Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa les liens qui vont avec. ^^
Le lien pour Messi mène à un truc sans réponse, edit.
Superman, c'est une blague ?
J'ai programmer les trucs, puis système de tirages au sorts. t'es tomber sur Super-Man, le plus diff'... xP
Et encore, t'as de la chance, aucune contrainte. ^^
Waccy a écrit:
Sympa les liens qui vont avec. ^^
Le lien pour Messi mène à un truc sans réponse, edit.
ĿĪ♡ИƐĿ MƐSSĪ
ჩმɾƈε lօղმ բ.ƈ
вαʟʟסּп ɔ'סּя 2009
ƛƦƓЄƝ ƬƖƝƛ
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi][color=#2020D6] ĿĪ♡ИƐĿ MƐSSĪ[/color][/url] [url=http://www.fcbarcelona.com/web/english/index.html/][color=#4545F4] ჩმɾƈε[/color][color=#E30E0E] lօղმ բ.ƈ[/color][/url] [color=#DAD300] вαʟʟסּп ɔ'סּя 2009[/color] [color=#9CF1F4] ƛƦƓЄƝ[/color][color=#FFFFFF] ƬƖƝƛ[/color]
Dernière modification par frisca (10-01-2010 19:49:43)
En plus je suis tombé sur un groupe d'actifs, donc je vais être obligé de rendre une sign' à chaque fois.
● Groupe A
→ XxX--Marseille--XxX
→ NUFCNUFC
→ AgueroAndRVD
→ frisca
● Journée 1
→ XxX--Marseille--XxX - NUFCNUFC
Thèmes : Cristiano Ronaldo
Contraintes : Interdiction d'utiliser de ces caractères : "●", "→", "»" & "«".
→ AgueroAndRVD - frisca
Thèmes : Lionel Messi
Contraintes : 400 caractères minimum - 4 lignes maximum.
● Groupe B
→ Waccy
→ Mat-80
→ stanargent
→ Faking_
● Journée 1
→ Waccy - Mat-80
Thèmes : Zinedine Zidane
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".
→ stanargent - Faking_
Thèmes : James Bond
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
● Groupe C
→ archimede
→ benoitdu75009
→ Donanio
→ natalos
● Journée 1
→ archimede - benoitdu75009
Thèmes : Super-Man
Contraintes : Aucune.
→ Donanio - natalos
Thèmes : Niang
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
A RENDRE AVANT MERCREDI, 19h30.
● Les créations
● Groupe A
frisca a écrit:
ĿĪ♡ИƐĿ MƐSSĪ
ჩმɾƈε lօղმ բ.ƈ
вαʟʟסּп ɔ'סּя 2009
ƛƦƓЄƝ ƬƖƝƛ
● Groupe B
Waccy a écrit:
Zinedine Zidane → Mythics Player of FFF
[ Ballon d'or 1998 ]
███
● Groupe C
Dernière modification par Waccy (10-01-2010 19:50:11)
┌───────────┐
[S]uperman ... » C'est le plus grand de tout les héros ! [...]
└───────────┘
→ " Il a une faiblesse, le kyptonite, mais nous lui faisons confiance. Après tout, il nous a sauvé de Luthor. "
[color=dodgerblue]┌───────────┐[/color] [color=yellow][[/color][color=crimson]S[/color][color=yellow]][/color][color=crimson]uperman[/color] [color=yellow]...[/color] [color=crimson]»[/color] [color=yellow][i]C'est le plus grand de tout les héros ![/i][/color] [color=dodgerblue][[/color][color=yellow]...[/color][color=dodgerblue]][/color] [color=dodgerblue]└───────────┘[/color] [color=dodgerblue]→[/color] [color=yellow]"[/color] [color=crimson]Il a une faiblesse, le[/color] [color=dodgerblue][u]kyptonite[/u][/color][color=crimson], mais nous lui faisons confiance. Après tout, il nous a sauvé de Luthor.[/color] [color=yellow]"[/color]
C'est de la merde, comme le thème.
Voila
♥ L[ii]σnєl ♥
→ FC Barcelone - Argentine
[color=blue]♥[/color] [color=DodgerBlue]L[/color][color=white][i][ii][/i]σnє[/color][color=Dodgerblue]l[/color] [color=blue]♥[/color] → [u][color=MidnightBlue]F[/color][color=MediumVioletRed]C Barcelon[/color][color=Midnightblue]e[/color][/u] - [u][color=DodgerBlue]A[/color][color=white]rgentin[/color][color=dodgerblue]e[/color][/u]
┌──────┐
NIANG • → Number # 11 → Olympique de Marseille™
└──────┘
[b][color=White]┌───[/color][color=dodgerblue]───┐[/color][/b] [color=dodgerblue][b]NIA[/b][/color][color=White][b]NG[/b][/color][color=dodgerblue] •[/color][color=White] →[/color][color=White] [u][b]N[/b][/u][/color][color=dodgerblue][i]umber[/i][/color][color=White] [i]#[/i][/color][color=dodgerblue][i] 11[/i][/color][color=White] →[/color][color=White] [b]O[/b][/color][color=dodgerblue][u]l[/u]y[u]m[/u][i]p[/i][u]i[/u]que[/color][color=White] [b]d[/b][u]e[/u][/color][color=White] [b]M[/b][/color][color=dodgerblue][b]a[/b]r[i]s[/i]ei[u]ll[/u]e[/color][color=White]™[/color] [b][color=White]└───[/color][color=dodgerblue]───┘[/color][/b]
Pas défénitive.
Dernière modification par Donanio (10-01-2010 20:21:05)
↗ 108 Sélections
» Zizzou → Un Surnom Mythique → Champion Du Monde 1998
↘ 31 Buts
Dernière modification par Mat-80 (12-01-2010 18:25:41)
• • • James Bond
♥ Best Of Secret Agent ♥
Agent 007 • • •
• • • [color=black]James[/color][color=red] Bond[/color] [color=red]♥[/color] [color=black]Best O[/color][color=red]f Sec[/color][color=black]ret Agent[/color] [color=red]♥[/color] [color=red]Agent[/color] [color=black]0[/color][color=red]0[/color][color=black]7[/color] • • •
• • • James Bond
♥ Best Of Secret Agent ♥
Agent 007 • • •
• • • [color=black]James[/color][color=red] Bond[/color] [color=red]♥[/color] [color=black]Best O[/color][color=red]f Sec[/color][color=black]ret Agent[/color] [color=red]♥[/color] [color=red]Agent[/color] [color=black]0[/color][color=red]0[/color][color=black]7[/color] • • •
Okay !
La mienne :
→ My name's Bond , ... James Bond ... →
└──\ 0.0.7 /──┘
•/ __ ☆ __ \•
[color=Darkred]→ [i][u]M[/u][/color][color=black]y name's[/color][color=Darkred] [u]B[/u][/color][color=black]ond , ... [/color][color=darkred][u]J[/u][/color][color=black]ames Bond ...[/i] → [u] [/u] └──\ [/color][color=Darkred][u]0.0.7[/u][/color][color=black] /──┘ [u] [/u] •/ __ [/color][color=Darkred]☆[/color][color=black] __ \•[/color]
Waccy a écrit:
→ Waccy - Mat-80
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".
J'ai respecté les contraintes ...
Voila j'aimerais une signature, écris Mais onze de rêve Le XI Barcelona Contacte le coach c'est trois avec les couleur du Barça & avec des belles écriture. Excusé moi...:S
Dernière modification par El-Niino.9 (11-01-2010 01:45:04)
Mat-80 a écrit:
Waccy a écrit:
→ Waccy - Mat-80
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".J'ai respecté les contraintes ...
Non j'ai demande pas de cadres, donc ta signature n'est pas valable...
Waccy a écrit:
Mat-80 a écrit:
Waccy a écrit:
→ Waccy - Mat-80
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".J'ai respecté les contraintes ...
Non j'ai demande pas de cadres, donc ta signature n'est pas valable...
Les Cadres sont un peu coupé
Bon bah je vais trouver autre chose ...
Desole, mais non, pas accepter. ^^
Tu peux faire la même sans les cadres, c'est aussi jolie, peut-être.
┌──────┐
NIANG • → Number # 11 → Olympique de Marseille™
└──────┘
→ Marseille pour la vie ! ← ♥
[b][color=White]┌───[/color][color=dodgerblue]───┐[/color][/b] [color=dodgerblue][b]NIA[/b][/color][color=White][b]NG[/b][/color][color=dodgerblue] •[/color][color=White] →[/color][color=White] [u][b]N[/b][/u][/color][color=dodgerblue][i]umber[/i][/color][color=White] [i]#[/i][/color][color=dodgerblue][i] 11[/i][/color][color=White] →[/color][color=White] [b]O[/b][/color][color=dodgerblue][u]l[/u]y[u]m[/u][i]p[/i][u]i[/u]que[/color][color=White] [b]d[/b][u]e[/u][/color][color=White] [b]M[/b][/color][color=dodgerblue][b]a[/b]r[i]s[/i]ei[u]ll[/u]e[/color][color=White]™[/color] [b][color=White]└───[/color][color=dodgerblue]───┘[/color][/b] [color=dodgerblue] → [/color][color=White][b]M[/b][/color][color=dodgerblue][b]a[/b][u]r[/u][i]s[/i][b]ei[/b][i]ll[/i][b]e[/b] [/color][b][color=White]p[/color][color=dodgerblue][/b][i]our [u]la[/u] vie ![/i][/color][color=White] ←[/color] [color=red][b]♥[/b][/color]
Une signature c'est en quatre lignes normalement.
Waccy a écrit:
Desole, mais non, pas accepter. ^^
Tu peux faire la même sans les cadres, c'est aussi jolie, peut-être.
Peut etre ^^
C'est ce que je vais faire , pas le temps d'en refaire une avec les cours ...
› [ C ] ristiano [ R ] onaldo™ .:i|i:. Real Madrid's Player™ ‹
[ ... ]
┌ ────────────────── ┐ ♥ Number [ 9 ] ♥
The Best Galactiics
└ ────────────────── ┘
[color=white]›[/color] [color=black][ [/color][color=white][b]C[/b][/color][color=black] ] [i]ristiano[/i][/color] [color=black][ [/color][color=white][b]R[/b][/color][color=black] ] [i]onaldo[/i][/color][color=white]™[/color] [color=black] .:i|i:. [/color] [b][u][color=white]R[/color][/u][/b][color=black]e[i][u]a[/i][/u]l[/color] [b][u][color=white]M[/color][/u][/b][color=black][i]ad[/i][b]r[/b]id'[/color][color=white][i]s[/i][/color] [color=black][b][u]P[/b][/u]la[b]y[/b][/color][color=white]e[/color][color=black]r[/color][color=white]™[/color] [color=black]‹ [[/color] [color=white][b]...[/b][/color] [color=black]][/color] [color=white]┌[/color] [color=black] ────────────────── [/color][color=white] ┐[/color] [color=red]♥[/color] [color=black][b]N[/color][/b][color=white]umb[u][b]e[/b][/u]r [/color][color=black][ [/color][b][color=white]9[/b][/color] [color=black]][/color] [color=red]♥[/color] [u][b][color=black]T[/color][/b][/u][color=white]he [u][b]B[/b][/u][/color][color=black]est [u][b]G[/color][/b][/u][color=white]alact[/color][u][b][color=black]ii[/color][/b][/u][color=white]cs[/color] [color=white]└[/color] [color=black] ────────────────── [/color][color=white] ┘[/color]
Bof bof ...
PS : Mettez en affichage Lithium pour cette signature, ça rend beaucoup mieux.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (12-01-2010 09:31:52)
A rendre avant demain ?
PS : Mettez en affichage Lithium pour cette signature, ça rend beaucoup mieux.
Je pense que tout le monde fais sa sign en ne pensant pas que les autres ont un autre affichage et donc leur sign peut etre moins bien ...
Je trouve qu'on devrait le preciser a chaque fois