Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais pas vu le forum et j'ai crée un compte avec themalin2 au lieu de themalin
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
tom678 a écrit:
Il aurait p'tet fallu limiter à une vingtaine de parties pour ce jeu .. ce soir doboto il sera a 1000 parties no-life
Je pense que la limite sera vite instaurée. Du moins, j'espère (bien qu'en fait je m'en foute puisque je ne veux pas boxer dans la même catégorie ^^).
Enfin, Doboto n'a pas l'air très fort donc il gâche surtout des bonus
faut savoir regardé , si tu regardé j'en gagne 1/2
Dernière modification par doboto (24-07-2012 14:28:52)
y a moyen de changer son pseudo?
"- vous avez la possibilité de reprendre votre pseudo du serveur 1 par exemple sur le 2 (et vice-versa, et personne d'autre ne pourra vous le prendre, votre mot de passe du serveur 1 étant demandé). Ainsi vous aurez le même pseudo partout sur le jeu, forum compris.
- vous pouvez choisir également un pseudo différent, dans ce cas, vous aurez deux comptes différents sur le forum (plus tard, il sera possible de les regrouper pour privilégier un seul pseudo si vous le souhaitez)"
ok j'attendrais alors
J'ai changer Real Madrid par Bayern Munich, donc le Real est libre.
Premier match à 15H00 contre Fioutebulle, 10'000 places lancer ! ^^
dommage quand meme de ne pas avoir limitté le puissance 4 puisque il y en a dejà a 51 victoire je crois, soit 255 000fl de quoi s'offrir le centre de formation avant tout le monde.
Qu'on nous face pas croire que sur cette version au debut les bonus ne changeront rien !!!
Dernière modification par paulo641 (24-07-2012 14:35:55)
paulo641 a écrit:
dommage quand meme de ne pas avoir limitté le puissance 4 puisque il y en a dejà a 71 victoire je crois, soit 355 000fl de quoi s'offrir le centre de formation avant tout le monde.
Qu'on nous face pas croire que sur cette version au debut les bonus ne changeront rien !!!
J'ai limité le nombre à 10 par 24h (avec bonus).
Manu a écrit:
paulo641 a écrit:
dommage quand meme de ne pas avoir limitté le puissance 4 puisque il y en a dejà a 71 victoire je crois, soit 355 000fl de quoi s'offrir le centre de formation avant tout le monde.
Qu'on nous face pas croire que sur cette version au debut les bonus ne changeront rien !!!J'ai limité le nombre à 10 par 24h (avec bonus).
Alors comment ca ce fait qu'il y en ait qui ait dejà 61 partie joué?
Ok ce sont des parties gratuite ? dsl je suis bete
Dernière modification par paulo641 (24-07-2012 14:39:51)
Dans le classement des équipes du mois : les équipes qui ont perdu, la colonne "défaites" ne s'affiche pas
Pour les parties de poker avec 5 bonus c'est combien par jour? Par contre si on fait partie gratuite on gagne pas de fl vu que c'est pas comme les tirs aux buts avec une partie gratuite?
Manu a écrit:
paulo641 a écrit:
Qu'on nous face pas croire que sur cette version au debut les bonus ne changeront rien !!!J'ai limité le nombre à 10 par 24h (avec bonus).
Gg, et pour ceux dont c'est déjà trop tard?
Manu, normal que mon maillot ne soit pas sur mes joueurs ?
SEZ64 a écrit:
Manu a écrit:
paulo641 a écrit:
Bah c'est trop tard
SEZ64 a écrit:
Manu a écrit:
paulo641 a écrit:
J'avou, il y en a qui ont deja lancer le CDF ou les stades, ou même les deux grace a ce jeu ..
milano65 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Manu a écrit:
J'ai limité le nombre à 10 par 24h (avec bonus).Gg, et pour ceux dont c'est déjà trop tard?
J'avou, il y en a qui ont deja lancer le CDF ou les stades, ou même les deux grace a ce jeu ..
donc tout le monde a egalité dans le jeu d'entrée
Le stade, t'as que le 10 000 places qui est dispo, moi aussi je l'ai lancé.
Non paulo, il y en a deja qui ont lancer le CDF ou des truc comme ca, vu que le nombre de partie n'était pas encore bloqué. C'est deja trop tard, certains sont déjà en avance
Oui newJR, mais certains on lancé le CDF en plus
Dernière modification par milano65 (24-07-2012 14:48:40)
milano65 a écrit:
Non paulo, il y en a deja qui ont lancer le CDF ou des truc comme ca, vu que le nombre de partie n'était pas encore bloqué. C'est deja trop tard, certains sont déjà en avance
Oui newJR, mais certains on lancé le CDF en plus
C'est ce que je denonce. aprés on peut pas revenir en arriere bonus utilisé mais c'est fort dommage. tampis j'espere qu'on les rattrapera vite
Dernière modification par paulo641 (24-07-2012 14:51:28)
paulo641 a écrit:
milano65 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Gg, et pour ceux dont c'est déjà trop tard?J'avou, il y en a qui ont deja lancer le CDF ou les stades, ou même les deux grace a ce jeu ..
donc tout le monde a egalité dans le jeu d'entrée
Joue au puissance foot
Sa ce plaint déjà.
Euh sinon, comment on fait pour avoir le même pseudo sur le serveur 2?
Génial, déjà des inégalités dès le commencent du nouveau serveur. Autant appliquer dès minuit la limite de 10 parties payantes/24h histoire qu'il n'y ait pas des joueurs (trop) avantagés. Et puis les parties gratuites ne veulent même plus se lancer du coup.
Dernière modification par Galoviel (24-07-2012 14:52:36)
Old_Jr a écrit:
Tu te créer un compte sur le Serveur 2 avec le même pseudo et après il te diront de taper le mdp du compte du serveur 1 .
Old_Jr a écrit:
Tu écris le même pseudo lors de ton inscription au serveur 2, du coup il va te demander ton mot de passe du S1, et voila