Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui ba j'espère que Coué il fera pas un match de m*** comme le dernier quand il a arbitré Caen.
Jespere aussi loool (y)
Si je me rappel bien à Istres-Caen cet arbitre avait mit un à Titi Deroin et un à Franck Dumas.
B3njamiin_14 a écrit:
tparle de qui siralex ?
pas à toi ne t'inquiète pas.
T'a quoi à reproché à Coué sur le dernier match caennais qu'il a arbitré Joel ? C'est quel match d'ailleurs ??
Dernière modification par SirAlex14 (11-11-2010 18:28:55)
OkOk ^^
Le dernier je sais plus mais un des matchs de Caen ou ce fumier nous avait mit 2 rouge.....
Steve_Savidan a écrit:
Le dernier je sais plus mais un des matchs de Caen ou ce fumier nous avait mit 2 rouge.....
Bah alors, pourquoi tu dis ça ??
Steve_Savidan a écrit:
Oui ba j'espère que Coué il fera pas un match de m*** comme le dernier quand il a arbitré Caen.
Tu parles trop Joel !
De toute façon on a jamais de chance avec les arbitres.
Sa c'est sur ! Toujours contre nous !
On verra samedi soir mais si il nous met un il va avoir le droit aux insultes comme à chaque fois.
Non , les insultes ce n'est pas fair-play meme s'il il et contre nous , ce n'est pas fair-play et les insultes ne changeront rien !
Vu le temps qu'ils ont prévu je pense pas qu'il ait grand monde au stade et du côté des supporters Lillois.
Le match va etre annule !
Le SM Caen se met au vert
Le stade Malherbe Caen, 16e de Ligue 1, n'a plus gagné depuis le 18 septembre et reçoit Lille, samedi (21 h). L'entraîneur normand a retenu un groupe de 16 joueurs, ce jeudi. Le groupe a rejoint dans la soirée un hôtel à Bayeux, où il sera «au vert», jusqu'à samedi. Hamouma (retour de suspension) revient dans le groupe, en revanche Nabab et Lazarevic en sortent.
Le groupe Malherbiste: Thébaux, Perquis - Barzola, Leca, Heurtaux, Sorbon - N'Diaye, Raineau, Nivet, Mollo, Marcq, Seube, Moulin, Hamouma - El Arabi, Traoré.
Sa faisait longtemps que les Caennais n'avaient pas été mit au vert. Sa va leur faire du bien.
sa veut dire kwa mit au vert ???
C'est marqué dans ce que siralex14 a expliqué. t'es sur que t'a 18 ans Benjamin??
non c juste marque A rejoin un hotel ou il sera au vert ! Jai pas 18 ans jai 17 !
Ba même à 17 ans on sait que mettre au vert c'est s'entrainer à l'abrit d'aucun supporters....
Dernière modification par Steve_Savidan (11-11-2010 20:49:26)
Ba non tu vois je savais pas !
Ils devraient se mettre au vert toute les semaines sa les bougeraient un peu +.
Je vois pas ce que sa change xD
Ba ils s'entrainement sans aucun supporter autour d'eux comme sa ils se concentrent +.
Tparle meme ken ya des supporters ils sont concentres , c pas des debutants non plus !