Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok merci
Trop cool on peut se co sur les deux serveurs en même temps !!
Comment on fait pour avoir les entraînements améliorés encore ?
Oué oué oué!!
C'est pas bien grave qu'ils aient le CDF avant nous car si ils veulent formé ou être formé, ils devront quand même attendre .
Mon match franco-anglais : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=108
Zheisteiv a écrit:
C'est pas bien grave qu'ils aient le CDF avant nous car si ils veulent formé ou être formé, ils devront quand même attendre .
Quoi que Manu dise, ou fasse, la communauté Foot-Landaise ne sera jamais contente, donc laisse tomber. ^^
Oui ^^, Clem' moi je serais intéresser envoie moi l'offre pour 10-11-12-13 ou 14h00 avec pénalty j'accepte en revenant de la mer .
lucas.prod.. a écrit:
Mon match franco-anglais : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=108
Zheisteiv a écrit:
il existe la formation de 5 joueurs interne quand même ^^ C'est déjà un petit avantage
Il leur faut 10 jour pour le construire, d'ici là tu l'aura lancer et les joueur faut 1 semaine pour 7 point ils ont que 3 jours d'avance sur nous ^^ .
Landaise78 a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Quoi que Manu dise, ou fasse, la communauté Foot-Landaise ne sera jamais contente, donc laisse tomber. ^^
Ben si car deux personnes se sont arrangées ou ont triché entre elles pour faire exprès de perdre et donc de gagner une partie sur 2 au Puissance Foot, ce n'est pas difficile de savoir qui en regardant les scores
Je commence par une défaite alors que je menai 2-0 des la 10e minute , et avec une stratégie .. '-'
Zheisteiv a écrit:
Oui ^^, Clem' moi je serais intéresser envoie moi l'offre pour 10-11-12-13 ou 14h00 avec pénalty j'accepte en revenant de la mer .
Je t'envoie demain car moi je suis en vacances donc portable pour le forum et ordi 3G pour le site mais en camping le 3G ça rame donc demain ou après demain ça te va ?
D'accord , Pas de chance LM34 .
gone44 a écrit:
http://tinyurl.com/cz2nxax
bizare ce bug
T'abuses un peu, là. ^^"
Navi_V2 a écrit:
Comment on fait pour avoir les entraînements améliorés encore ?
...
roran46 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Zheisteiv a écrit:
Ben si car deux personnes se sont arrangées ou ont triché entre elles pour faire exprès de perdre et donc de gagner une partie sur 2 au Puissance Foot, ce n'est pas difficile de savoir qui en regardant les scores
Comme juifteam et doboto par exemple.
Navi, il faut gagner 2 coupes et avoir un nombres de matchs je crois .
Landaise78 a écrit:
roran46 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Quoi que Manu dise, ou fasse, la communauté Foot-Landaise ne sera jamais contente, donc laisse tomber. ^^Ben si car deux personnes se sont arrangées ou ont triché entre elles pour faire exprès de perdre et donc de gagner une partie sur 2 au Puissance Foot, ce n'est pas difficile de savoir qui en regardant les scores
Comme juifteam et doboto par exemple.
Ben oui, je vois pas pourquoi Milano se fait sanctionner et pas eux alors qu'il se passe la même chose, les parties sont arrangées à l'avance
Zheisteiv a écrit:
Navi, il faut gagner 2 coupes et avoir un nombres de matchs je crois .
Merci. Depuis le temps que j'ai pas recommencer, merci de m'avoir raffraichis la mémoire =p'
Je ne suis pas très sur mais je sais qu'il faut 1-2 coupes .