Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : xxxbelge2009
Motivation : Amélioré mon équipe pour chaque fois être le meilleur de la carrière
Activité : Je travail en ce moment sinon je suis la un e fois comme ça de temps en temps ^^ ...
Je vais t'expliqué.
Maintenant les carrière sont de plus en plus restreintes ou les gérants se sentent plus pissé, y'a la moitié des carrières qui semblent innaccesible.
Je ne vois pas pourquoi on doit refusé l'entrée à quelqu'un par sa maturité ou son âge e beaucoup ne trouvent pas d'autres choix de rester sans carrière. Ma carrière n'est pas là pour attirer tout les boulets de FL au contraire, mais de leur faire prendre en quelque sorte une nouvelle jeunesse, un nouvel envol. Tu sais, y'a longtemps, j'avais fais une carrière bide, ça remonte à 1 an, au final, y'a bien 2-3 membres passé d'inconnu et boulet de FL à des personnes avec maintenant une haute notoriété et dont on ne se souvient pas du passé. Je prends l'exemple de Enzo. ancien Booyakaa619, un membre dont personne ne se souvenait sauf de ses travers dans quelques parties, maintenant ... Plus rien, aucun souvenir, y'a que quelques personnes comme moi et d'autres qui s'en souviennent. Tu te crois que c'est en nous crachant à la gueule que tu vas nous faire avancer, c'est ça notre puissance, c'est avec n'importe quel membre de n'importe quel maturité qu'on arrivera à arriver au bout, la diversité est notre force. Si tu ne fais que rager, je te pris d'aller ailleurs.
Bienvenue xxxbelge2009
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 01:30:58)
lucas.prod. a écrit:
Personne n'a la Xbox bordel ?
Un peu tard ... mais moi j'en ai une ...
Merci
Dernière modification par xxxbelge2009 (05-07-2012 01:33:25)
T'es serieux, on pourrait y jouer si bien sur t'a le XboxLive.
Si oui, passe ton gamertag.
ADN53, j'ai plus beaucoup de jeu mais si t'as FIFA t'es un bon ...
J'ai FIFA 12 ouais, d'ailleurs je suis un monstre à ce jeu, t'es en division combien ?
Ajoute-moi : G00GLE HD
C'est des "zero" les 0. Mais j'ai pas la XBOX tout le temps non plus mais on pourra se faire quelques matchs.
Chacun sa politique de recrutement après tu les acceptes c'est bien c'est tout à ton honneur mais je connais la fin de ce genre de carrière. Jusqu'à maintenant je me suis jamais trompé quand je ne leurs donnaient aucun avenir. Après à toi de meme faire mentir mais j'y crois pas. Pour les gens que tu as sois disant sorti de l'ombre je ne trouve pas qu'ils sont indispensable pour certains. Ils ne sont pas tous des lumières car j'en connais pratiquement aucun. Après je ne rage pas. Cette carrière ne me dérange aucunement si je dis ce que je pense c'est pour éviter que vous perdez du temps car pour la plupart on connait l'avenir de celle ci. Et puis je connais 2-3 troubles fêtes qui n'ont rien a faire sur FL après leurs passer sulfureux ai-je envie de dire...
Oui je te comprends, c'est vrai. Y'en a qui ne devraient même pas faire parti de cette carrière, et je n'ai pas de difficulté à dire que j'en fais parti.
Après, chacun à sa politique de recrutement, comme tu dis, mais privilégier une catégorie de personnes n'est pour moi pas la bonne chose à faire, sans parler de la durabilité de la carrière, car je ne doûte pas qu'avec des membres serieux, on ait une carrière qui est durable comme la tienne qui comme tu le fais rappeler à maintenant plus de 2 ans. Mais chacun à le droit à sa chance, malgré que Y-MVILA alias Hugodu35 n'a aucun avenir, sur ce point je suis d'accord. Mais des gens comme tomat33 qui ne sont pourtant pas des plus appréciés qui en essayant et en faisant un effort commencent à développer leurs posts et à mettre des majuscules et des points comme on/je leur dis de faire, tu vois ces gens là ils peuvent sortir de l'ombre, et pas que lui. Mais après chacun est libre de ce qu'il veut faire et c'est en surpassant les critiques se certains ou en les prenant en pleine face qu'on devient plus force. Faut savoir prendre des coups, c'était pareil pour ma story que je suis en train de faire en ce moment qui dure contrairement à mes anciennes story, c'est pareil pour cette carrière, on fera déjà une Saison 1 éclair et on avisera pour du serieux après un petit break pour la Saison 2, j'y crois alors il n'y a aucune raison que ça s'arrête puisque ça ne vient qu'à peine de commencer. Peut-être pas dans les meilleures conditions mais je suis convaincu qu'on ira loin, tous ensemble avec n'importe qui chez nous.
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 01:47:43)
lucas.prod. a écrit:
J'ai FIFA 12 ouais, d'ailleurs je suis un monstre à ce jeu, t'es en division combien ?
Ajoute-moi : G00GLE HD
C'est des "zero" les 0. Mais j'ai pas la XBOX tout le temps non plus mais on pourra se faire quelques matchs.
Division 1 je crois x) ...
toi ajoute moi la je vais dormir je travail dans 5h ^^ ... ++
Bonne chance mais fait gaffe à tomat aussi. Il ya pour moi doublon avec Hugodu35
Enfin je suis pas la pour t'enfoncer mais plutot te conseillé sur ce coup la
Pour le reste on en reparlera plutard...
Salut, on parle de moi.
Ouais on parle de toi sale incrusteur.
Tu parlais de moi en bien ou quoi ? J'ai pas trop saisi la phrase ..
Je parlais de toi en bien mon Enzo.
ahok !
Pas b'soin de coeur par contre.
Pourquoi mon amour.
Mon p'tit Caennais.
Dernière modification par lucas.prod. (05-07-2012 02:07:09)
Parce que je te le dis.
Non mon booyakaa.
tes membres sont bien je trouve, j'vois pas où est la polémique
Bah les Hugodu35 etc. ... Au lieu de te foutre de notre gueule ...
Moi j'ai la Xbox mais elle est craqué , donc je peux pas jouer en ligne :'( .
air1 a écrit:
Je me sent aucunement concurrencé. Ma carrière à plus de 2 ans d'existence et tourne toujours du feu de dieu. La DHFL n'est pas intéressé par tes membres ou autres. J'ai des gens bien plus mature qui ont des fois 3 fois l'age de tes membres . Ce n'était qu'un avis...
Je vous souhaite quand même bonne chance car il en faudra
Évite de mettre tous le monde dans le même sac s'il te plaît !
Venir donné ton avis c'est bien, encourager une carrière qui démarre c'est mieux, je pense qu'au début de ta carrière des personnes sont venu t'encourager plutôt que te couler
Puis c'est son choix si il décide de faire cette carrière, ça ne regarde personnes ^^
Si elle coule, il aura au moins essayer.
Cordialement
Oui je me suis coucher assez tôt hier, je travail les gens ^^
J'ai pas mal de boulot en ce moment.
Tu fais quoi comme boulot ?