Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi stp
Neymarr a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi j'ai vu la vidéo sur internet
Envoie.
Je l'ai vu 1 heure après l'accident donc c'est banni maintenant !
J'ai vu la vidéo, horrible quand même.
Neymarr a écrit:
J'ai vu la vidéo, horrible quand même.
On meurt tous un jour mais comme ça ce n'est pas possible il doit l'avoir mal celui qui l'a tué ( en plus il s'est bien fait mal derrière le povre...)
Ceux qui sont derrière y peuvent rien ils ont pas a se sentir responsable ... comment tu veux l'éviter quand t'est 5 mètres derrière lui a 230 km/h
Il a glissé sur le vibreur après il est resté dans la trajectoire il serait sorti de la trajectoire ça aurait sans doute été moins dramatique
Cherché sur You Tube !!!
Dommage qu'il est pas glisser
Rip
Rip à mon Shoya qui m'avais fait vibrer pour sa 1ere saison
Au moins le point positif c'est qu'il est mort en fesant sa passion .
Ça date de dimanche quand même... M'enfin, RIP à lui, j'ai vu la course en direct, c'était horrible.
RIP
19 ans pas de chance
Cesc..Fabregas a écrit:
Ceux qui sont derrière y peuvent rien ils ont pas a se sentir responsable ... comment tu veux l'éviter quand t'est 5 mètres derrière lui a 230 km/h
Il a glissé sur le vibreur après il est resté dans la trajectoire il serait sorti de la trajectoire ça aurait sans doute été moins dramatique
C'est pas de leur faute, mais bonjour le moral quoi !
Vive l'hypocrisie, le topic fleuri 3 jours après...
kernok a écrit:
Je ne l'ai appris qu'hier.
C'est bien ce que je dis, si tu t'y intéressé vraiment, Dimanche 14h45, tu l'aurais su.
En fait, je ne m'interesse que peu à la moto, mais sâche que j'ai été touché après avoir entendu l'info, hier (mardi).
Et puis, cet homme serait mort chez lui après s'être dopé je n'aurai même pas pensé à faire un sujet, mais là, étant donné que rien n'avait été crée, j'ai voulu le faire, vu les tristes circonstances de sa mort, tu vois.
Wouarf .
Dure la chute , Moi qui regardé des courses de lui l'année derniére sur eurosport . RIP
Ouai, si vous avez moins de 10/12 ans, ne la regardez pas.
kernok a écrit:
Grave, c'est ce que j'ai mis dans mon post'...
toscanesalome a écrit:
Ouai, si vous avez moins de 10/12 ans, ne la regardez pas.
Il ne faut pas abuser non plus , je ne penses pas que sa va traumatiser des enfants de 10-12 ans.
Mais c'est vrai que les gens assez sensible , ne regardez pas la vidéo du crash.
C'est triste, car c'est la seule façon de mourir en Moto sur circuit a se niveau là... J'adorai se mec, il amené de la fraicheur, mais malheureusement encore un grand espoir japonais qui pars trop tôt !
Il se fera des courses la haut avec Daijiro Kato...
Aie, il était trop jeune pour mourir ! Et comme le disent certain il s'est tuer dans sa passion ce qui est bien regrettable ...