Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
C'est faisable la preuve à Bastia
Strasbourg 1-0 Nantes bravo
ouai mais bastia est dernier et ajaccio 10e sa change tout
Strasbourg joue ou ce soir?
on recoit Clermont
Sa va être chaud Clermont
Steve_Savidan a écrit:
Sa va être chaud Clermont
Pour le moment a domicile on n' est a 6 victoire de suite
Ce soir allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le groupe Corse pour la réception du Stade Malherbe de Caen.
Debès, Dohin, N'Diaye, Fournier, Moimbé, Pierazzi, Medjani, Kinkela, Sabo, Viale, Rivière, Quivreux, André, Traoré, Gregori, Charvet ou Errard.
Pablo Barzola et Alexandre Raineau vont débuter la rencontre, ce vendredi soir à Ajaccio. Benjamin Nivet et Youssef El Arabi seront sur le banc.
L'équipe malherbiste : Thébaux - Barzola, Leca, Heurtaux, Raineau - Proment - Langil, Seube (cap.), Yatabaré, Eluchans - Toudic. Rempl : Nivet, Nabab, El Arabi, Sorbon, Perquis.
Etonnant promu, Mantes-la-Jolie (13e) ne sera pas un adversaire évident pour l'équipe réserve du Stade Malherbe Caen, ce samedi soir (18h). Replacés dans le ventre mou du classement (9e), les hommes de Sébastien Bannier ont un objectif : garder leurs distances avec les concurrents pour le maintien. Rajiv Van La Parra et Kandia Traoré seront du voyage en région parisienne.
Un temps typiquement normand attendait les Malherbistes à leur descente d'avion ce midi à l'aéroport d'Ajaccio. Un vent fort et une pluie fine s'étaient effectivement invités sur l'Ile de Beauté. Heureusement, les conditions se sont améliorées dans la journée, permettant la bonne tenue de la rencontre programmée ce soir, à partir de 20h.
Vous habitez où vous en Normandie ? Moi Vire, enfin La Graverie mais vous n'allez pas connaître je pense ! ^^
Vous écoutez à la radio vous ? Le match est pas diffusé je crois ..
Moi Colombelles à côté de Caen. Vire je connais . Je regarde sur un site internet mais c'est un résumé multiplex un peux comme Foot-land.
C'est parti pour Ajaccio Caen
Charles avant ton sous pseudo du forum Fan de foot-land c'était Bavard?
Allez Malherbeeeeeeeee.
Dernière modification par Steve_Savidan (19-02-2010 20:11:55)
Steve_Savidan a écrit:
Charles avant ton sous pseudo du forum Fan de foot-land c'était Bavard?
oui
Un nul me conviendrais
Je suis inscrit depuis le 5 Juillet 2009 sur le forum je suis bavard et charles depuis 25/07/09 et déjà fan de footland vivement que je passe fan de foot-land
J'ai floodé un max !
Colombelles, ça joue bien au Hand là bas niveau féminin je crois ..
Putin ça me saoul à ce qu'il parait on est un peu dominé ..
A l'approche du repos, le leader caennais est tenu en échec sur la pelouse d'Ajaccio. Les hommes de Franck Dumas vont tenter ce soir de revenir de l'île de Beauté avce les 3 ponits pour distancer leur dauphin, Brest.
André profite d'une grosse erreur de la défense normande pour ouvrir la marque!
Vive les tricheurs de Corses
C'est bien pour Brest
Brest perd à Guingamp comme à Lens lol
A lens c'est un match volé
AJACIOO 2-0 CAEN
Dernière modification par robin.SB29 (19-02-2010 21:37:25)
sa race on perd !!!