Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non merci.
# Manager : Night53_
# Équipe : TOTTENHAM HOTSPURS FC
# Budget : 60M€
# Effectif :
# Gardiens : Stipe Pletikosa [67] - Heurelho Gomes [71]
# Défenseurs : Benoît Assou-Ekotto [68] - Sébastien Bassong [66] - Vedran Corluka [67] - Ledley King [70] - Alan Hutton [69] - William Gallas [71] - Younes Kaboul [67] - David Luiz [71]
# Milieux :Tom Huddlestone [70] - Jermaine Jenas [67] - Niko Kranjcar [69] - Aaron Lennon [72] - Luka Modric [74] - Rafael van der Vaart [75] - Charlie Adam [68]
# Attaquants : Peter Crouch [68] - Jermain Defoe [72] - Roman Pavlyuchenko [68] - Jonathan Obika [43]
# Montant des salaires à payer mensuellement : 2M€
Liverpool FC : Combien pour Anelka (Chelsea) ?
Les dirigeants de Liverpool aurait demandés à leurs homologues de Chelsea à combien ils aimeraient vendre l'attaquant Français.
Blackpool FC continue le Marché chez les Spurs !
Après avoir recruté Pienaar, Blackpool FC va tenter de recruté Crouch (68) apparemment Blackpool FC aurait envoyé une offre de 7 M + L'attaquant Anglais DJ Campbell (65) !
Non je vend juste Obika en attaque !
151M€.
Chelsea: Nouvelle offre pour Wayne Ronney.
En effet le club londonien ne lache pas l'affaire pour recruter l'Anglais, Wayne Ronney, ils auraient en effet proposer une nouvelle offre .. Wayne Ronney contre Nicolas Anelka + 38M€. Une offre qui leur serait difficile de refuser .. Mais ça ne s'arrête pas là .. La piste de Nani n'est pas définitivement supprimé. Le club aurait proposer une autre offre .. Nani vs Malouda + 7M€*. A prendre ou a laisser.
*: Même nombre de points, Nani 3 étoiles / Malouda 1 étoile.
je cherche un défenseur & 1 attaquant !
Torres vs Crouch ou Pavluchenko + 30M
# Manager : A.Pirlo21
# Equipe : Blackpool FC
# Budget : 28M€
# Effectif :
# Gardiens : Richard Kingson [63] ; Matthew Gilks [60] ; Paul Rachubka [58]
# Défenseurs : Ian Evatt [64] ; Neal Eardley [64] ; Craig Cathcart [63] ; Stephen Crainey [63] ; David Vaughan [64] ; Emmanuel Eboué [69]
# Milieux : Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Keith Southern [58] ; Andy Reid [64] ; Steven Pienaar [68]
# Attaquants : DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40]
# Montant des salaires à payer mensuellement : 0,5€
Dernière modification par A.Pirlo21 (18-05-2011 17:21:16)
Déjà vendu 15M€ pour Stoke City.
Night53_ a écrit:
je cherche un défenseur & 1 attaquant !
Torres vs Crouch ou Pavluchenko + 30M
CHAQUE TRANSFERTS DOIT ÊTRE ENVOYÉ SUR MA MP, DANS LE CAS CONTRAIRE IL NE SERA PAS COMPTABILISÉ.
# 1/ Que pensez-vous de la présentation ?
# 2/ Pensez-vous avoir des idées qui pourraient améliorer le jeu ? Si oui, le(s)quelle(s) ?
# 3/ Doit-il y'avoir des suppléments de récompenses ?
# 4/ Que pensez-vous du travail des gérants à l'heure actuelle ?
# 5/ Que pensez-vous des membres que vous côtoyez ?
À rendre sur ma MP.
Franco : Ok.
A.Pirlo21 a écrit:
Merci Ma poule pas besoin de te MP ? Je t'envoye le sondage
Pas ok pour le transferts, pour tes transferts à toi.
Fellaini vs 20M + Obika
Fellaini vs Obika + 25M
dsl je peut te vendre Jenas si tu veut ou Kranjcar
Jenas ou Kranjcar ?