Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
oui :S surtout quand je les vois connecté certain ne asse même pas Sa vas pas faire long feu si sa commence comme çà
Moi sa m'énerve tu peux même pas confirmer les mecs ils passent pas
Kranjcar vs 23M
On lis mon message en Mp et ont me répond pas et si ont commence en Mp le topic vas coulé ^^
Non désoler Night
Dernière modification par A.Pirlo21 (18-05-2011 19:53:31)
A.Pirlo21 a écrit:
On lis mon message en Mp et ont me répond pas et si ont commence en Mp le topic vas coulé ^^
Pareil
Liverpool FC : Carroll ne partira pas à WBA.
En effet, les dirigeants de WBA avaient transmis en fin d'après midi une offre de 18M pour s'attacher les services de l'attaquant des Reds, Andy Carroll, une offre jugée insuffisante...
Kevin.x a écrit:
Liverpool FC : Carroll ne partira pas à WBA.
En effet, les dirigeants de WBA avaient transmis en fin d'après midi une offre de 18M pour s'attacher les services de l'attaquant des Reds, Andy Carroll, une offre jugée insuffisante...
21.000.000 ?
A.Pirlo donne tes nomin' pour le jeu de Polia'
A.Pirlo21 a écrit:
oui :S surtout quand je les vois connecté certain ne asse même pas Sa vas pas faire long feu si sa commence comme çà
On est pas dans une vente aux enchères. Hein.
Toute façon, dès le début de la 2ème journée les transfers vont se terminés, car bon des pages d'offres .. voilà quoi..
Liverpool FC : Retournement de situation pour l'attaquant des Reds.
Après avoir refusé une offre de 18M pour Andy Carroll de la part de WBA, les dirigeants de Liverpool viennent de reçevoir une nouvelle offre, cette fois ci de 21M. Cependant, ils souhaiteraient quelques M de plus pour laisser partir leur attaquant, à prendre ou à laisser...
Dernière modification par Kevin.x (18-05-2011 20:06:19)
Tottenham va piocher dans l'effectif de Arsenal !
Les deux entraîneur sont amis et François le coach de Tottenham à dans sa ligne de mire le Russe Andrey Arshavin, lors d'une conférence il à indiqué qu'il aimerai bien l'avoir dans son équipe, une offre qui peut aller de 30 à 35M à été offert, c'est maintenant au coach Jordy de choisir ou non si il accepte !
Kev' : Attends pour accepter une offre. J'en ai une qui arrive.
nath74 a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
On est pas dans une vente aux enchères. Hein.
Toute façon, dès le début de la 2ème journée les transfers vont se terminés, car bon des pages d'offres .. voilà quoi..
Bonne idée parce que me taper 5 pages chaque jour pour des offres ..
tomekev a écrit:
Pour quand le premier match ?
Dimanche.
ATTENTION ! si vous le souhaiter vous pouvez dès à présent faire un match amical (la fatigue du match pourrait compter pour le match de la 1ère journée), si vous voulez alors il vous suffit d'avoir l'accord d'un autre joueur pour jouer contre vous puis envoyez vos deux compos sur la MP de Franco qui simulera le match.
Liverpool FC : Ca bouge chez les Reds !
En effet les dirigeants viennent d'accepter une offre venant tout droit de Manchester City, un échange Johnson-Rodriguez vs Boateng-A.Johnson + 10M, les dirigeants souhaitent bonne chance aux joueurs dans leur nouveau club.
Kevin.x a écrit:
Liverpool FC : Retournement de situation pour l'attaquant des Reds.
Après avoir refusé une offre de 18M pour Andy Carroll de la part de WBA, les dirigeants de Liverpool viennent de reçevoir une nouvelle offre, cette fois ci de 21M. Cependant, ils souhaiteraient quelques M de plus pour laisser partir leur attaquant, à prendre ou à laisser...
24.000.000