Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mat-80 a écrit:
Code:
[color=dodgerblue] [/color] [color=gold] ↗ [/color][color=dodgerblue]1[/color][color=white]0[/color][color=red]8[/color] [color=dodgerblue]Sél[/color][color=white]ect[/color][color=red]ions[/color] [color=gold] »[/color][color=dodgerblue] Zi[/color][color=white]zz[/color][color=red]ou[/color][color=gold] → [/color] [color=dodgerblue]Un [/color][color=white]Surnom [/color][color=red]Mythique[/color][color=gold] → [/color][color=dodgerblue]Champion [/color][color=white] Du Monde [/color][color=red]1998[/color] [color=gold] ↘[/color][color=dodgerblue] 31 [/color][color=white]Bu[/color][color=red]ts[/color]
Dsl Pour le double post
Mat-80 a écrit:
PS : Mettez en affichage Lithium pour cette signature, ça rend beaucoup mieux.
Je pense que tout le monde fais sa sign en ne pensant pas que les autres ont un autre affichage et donc leur sign peut etre moins bien ...
Je trouve qu'on devrait le preciser a chaque fois
Bah moi en fait je mets jamais les [color=black] car ça le fait automatiquement, mais une fois j'ai essayé Cobalt bah ça le fait en blanc, donc j'ai quand même mis les [color=black] mais en Lithium ça rend mieux
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-01-2010 20:44:39)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Mat-80 a écrit:
Je pense que tout le monde fais sa sign en ne pensant pas que les autres ont un autre affichage et donc leur sign peut etre moins bien ...
Je trouve qu'on devrait le preciser a chaque foisBah moi en fait je mets jamais les [color=black] car ça le fait automatiquement, mais une fois j'ai essayé Cobalt bah ça le fait en blanc, donc j'ai quand même mis les [color=black] mais en Lithium ça rend mieux
Ahh je ne savais pas que les couleurs changer ...
Vous avez jusqu'à ce soir, ne l'oubliez pas.
┌──────┐
NIANG • → Number # 11 → Olympique de Marseille™
└──────┘
→ Marseille for the life ! ← ♥
[b][color=White]┌───[/color][color=dodgerblue]───┐[/color][/b] [color=dodgerblue][b]NIA[/b][/color][color=White][b]NG[/b][/color][color=dodgerblue] •[/color][color=White] →[/color][color=White] [u][b]N[/b][/u][/color][color=dodgerblue][i]umber[/i][/color][color=White] [i]#[/i][/color][color=dodgerblue][i] 11[/i][/color][color=White] →[/color][color=White] [b]O[/b][/color][color=dodgerblue][u]l[/u]y[u]m[/u][i]p[/i][u]i[/u]que[/color][color=White] [b]d[/b][u]e[/u][/color][color=White] [b]M[/b][/color][color=dodgerblue][b]a[/b]r[i]s[/i]ei[u]ll[/u]e[/color][color=White]™[/color] [b][color=White]└───[/color][color=dodgerblue]───┘[/color][/b] [color=dodgerblue] → [/color][color=White][b]M[/b][/color][color=dodgerblue][b]a[/b][u]r[/u][i]s[/i][b]ei[/b][i]ll[/i][b]e[/b] [/color][b][color=White]f[/color][color=dodgerblue][/b][i]or [u]the[/u] life ![/i][/color][color=White] ←[/color] [color=red][b]♥[/b][/color]
Denière modification je trouvais que en Français sa faisais nul.
AgueroAndRVD a écrit:
Voila
♥ L[ii]σnєl ♥
→ FC Barcelone - ArgentineCode:
[color=blue]♥[/color] [color=DodgerBlue]L[/color][color=white][i][ii][/i]σnє[/color][color=Dodgerblue]l[/color] [color=blue]♥[/color] → [u][color=MidnightBlue]F[/color][color=MediumVioletRed]C Barcelon[/color][color=Midnightblue]e[/color][/u] - [u][color=DodgerBlue]A[/color][color=white]rgentin[/color][color=dodgerblue]e[/color][/u]
┌ ─────── ┐ ┌ ─────── ┐
→ МŶ ŃÁМĔ ĨŚ ČĹÁŔĶ ĶĔŃŤ ™ → МŐŃ РŐĨŃŤ ŦÁĨßĹĔ ĔŚŤ ĹÁ ĶŔŶРŤŐŃĨŤĔ ← ĴĔ ŚÚĨŚ ĹĔ ĴŐÚŔŃÁĹĨŚŤĔ ÁÚ ĎÁĨĹŶ РĹÁŃĔŤ ←
└ ─────── ┘ └ ─────── ┘
[color=red] ┌ ─────── ┐[/color] [color=blue] ┌ ─────── ┐ → МŶ ŃÁМĔ ĨŚ[/color][color=red] ČĹÁŔĶ ĶĔŃŤ ™ → МŐŃ РŐĨŃŤ ŦÁĨßĹĔ [/color][color=blue]ĔŚŤ ĹÁ ĶŔŶРŤŐŃĨŤĔ ←[/color] [color=red]ĴĔ ŚÚĨŚ ĹĔ ĴŐÚŔŃÁĹĨŚŤĔ[/color][color=blue] ÁÚ ĎÁĨĹŶ РĹÁŃĔŤ ←[/color] [color=blue] └ ─────── ┘ [/color] [color=red] └ ─────── ┘[/color]
Voila pour moi
› [ C ] ristiano [ R ] onaldo™ .:i|i:. Real Madrid's Player™ ‹
[ . . . ]
┌ ────────────────── ┐ ♥ Number [ 9 ] ♥
The Best Galactiics
└ ────────────────── ┘
[color=white]›[/color] [color=black][ [/color][color=white][b]C[/b][/color][color=black] ] [i]ristiano[/i][/color] [color=black][ [/color][color=white][b]R[/b][/color][color=black] ] [i]onaldo[/i][/color][color=white]™[/color] [color=black] .:i|i:. [/color] [b][u][color=white]R[/color][/u][/b][color=black]e[i][u]a[/i][/u]l[/color] [b][u][color=white]M[/color][/u][/b][color=black][i]ad[/i][b]r[/b]id'[/color][color=white][i]s[/i][/color] [color=black][b][u]P[/b][/u]la[b]y[/b][/color][color=white]e[/color][color=black]r[/color][color=white]™[/color] [color=black]‹ [[/color] [color=white][b]. . .[/b][/color] [color=black]][/color] [color=white]┌[/color] [color=black] ────────────────── [/color][color=white] ┐[/color] [color=red]♥[/color] [color=black][b]N[/color][/b][color=white]umb[u][b]e[/b][/u]r [/color][color=black][ [/color][b][color=white]9[/b][/color] [color=black]][/color] [color=red]♥[/color] [u][b][color=black]T[/color][/b][/u][color=white]he [u][b]B[/b][/u][/color][color=black]est [u][b]G[/color][/b][/u][color=white]alact[/color][u][b][color=black]ii[/color][/b][/u][color=white]cs[/color] [color=white]└[/color] [color=black] ────────────────── [/color][color=white] ┘[/color]
Bof bof ...
J'ai fais une mini modif'
J'la trouve pas trop génial mais puisque NUFC n'a pas rendu encore, ça va !
● Groupe A
→ XxX--Marseille--XxX
→ NUFCNUFC
→ AgueroAndRVD
→ frisca
● Journée 1
→ XxX--Marseille--XxX - NUFCNUFC
Thèmes : Cristiano Ronaldo
Contraintes : Interdiction d'utiliser de ces caractères : "●", "→", "»" & "«".
→ AgueroAndRVD - frisca
Thèmes : Lionel Messi
Contraintes : 400 caractères minimum - 4 lignes maximum.
● Groupe B
→ Waccy
→ Mat-80
→ stanargent
→ Faking_
● Journée 1
→ Waccy - Mat-80
Thèmes : Zinedine Zidane
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".
→ stanargent - Faking_
Thèmes : James Bond
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
● Groupe C
→ archimede
→ benoitdu75009
→ Donanio
→ natalos
● Journée 1
→ archimede - benoitdu75009
Thèmes : Super-Man
Contraintes : Aucune.
→ Donanio - natalos
Thèmes : Niang
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
A RENDRE AVANT MERCREDI, 19h30.
● Les créations
● Groupe A
NUFCNUFC a écrit:
Aucune signature.
› [ C ] ristiano [ R ] onaldo™ .:i|i:. Real Madrid's Player™ ‹
[ . . . ]
┌ ────────────────── ┐ ♥ Number [ 9 ] ♥
The Best Galactiics
└ ────────────────── ┘
AgueroAndRVD a écrit:
♥ L[ii]σnєl ♥
→ FC Barcelone - Argentine
frisca a écrit:
ĿĪ♡ИƐĿ MƐSSĪ
ჩმɾƈε lօղმ բ.ƈ
вαʟʟסּп ɔ'סּя 2009
ƛƦƓЄƝ ƬƖƝƛ
● Groupe B
stanargent a écrit:
→ My name's Bond , ... James Bond ... →
└──\ 0.0.7 /──┘
•/ __ ☆ __ \•
Faking_ a écrit:
• • • James Bond
♥ Best Of Secret Agent ♥
Agent 007 • • •
Mat-80 a écrit:
↗ 108 Sélections
» Zizzou → Un Surnom Mythique → Champion Du Monde 1998
↘ 31 Buts
Waccy a écrit:
Zinedine Zidane → Mythics Player of FFF
[ Ballon d'or 1998 ]
███
● Groupe C
benoitdu75009 a écrit:
┌───────────┐
[S]uperman ... » C'est le plus grand de tout les héros ! [...]
└───────────┘
→ " Il a une faiblesse, le kyptonite, mais nous lui faisons confiance. Après tout, il nous a sauvé de Luthor. "
archimede a écrit:
┌ ─────── ┐ ┌ ─────── ┐
→ МŶ ŃÁМĔ ĨŚ ČĹÁŔĶ ĶĔŃŤ ™ → МŐŃ РŐĨŃŤ ŦÁĨßĹĔ ĔŚŤ ĹÁ ĶŔŶРŤŐŃĨŤĔ ← ĴĔ ŚÚĨŚ ĹĔ ĴŐÚŔŃÁĹĨŚŤĔ ÁÚ ĎÁĨĹŶ РĹÁŃĔŤ ←
└ ─────── ┘ └ ─────── ┘
Donanio a écrit:
┌──────┐
NIANG • → Number # 11 → Olympique de Marseille™
└──────┘
→ Marseille for the life ! ← ♥
natalos a écrit:
[M]amadou Nian[g]←♥→[M]arseill[e]
[N]unbe[r] [ 1][1]
[S]énéga[l]
[C]an 201[0]
JURY Envoyez-moi vos votes en MP ! Seul chose, NUFCNUFC n'a rien rendu, ne votez donc pas pour lui, il y a forfait. BON VOTE !
Si il manque un jury moi je veut bien
Gagner pour ma part si tout va bien
Gagner pour ma part si tout va bien
Mp s'il te plait.
Désolé du flood Waccy. ^^
Il est pas bien le mien regarde
Wtf ?
J'evenrrais un MP au 3 membres du jury puisqu'ils n'ont pas vu que les votes étaient ouverts, aucun des 3 a voter...
j'envoie un mp au jury demain
J'aurais dû rester jury.
les résultats se font attendre mais que fait le jury
Engage des autres jury.
Mat-80 a écrit:
Bah c'est pas les jurys , c'est waccy qui n'a pas envoyé les mp
Oui, enfin, ils peuvent venir eux-même...
c'est vrai que le jury en ont un peu rien a peté du Concours
Dernière modification par frisca (16-01-2010 00:51:44)