dieu. La DHFL n'est pas intéressé par tes membres ou autres. J'ai des gens bien plus mature qui ont des fois 3 fois l'age de tes membres . Ce n'était qu'un avis...
Je vous souhaite quand même bonne chance car il en faudraÉvite de mettre tous le monde dans le même sac s'il te plaît !
Venir donné ton avis c'est bien, encourager une carrière qui démarre c'est mieux, je pense qu'au début de ta carrière des personnes sont venu t'encourager plutôt que te couler
Puis c'est son choix si il décide de faire cette carrière, ça ne regarde personnes ^^
Si elle coule, il aura au moins essayer.
Cordialement
Oui je me suis coucher assez tôt hier, je travail les gens ^^
J'ai pas mal de boulot en ce moment.
J'ai pas mis tout le monde dans le meme sac j'en ai sorti que 2 ou 3 du lot
Je connais bien erwann et je pense que toi et le belge vous êtes respectable
air1 a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
air1 a écrit:
Je me sent aucunement concurrencé. Ma carrière à plus de 2 ans d'existence et tourne toujours du feu de dieu. La DHFL n'est pas intéressé par tes membres ou autres. J'ai des gens bien plus mature qui ont des fois 3 fois l'age de tes membres . Ce n'était qu'un avis...
Je vous souhaite quand même bonne chance car il en faudraÉvite de mettre tous le monde dans le même sac s'il te plaît !
Venir donné ton avis c'est bien, encourager une carrière qui démarre c'est mieux, je pense qu'au début de ta carrière des personnes sont venu t'encourager plutôt que te couler
Puis c'est son choix si il décide de faire cette carrière, ça ne regarde personnes ^^
Si elle coule, il aura au moins essayer.
Cordialement
Oui je me suis coucher assez tôt hier, je travail les gens ^^
J'ai pas mal de boulot en ce moment.J'ai pas mis tout le monde dans le meme sac j'en ai sorti que 2 ou 3 du lot
Je connais bien erwann et je pense que toi et le belge vous êtes respectable
Ça va alors, tu sais moi je suis dans cette carrière mais je n'ai rien a prouver je suis comme je suis !
Je me prend pas la tête je ne te connais pas encore donc je ne juge pas mais même en générale je juge rarement les gens ils sont comme ils sont ^^
Mais tu as l'ai d'être une personne bien et un bon gérant de carrière ^^
Moi je connais bien air1 et tkt pas c'est quelqu'un de sympa ! il nous préviens juste
En tout cas j'ai vu que la DHFL continu à bien tourner Erwan fait du jolie boulot
Je te crois, puis comme je disais j'attend toujours un peut avant de postuler dans une arrière pour voir l'ambiance et la maturité des membres
Si je dit ce que j'ai à dire sur certaines personnes c'est que j'ai déjà eu des problèmes. Après je sais pardonner aussi. Erwann nous a fait 1 ou 2 mauvais coups mais je lui est pardonné. Entre parenthèse j'ai regardé son départ de la career breizh (carrière de mon frère) et c'est même pas lui qu'il annonce je trouve ça moyens, mais bon ça n’empêche pas que c'est une personne que j'apprécie. Après moi je suis pas contre les nouvelles carrières mais c'est de plus en plus dur à les stabiliser. Si vous rester un noyaux unis je me fais pas de soucis mais si 2-3 personnes commence à ne pas aller dans la même direction vous irez dans le mur.
Ouai c'est vrai c'est dur à se stabiliser ^^ c'est comme un compte quoi
Perso si la carrière se stabilise bien on peut aller loin je pense suffit de recruter quelques gens matures par ci par là
Je m'en doute, mais je pense que ça marchera si les gens son droit et si on est tous d'accord
Salut les gens, j'ai un peu tout lu et bienvenue MHSC. tu es en essai, tu vas devoir être actif et sympathique et devra faire tes preuves. Je suis encore douteux de ta maturité, car y'en a bien une minimale à avoir, enfin on verra avec la suite.
Bon sinon je recherche un défenseur de 175 à 200 points environ et de 16 à 19 ans
Merci de me contacter si vous en vendez un
Non moi jai rien à part du cash.
NeeNo_GaMeR a écrit:
Bienvenu à toi, je pense que tu sera accepté ^^
Merci
Moué, t'a qu'à être serieux et actif et à développer TOUT tes posts, pas une tâche facile, n'est-ce pas ?