Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que je fasse quoi moi ?
1) Ta compo avec remplacents, remplacements et tireurs de CPA sur ma MP.
Et c'est bien d'entriner qqn mais faudrait que tu MAJ ton équipe ici ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Ta compo avec remplacents, remplacements et tireurs de CPA sur ma MP.
Et c'est bien d'entriner qqn mais faudrait que tu MAJ ton équipe ici ...
a merde dsl
je t'envois sa par MP
la compo par MP et la team sur le topic comme les autres tous les matins ^^
Gardiens : Pierrick Cros [64] ~ Teddy Richert [55]
Défenseurs :Jérémie Bréchet [62] ~ Damien Perquis [63] ~ Carlao [61] ~David Sauget [60] ~ Sébastien Corchia [58] ~Yassine Mikari [57]
Milieux : Kevin Anin [62] ~ Ryad Boudebouz [62] ~ Marvin Martin [62] ~ Vincent Nogueira [61] ~Sébastien Roudet[57] ~ Loïc Poujol [58]
Attaquants : Modibo Maïga [61] ~ Charlie Davies [59] ~ Rafaël Dias [56] ~ Sloan Privat [61]
Arrivées : /
Départs : /
Sponsor : AUCHAN : 0M2 par match à domicile ~ 0M1 par match à l'extérieur ~ 1M2 par victoire.
Niveau de Stade :
Entrainement : Boudebouz : ***
Martin : **
Maiga : **
Cross: ***
CPOL y'en a qu'on pas encore choisi ni de sponsor ni de stade
Ils ne gagneront rien, tant pis pour eux.
Tu veux que je t'aide a faire autre chose
Non non c'est bon, merci ^^
Equipe : SM Caen
Entrainée par : argentin7
Budget : 50,9M
Composition :
Gardiens : Alexis Thébaux [61] ~ Thomas Bosnel [55]
Défenseurs :Jerry Vandam[61] ~ Thomas Heurtaux [60] ~ Jérémy Sorbon [60] ~ Alexandre Raineau [61] ~ Grégory Tafforeau [58] ~ Grégory Leca [60]
Milieux : Grégory Proment [60] ~ Nicolas Seube [64] ~ Benjamin Nivet [62] ~ Anthony Deroin [57] ~ Lenny Nangis[55]
Attaquants : Romain Hamouma [65] ~ Frédéric Bulot [63] ~ Pierre-Alain Frau [64] ~ M'Baye Niang [59] ~ Livio Nabab [58]
Arrivées : néant
Départs : néant
Sponsor : Conforama (0,9M domicile/0,3M éxterieur/0,3M victoire)
Niveau de Stade : level1 (0,2M)
J'entraine Frau**
Argentin, Met les étoiles sur la compo aussi
Met dans le stade, les gains pour l'adversaire.
Et tu peux avoir l'honneur d'ouvrir ce jeu en terme de championnat car j'ai reçu le compo de ton adversaire pour la J1.
Je prend la meme compo que le match d'avant.
Equipe : Auxerre
Entrainée par : sessegnon-25
Budget : 41 M d'€
Compositions :
Gardiens : SORIN Olivier [64] ~ LEON Donovan [55]
Défenseurs : BOLY Willy [62] ~ GRICHTING Stéphane [63] ~ HENGBART Cédric [61] ~ BERTHOD Jérémy [61] ~ COULIBALY Adama [58] ~ KALLE Amara [57]
Milieux : CHAFNI Kamel [62] ~ TRAORE Alain [62] ~ CONTOUT Roy [62] ~CISSE Edouard [61] ~DUDKA Dariusz [57] ~ NDINGA Delvin [58] MATTHIEU LONGEAU [ 52] (1 pts chaque entrainement)
Attaquants : OLIECH Dennis [63] ~ SAHAR Ben [58] ~ JEMAA Issam [56] ~ LE TALLEC Anthony[62]
Arrivées : REMY POLISSON (-11M) , MATTHIEU LONGEAU ( -10M)
Départs : Remy Polisson ( +12M)
Sponsor : Samsung ( 0M1 par match à domicile ~ 1M par match à l'extérieur ~ 0M4 par victoire)
niveaux du stade: Level 5 ( 1M8 pour l'équipe à domicile, 1M1 pour l'équipe à l'extérieur ~ Prix : 7M1)
Entrainements : MATTHIEU LONGEAU ( +1) (52)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Met dans le stade, les gains pour l'adversaire.
Et tu peux avoir l'honneur d'ouvrir ce jeu en terme de championnat car j'ai reçu le compo de ton adversaire pour la J1.
Je t'envoie la compo tous de suite par mp
Equipe : Olympique de Marseille.
Entrainée par : Laurent-
Budget : 47.9M€.
Compositions : Gardiens : Steve Mananda [64] ~ Gennaro Bracigliano [54]
Défenseurs : Souleymane Diawara [62] ~ César Azpilicueta [63] ~ Stephane M'bia [62] ~ Nicolas N'Koulou [60] ~ Jeremy Morel [56] ~ Rod Fanni [57]
Milieux : Benoît Cheyrou [62] ~ Mathieu Valbuena [63] ~ Lucho Gonzalez [62] ~ André Ayew [61] ~ Morgan Amalfitano [57] ~ Alou Diarra [58]
Attaquants : Jordan Ayew [61] ~ Loïc Rémy [65] ~ André-Pierre Gignac [60] ~ Ormani Billet [56]
Arrivées : -
Départs : -
Sponsor : La Banque Postale (Dom : 0.8M - Ext : 0.6M - Vic : 0.1M)
Niveau de Stade : 3 (0.8M)
Entraînement : Azpilicueta (***) - Loïc Rémy (***) - Benoît Cheyrou (***) - Steve Mandanda (**)
argentin7 a écrit:
Je garde pas tous mes messages ...
Envoie encore alors ^^
FR : Me manque 14.
Claude_Puel_Ol a écrit:
argentin7 a écrit:
Je garde pas tous mes messages ...
Envoie encore alors ^^
FR : Me manque 14.
14 ?!
A simuler quand ? Demain non ?
Tu as que 6 compos ??
Les compos sont à rendre pour quand au plus tard ??
Je cherche un avant-centre.
Equipe : PSG
Entrainée par : Daemon
Budget : 48.8 - 22 = 26.8M€.
Compositions :
Gardiens : Salvatore Sirigu [65] ~ Nicolas Douchez [54]
Défenseurs : Milan Bisevac [62] ~ Diego Lugano [61] ~ Mamadou Sakho [61] ~ Maxwell [63*] ~ Zoumana Camara [58] ~ Siaka Tiéné [55]
Milieux : Blaise Matuidi [63] ~ Javiere Pastore [64] ~ Momo Sissoko [61] ~ Matthieu Bodmer [60] ~Clément Chantome [56] - Francesco Bonale [40]
Attaquants : Kevin Gameiro [65] ~ Mevlut Erding [56] ~ Guillaume Hoarau [55] ~ Jéremy Menez [62] / Nené [62]
Arrivées : - Francesco Bonale ( - 22 M )
Départs : -
Sponsor : Neslé (Domicile, extérieur et victoire = 0.5M chacun)
Niveau de Stade : Parc des Princes : LEVEL 2 : ( 0M5 pour l'équipe à domicile, 0M3 pour l'équipe à l'extérieur ) ~ Prix : 1M2.
J'entraine Maxwell * / F.Bonale = +1
TheoMinolls a écrit:
Le TFC intéressé par Souprayen
Le coach du TFC se dit intéressé par Souprayen, l'actuel latéral gauche de Dijon et près à attendre la fin de la première journée de championnat.
Par contre, le transfert pourrait coincer économiquement, Dijon réclame 5M et le TFC n'en propose que 3.3.
FR
GNECCHI n'est pas convaincue
Bernard GNECCHI, l'actuel président du club bourguignon a déclaré dans la presse local que l'offre du club toulousain serait accepté à la condition qu'elle soit supérieur à 4.5M €uros.