Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le monde de la Moto GP a tenu à rendre hommage au pilote de Moto 2 Shoya Tomizawa décédé accidentellement dimanche sur le circuit de Misano.
Le pilote japonais âgé de 19 ans a été victime d’une chute avant d’être percuté par les motos d’Alex de Angelis et de Scott Redding.
Tomizawa participait à sa seconde saison en championnat du monde et il s’était rapidement imposé comme un pilote talentueux en remportant la première course de l’année au Qatar avec l’équipe Technomag-CIP. RIP
RIP
Une vidéo de l'accident ?
Xabi22 a écrit:
RIP
Une vidéo de l'accident ?
Tu cherches sur le web mais les droits n'ont pas été délivrés.
RIP
19 ans, et une si courte carrière devant soi
Rip.
Ah
C'est triste mais c'est un sport dangereux.
RIP
RIP.
J'ai vu le résumé de la course, c'était violent quand De Angelis lui a roulé dessus il avait le corps comme un pantin c'était horrible.
alessio02 a écrit:
RIP.
J'ai vu le résumé de la course, c'était violent quand De Angelis lui a roulé dessus il avait le corps comme un pantin c'était horrible.
donne le lien stp
RIP .
Oui c'était terrible
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
RIP.
J'ai vu le résumé de la course, c'était violent quand De Angelis lui a roulé dessus il avait le corps comme un pantin c'était horrible.donne le lien stp
J'ai pas, j'ai vu à la TV.
Rip si jeune ...
Quelqu'un a des nouvelles de l'autre qui c'etait fait percuter egalement a Assen ?
alessio02 a écrit:
raf86 a écrit:
alessio02 a écrit:
RIP.
J'ai vu le résumé de la course, c'était violent quand De Angelis lui a roulé dessus il avait le corps comme un pantin c'était horrible.donne le lien stp
J'ai pas, j'ai vu à la TV.
Arf ça doit pas être joli a voir
Moi j'ai vu la vidéo sur internet
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai vu la vidéo sur internet
Envoie.
Rip
raf86 a écrit:
je l'ai mis sur la page mais on me l'a supprimé de mon post
Envoie moi sur MP.