Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Croix de Savoie à la recherche d'un avant-centre.
Afin de boucler son marché des transferts, le club haut-savoyard cherche un attaquant central. Le club serait prêt à mettre 9 millions d'euros dans ce transfert.
Dernière modification par lebigbossdu74 (31-01-2012 19:32:32)
Le TFC fixe son budget
Souprayen est un bon joueur mais mon club n'est pas prêt à l'acheter plus de 3.7M. Ceci est la denrière offre de Toulouse concernant ce joueur. Ce sont les propos du coach de Toulouse recuellie par notre envoyé spécial.
FR : 7 maintenant et à rendre pour demai 20:00 ...
et match 1ere journee demain soir? ou apres-midi?
Je simule chaque match dès que j'ai les compos des deux teams.
Quoi de neuf ici ?
Besoin de la compo de la J1 avant demain 20:00 et MAJ du post 2 ^^
Gérant du LOSC banni et de l'OGC Nice surement remplacé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
a deja des compo donc tu peux en faire?
Jey banni donc par Mp!!
Je cherche toujours un avant-centre, personne n'en vend ?!
sessegnon-25 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
a deja des compo donc tu peux en faire?
Jey banni donc par Mp!!
Je regarde l'OL, je peux simuler Ajaccio - Toulouse demain et c'tout ...
Toujours pas la compo de Montpellier
ta envoie un Mp a ceux que tu as pas?
si tu as pas demain tu met une equipe au pif ou forfai de l autre equipe qui a pas envoie sont equipe?
Demain, j'enverrais un MP. Jeudi soir, forfait.
Equipe : Olympique Lyonnais
Entrainée par : nath74
Budget : 37.9M€.
Compositions : Gardiens : Hugo LLORIS [65] ~ Rémy VERCOUTRE [55]
Défenseurs : Anthony RÉVEILLÈRE [62] ~ Dejan LOVREN [63] ~ Bakary KONÉ [61] ~ Aly CISSOKHO [60] ~ Mouhamadou DABO [58] ~ Samuel UMTITI [57]
Milieux : Maxime GONALONS [62] ~ Kim KALLSTROM [62] ~ Etienne DIDOT [62] ~ Michel BASTOS [62] ~ Yoann GOURCUFF [61] ~ Gueïda FOFANA [57] ~ Honorato EDERSON [58]
Attaquants : LISANDRO [64] ~ Bafétimbi GOMIS [58] ~ Jimmy BRIAND [56] ~ Alexandre LACAZETTE [61]
Arrivées : Etienne DIDOT [10M].
Départs : Néant
Sponsor : La Banque Postale (Dom : 0.8M - Ext : 0.6M - Vic : 0.1M)
Niveau de Stade : Stade Gerland, niveau 3. (40 494 places. 0.8M d'€ à dom. et 0.5M d'€ à l'ext.)
Entrainements : Hugo Lloris (***). Lisandro (***). Michel Bastos (**).
J'entraîne Bastos. Je suis à la recherche d'un arrière gauche et d'un ailier. Je peux mettre pas mal d'argent sur la table.
Pour remplacer matt5900, bienvenue au corse, ou plutot à lecorse.
Equipe : OGC Nice
Entrainée par : Lecorse
Budget : 50M
Compositions : Gardiens : David OSPINA [65] / Raúl FERNANDEZ [56]
Défenseurs : . Renato CIVELLI [64] / Nemanja PEJCINOVIC [61] / Kevin GOMIS [56] / Fabián MONZON [65] / Kevin MALAGA [50] / François CLERC [64]
Milieux : Didier DIGARD [64] / Fabrice ABRIEL [64] / David HELLEBUYCK [50] / Kevin ANIN [65] / Emerse FAE [56] / Camel MERIEM [56]
Attaquants : Elliot GRANDIN [64] / Eric MOULOUNGUI [65] / Anthony MOUNIER [65] / Abraham GUIE GUIE [50]
Arrivées :
Départs :
Sponsor : NESTLE : (0M5 domicile ~ 0M5 extérieur ~ 0M5 victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 : 0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 0M5
Dernière modification par lecorse (01-02-2012 13:40:22)
Equipe : Olympique de Marseille.
Entrainée par : Laurent-
Budget : 47.9M€.
Compositions : Gardiens : Steve Mananda [65] ~ Gennaro Bracigliano [54]
Défenseurs : Souleymane Diawara [62] ~ César Azpilicueta [63] ~ Stephane M'bia [62] ~ Nicolas N'Koulou [60] ~ Jeremy Morel [56] ~ Rod Fanni [57]
Milieux : Benoît Cheyrou [62] ~ Mathieu Valbuena [63] ~ Lucho Gonzalez [62] ~ André Ayew [61] ~ Morgan Amalfitano [57] ~ Alou Diarra [58]
Attaquants : Jordan Ayew [61] ~ Loïc Rémy [65] ~ André-Pierre Gignac [60] ~ Ormani Billet [56]
Arrivées : -
Départs : -
Sponsor : La Banque Postale (Dom : 0.8M - Ext : 0.6M - Vic : 0.1M)
Niveau de Stade : 3 (0.8M)
Entraînement : Steve Mandanda (***)
TheoMinolls a écrit:
Equipe : Toulouse Football Club
Entrainée par : TheoMinolls
Budget : 47.5 M€.
Compositions :
Gardien : Aly Ahamada [63] ~ Rémy Riou [53]
Défenseur : Daniel Congré [63] ~ Pavle Ninkov [63] ~ Mohamed Fofana [62] ~ Cheik M'Bengué [58] ~ Steeve Yago [53] ~ Lucas Driwicher [21] Envoie en stage gratuit et hors transfert.
Milieu : Moussa Cissokho [63] ~ Antoine Devaux [62] ~ Daniel Braaten [63] ~ Lossemy Karaboué [62] ~ Franck Tabanou [58] ~ Etienne Capoue [65] ~ Adrien Regattin [58] ~ Hendrick Cakin [51]
Attaquant : Emmanuel Rivière [66] ~ Umut Bulut [58]
Arrivées : Lossemy Karaboué [61] (7M), Lucas Driwicher [21] (6M)
Départs : Etienne Didot [62] (10M) Mickael Firmin [62] (8M)
Sponsor : La banque Postale (0M8 par match à domicile ~ 0M6 par match à l'extérieur ~ 0M1 par victoire)
Niveau de Stade : Level 4 (1M4 pour l'équipe à domicile, 0M9 pour l'équipe à l'extérieur
J'entraîne Capoue.*** +1
LBG, si tu veut je peux te vendre Bulut pour 4M
Plus d'une compo sur deux n'a pas été rendue.
Vous avez jusque 20:00.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-02-2012 08:36:04)
Equipe : Evian Thonon Gaillard FC
Entrainée par : lebigbossdu74
Budget : 34,9 M d'€
Compositions : Gardiens : Bertrand Laquait [66] ~ Stephan Andersen [55]
Défenseurs : Brice Dja Djé-Djé [60] ~ Aldo Angoula [61] ~ Cédric Mongongu [65] ~ Fabrice Ehret [60] ~ Daniel Wass [65] ~ Jonathan Mensah [55] ~ Guillaume Rippert [56] ~ Mickael Firmin [62]
Milieux : Olivier Sorlin [61] ~ Christian Poulsen [62] ~ Jérôme Leroy [65] ~ Saber Khelifa [58] ~ Sidney Govou [62] ~ Cédric Cambon [55] ~ Cédric Barbosa [57] ~ Lesly Malouda [64]
Attaquants : Yannick Sagbo [65] ~ Kévin Bérigaud [58]
Arrivées : Mickael Firmin [62] ~ Lesly Malouda [64]
Départs : Néant
Sponsor : BANQUE POSTALE (0M8 par match à domicile ~ 0M6 par match à l'extérieur ~ 0M1 par victoire.)
Niveau de Stade : Level 3 (0M8 pour l'équipe à domicile, 0M5 pour l'équipe à l'extérieur)
Entrainements : Aldo Angoula (***)
J'entraîne Aldo Angoula.
Je vend :
Stephan Andersen [55] (Gardien)
Jonathan Mensah [55] (DC) ~ Guillaume Rippert [56] (DC-DG)
Cédric Cambon [55] (DC-MDC) ~ Cédric Barbosa [57] (MOC-MC-MOD-MOG) ~ Olivier Sorlin [61] (MC-MDC)
Kévin Bérigaud [58] (BU)
Tous petits prix pour ces joueurs.
EDIT : Je recherche un avant-centre.
Théo' > Non, c'est pour faire un 4-4-2, donc il m'en faut un vraiment bon.
Equipe : SM Caen
Entrainée par : argentin7
Budget : 50,9M
Composition :
Gardiens : Alexis Thébaux [61] ~ Thomas Bosnel [55]
Défenseurs :Jerry Vandam[61] ~ Thomas Heurtaux [60] ~ Jérémy Sorbon [60] ~ Alexandre Raineau [61] ~ Grégory Tafforeau [58] ~ Grégory Leca [60]
Milieux : Grégory Proment [60] ~ Nicolas Seube [64] ~ Benjamin Nivet [62] ~ Anthony Deroin [57] ~ Lenny Nangis[55]
Attaquants : Romain Hamouma [65] ~ Frédéric Bulot [63] ~ Pierre-Alain Frau [65] ~ M'Baye Niang [59] ~ Livio Nabab [58]
Arrivées : néant
Départs : néant
Sponsor : Conforama (0,9M domicile/0,3M éxterieur/0,3M victoire)
Niveau de Stade : level1 (0,2M)
J'entraine Frau 3*=1pt
Equipe : PSG
Entrainée par : Daemon
Budget : 26.8M€.
Compositions :
Gardiens : Salvatore Sirigu [65] ~ Nicolas Douchez [54]
Défenseurs : Milan Bisevac [62] ~ Diego Lugano [61] ~ Mamadou Sakho [61] ~ Maxwell [63**] ~ Zoumana Camara [58] ~ Siaka Tiéné [55]
Milieux : Blaise Matuidi [63] ~ Javiere Pastore [64] ~ Momo Sissoko [61] ~ Matthieu Bodmer [60] ~Clément Chantome [56] - Francesco Bonale [41]
Attaquants : Kevin Gameiro [65] ~ Mevlut Erding [56] ~ Guillaume Hoarau [55] ~ Jéremy Menez [62] / Nené [62]
Arrivées : - Francesco Bonale ( - 22 M )
Départs : -
Sponsor : Neslé (Domicile, extérieur et victoire = 0.5M chacun)
Niveau de Stade : Parc des Princes : LEVEL 2 : ( 0M5 pour l'équipe à domicile, 0M3 pour l'équipe à l'extérieur ) ~ Prix : 1M2.
J'entraine Maxwell ** / F.Bonale = +1
Ménez vs combien, daemon ?
lecorse a écrit:
Equipe : OGC Nice
Entrainée par : Lecorse
Budget : 50M
Compositions : Gardiens : David OSPINA [65] / Raúl FERNANDEZ [50]
Défenseurs : . Renato CIVELLI [65] / Nemanja PEJCINOVIC [65] / Kevin GOMIS [50] / Fabián MONZON [65] / Kevin MALAGA [50] / François CLERC [65]
Milieux : Didier DIGARD [65] / Fabrice ABRIEL [65] / David HELLEBUYCK [50] / Kevin ANIN [65] / Emerse FAE [65] / Camel MERIEM [50]
Attaquants : Elliot GRANDIN [65] / Eric MOULOUNGUI [65] / Anthony MOUNIER [65] / Abraham GUIE GUIE [50]
Arrivées :
Départs :
Sponsor : NESTLE : (0M5 domicile ~ 0M5 extérieur ~ 0M5 victoire)
Niveau de Stade : LEVEL 1 : 0M2 pour l'équipe à domicile, 0M1 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 0M5
Lecorse tout simplement, et non "au corse", je viens de l'opposé lol
Ya un petit probleme la ya trop de joueur a 50