Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adieu la première place. ^^
Bravo aux tricheurs de Corses
Steve_Savidan a écrit:
Bravo aux tricheurs de Corses
?
Vendredi on reçoit la choucroute de Strasbourg on va se régaler sur d'Ornano avec de la choucroute façon Normande
robin.SB29 a écrit:
A lens c'est un match volé
AJACIOO 2-0 CAEN
Arrêté avec match volé, vous auriez une équipe vous auriez gagné point barre
Lens domine tout le match, est à fait valser Brest, car niveau physique c'est 0 !
Pas d'inquiétude je vois bien EAG réaliser un bon score
Benoit Lesoimier out jusqu'en Avril sa saison est fini et dimanche Guingamp 2-0 Brest
Ekotto a écrit:
Arrêté avec match volé, vous auriez une équipe vous auriez gagné point barre
Lens domine tout le match, est à fait valser Brest, car niveau physique c'est 0 !
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
AJACIOO 2-0 CAENArrêté avec match volé, vous auriez une équipe vous auriez gagné point barre
Ouais Ouais , C'est sur que Lens est meilleur
Ekotto a écrit:
robin.SB29 a écrit:
AJACIOO 2-0 CAENArrêté avec match volé, vous auriez une équipe vous auriez gagné point barre
Lens doit avoir un sacré niveau pour avoir été poussé en prolong'...
La L2 doit avoir un sacré niveau pour que Brest soit 2ème...
Les arbitres ont un sacré niveau en géométrie pour croire qu'une balle peut rentrer en frappant la transversale puis le poteau...
Lens a un sacré nombre de supp' footix dans ses rangs... =>
Steve_Savidan a écrit:
André profite d'une grosse erreur de la défense normande pour ouvrir la marque!
Vive les tricheurs de Corses
tricheur de corse, ou defense en mousse sur le coup ?
Eko'en coupe on se fai voler c'est tout, nouvelle foi entubé par le magnifique arbitrage francais. Sur les 4 match de mercredi les 4 sont faussés a cause de 4 cons qui savent pas arbitrer
Dernière modification par AR.Rac (20-02-2010 02:56:21)
Ligue 2 : le SM Caen reste leader
Battu à Ajaccio (2-0) vendredi dernier, le Stade Malherbe Caen pouvait perdre son fauteuil de leader, en cas de succès brestois à Guingamp hier après-midi. Le derby breton s'est soldé par un résultat nul et vierge (0-0). Conséquence : la troupe de Franck Dumas demeure leader de Ligue 2 avec un point d'avance sur son dauphin finistérien et treize sur le 4e, Le Havre.
Voici le programme du groupe pro, pour la semaine du 22 au 28 février :
Lundi : entraînement 10h (huis clos)
Mardi : entraînement 10h (huis clos)
Mercredi : entraînement 10h (huis clos)
Jeudi : entraînement 16h (ouvert)
Vendredi : match contre Strasbourg à D'Ornano (20h30)
Samedi : entraînement 10h (ouvert)
Dimanche : repos.
U19 : belle performance du SM Caen
Auteurs d'un résultat nul très intéressant (2-2) sur la pelouse du Havre, leader du groupe A, dimanche après-midi, les joueurs de Philippe Tranchant restent au contact des premières places. Ils sortent toutefois de ce derby normand avec un goût amer : ils menaient encore à quelques minutes du coup de sifflet final et une victoire leur aurait permis de rejoindre leurs adversaires du jour sur le trône du classement. Cela ne semble être que partie remise alors que les Malherbistes accueilleront Lille dimanche prochain.
Dernière modification par Steve_Savidan (22-02-2010 11:58:24)
Ouai vendredi on reçoit la choucroute de Strasbourg on doit gagner à domicile.
Steve_Savidan a écrit:
Ouai vendredi on reçoit la choucroute de Strasbourg on doit gagner à domicile.
Il faut joué joué et encore joué... en général a domicile ça le fait.
Ouai à domicile on gagne + qu'à l'extérieur. Allez Caen vendredi soir.
11h27 : La défaite a Ajaccio est restée en travers de la gorge du président malherbiste. Bien que la pôle position soit toujours en Normandie suite au nul de Brest à Guingamp, Fortin tape du point sur la table et fustige le comportement de ses joueurs.
Jean-François FORTIN : « Je suis en dehors de l’amertume qu’on a chaque fois que l’on perd un match. Cette fois-ci c’est de la colère qui m’anime. Les joueurs de Caen ont fait une prestation déplorable pas à la hauteur de leurs qualités et des objectifs du club. À la fin du match, j’ai tenu à leur dire le fond de ma pensée. Les joueurs n’ont pas été honnêtes vis-à-vis du club. Ajaccio était à notre portée et on a fait un match minable, même si la montée n’est pas remise en cause. »
Sources prises sur le site non-officiel du Stade Malherbe de Caen.
Strasbourg sera privé de son meilleur buteur (onze buts cette saison) au stade Michel d'Ornano, vendredi. Nicolas Fauvergue s'est fait une entorse de la cheville avec rupture ligamentaire contre Clermont, vendredi dernier. Il sera absent entre quatre et six semaines.
Source==> http://www.sportacaen.fr/index.php?opti … p;Itemid=2
Suite au séisme qui a coûté la vie à plus de 200 000 personnes en janvier dernier, le Stade Malherbe Caen s'est mobilisé en faveur d'Haïti. Les joueurs professionnels et les internes du centre de formation ont apporté leurs dons. Les U17 nationaux ont offert la caisse des amendes récoltées tout au long de la saison. Trois jeunes Haïtiens sont également intervenus pour témoigner auprès des jeunes Malherbistes. Cyrille Bonne, enseignant au centre de formation et coordinateur de l'opération, rencontre aujourd'hui un responsable du Secours Populaire Français pour lui remettre le don de solidarité.
Sources==>Site officiel du SM CAEN
Bravo aux Malherbistes pour votre geste.
Dernière modification par Steve_Savidan (23-02-2010 17:38:25)
Football : Vincent Planté : « Je n'ai aucun regret »
Ancien Caennais. Remplaçant à Saint-Etienne, barré par Jérémie Janot, l'ex-gardien du SMC, accepte son sort sans broncher.
Quatre questions à...
Vincent Planté, ex-gardien su SMC.
Le parcours de Caen vous surprend t-il ?
Non. Ils ont gardé la grosse ossature de l'équipe, les jeunes ont amené un peu de folie offensive. C'est bien pour ce club qui m'a lancé dans le bain pro de la L1 et de la L2.
Que pensez-vous de ce que fait Alexis Thébaux ?
Je suis content pour lui, même si j'ai vu les buts du match à Ajaccio. Il remplit très bien son contrat, il les a sauvés quelques fois, a rapporté des points importants pour la montée. C'est un battant, un gagneur, il est dans la continuité de ce qu'il faisait.
Pour vous, c'est plus délicat à Saint-Etienne...
Ce que je vis ne me fait pas plaisir mais je dois l'accepter, j'ai envie de jouer, je fais tout pour, mais Jérémie (Janot) est très performant. Il nous a sauvés plusieurs fois, a rapporté des points et a fait beaucoup pour notre goal-average. Je prends ce que je peux, mon travail fait qu'on m'a aligné en Coupe de France, j'ai retrouvé le terrain, ça m'a fait du bien.
Pas de regrets d'être parti pour ne pas jouer ?
Non. À Caen, Alexis avait besoin de jouer et moi j'avais fait le tour du club, je voulais voir autre chose. Et j'ai vu autre chose : un club mythique aux infrastructures fantastiques, un public qui vit football tous les jours. En arrivant, je connaissais le risque de la concurrence avec Jérémie. C'est un gardien plus âgé que moi avec lequel j'apprends tous les jours à l'entraînement et ça me servira pour la suite de ma carrière.
David GUÉZENNEC.
Recueilli par
Ouest-France
Dernière modification par Steve_Savidan (24-02-2010 16:04:06)
SM Caen - RC Strasbourg : trois retours dans le groupe malherbiste
Grégory Tafforeau, Rajiv Van La Parra et Kandia Traoré, absents à Ajaccio la semaine dernière, font leur retour dans le groupe de 17 joueurs retenus par Franck Dumas pour la réception de Strasbourg ce vendredi soir. Alex Raineau et Livio Nabab disparaissent de la sélection.
Le groupe malherbiste : 16 à choisir parmi Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau - Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra, Yatabaré - Traoré, El Arabi, Toudic.
Le groupe alsacien
Gardiens : Cassard, Gurtner
Défenseurs : J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Pichot, Sikimic
Milieux : Bah, Brahmia, Damour, Dedola, Gargorov, Lacour, Rodrigo
Attaquants : Ledy, Zenke.
Entraîneur : Pascal JANIN.
Suspendus : Othon.
Blessés : Abadie (cheville), Baning (adducteurs), Fauvergue (adducteurs), De Carvalho (gastro), Bezzaz (genou), Gueye (reprise), B. Kébé (genou), Khiter (reprise).
Choix de l'entraîneur : Correia, Gasmi, Marcos, N'Djama, Sommer .
Le groupe malherbiste
Gardiens : Thébaux, Perquis
Défenseurs : Barzola, Sorbon, Leca, Heurtaux, Tafforeau
Milieux : Proment, Seube, Nivet, Langil, Eluchans, Van La Parra, Yatabaré
Attaquants : Traoré, El Arabi, Toudic.
Entraîneur : Franck DUMAS.
Suspendus : Aucun.
Blessés : Florentin, Deroin, M. Traoré.
Choix de l'entraîneur : Raineau, O. N'Diaye, Nabab.
1-0 pour RCS but de Fauvergue
Il est blessé pendant 6 semaines et joue pas ce soir.
Je rigolais en disant Sedan 1-0 moi je vois 1-1 entre Brest et Sedan.