Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Pas mal l'idée des parties gratuites pour les jeux, c'est toujours ça de pris en FL's ^^
Et ça de moins pour les gros bobo.
D’ailleurs, Milano65 boost au puissance foot...
Comment certain ce font 300 000Fl's alors que les Mini jeux sont restreint à ce qu'il parait ? O_o
Kraferk a écrit:
10 000 + boutique!
+1
Dernière modification par Antoiine- (24-07-2012 13:34:40)
tom678 a écrit:
Il aurait p'tet fallu limiter à une vingtaine de parties pour ce jeu .. ce soir doboto il sera a 1000 parties no-life
Je pense que la limite sera vite instaurée. Du moins, j'espère (bien qu'en fait je m'en foute puisque je ne veux pas boxer dans la même catégorie ^^).
Sympa le truc de parties gratuites. Je fais mon tir au but en difficile : +10.000fl's, je fais mon grattage gratuit : +20.000fl's, bien parti.
si on se fait des doublons sur le S2, on est aussi banni du S1?
tom678 a écrit:
Il aurait p'tet fallu limiter à une vingtaine de parties pour ce jeu .. ce soir doboto il sera a 1000 parties no-life
Il dépence les bonus qu'ils veulent au pire, si ils veulent à tout prit être premier...
tom678 a écrit:
Exactement, et limiter le nombre de parties entre joueurs, car Milano65 20-0 vinskim (en 20 min même pas), gg le boost.
rebellebob a écrit:
Oui. Voir partie annonces.
Comme la dis Manu moi j'ai un compte sur chaque serveur ! Car je n'arrive pas a me connecter au serveur 2 avec ce compte là, mais mon compte sur le serveur 2 c'est Maxooudne.
Première victoire.
rom-du-59770 a écrit:
rebellebob a écrit:
Oui. Voir partie annonces.
merci, je viens de voir entre temps
Premier match sur le S2, première victoire
Première défaite...
Premiere défaite 4-3.
tom678 a écrit:
S'il veut être premier d'un jeu virtuel en passant pour un gamin, c'est sont choix
Hkx. a écrit:
Mais oui on y crois.
Jaloux !
Il est ou le logo du psg pour le maillot ?
Mr.Red a écrit:
tom678 a écrit:
Je pense que la limite sera vite instaurée. Du moins, j'espère (bien qu'en fait je m'en foute puisque je ne veux pas boxer dans la même catégorie ^^).
Enfin, Doboto n'a pas l'air très fort donc il gâche surtout des bonus
Juifteam, le mec se plaignait de ce second serveur et la, il est reparti il taxe foule bobo
Mon tout premier match => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=80