Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GunnerZ- a écrit:
Booskap a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Pauleta >
Booskap > Tu m'en offre un à moi aussi ?Yes, viens chez oim on se fait un BBQ.
Seulement si forlan66600 est présent !
Ouais tkt c'est la famille !
Mardi matin
C'est demain matin hein.
GunnerZ- a écrit:
Booskap a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Pauleta >
Booskap > Tu m'en offre un à moi aussi ?Yes, viens chez oim on se fait un BBQ.
Seulement si forlan66600 est présent !
Maxime sa ira
J'y vais que si Flo' vient
Manu je pars dans 1H alors t'as 30 minutes ne me déçois pas.
C'est mieux que ce soir. Suffit que certains soient deja au dodo car ils taffent et pas possible de faire de matchs et ils perdent un jour.
Là, ce sera le matin et ça laisse du temps à chacun pour s'inscrire.
C'est décidé demain je prends une journée de RTT pour être là pour l'ouverture du serveur numéro2, je ne veux surtout pas louper ça.
Ptn, je dois aider un potos à déménager j'espère sa ouvrira pas en fin de mâtiner mais plutôt en début on verra
Je vais vite m'inscrire demain matin. Pour recommencer a 0 sans perdre mon équipe. Et sa va être cho de faire ça en 1heure (ptit dej'...)
Waccy a écrit:
C'est mieux que ce soir. Suffit que certains soient deja au dodo car ils taffent et pas possible de faire de matchs et ils perdent un jour.
Là, ce sera le matin et ça laisse du temps à chacun pour s'inscrire.
Bah non, c'est la même, tu peux pas programmer de matchs à 23 heures.
Maxime > Jérôme demande si il peut te tutoyer !
Antonin > Pas le seul !
Vous avez tous un truc à faire
C'est ou que manu à mis ça ?
tomat33 a écrit:
Je vais vite m'inscrire demain matin. Pour recommencer a 0 sans perdre mon équipe. Et sa va être cho de faire ça en 1heure (ptit dej'...)
Dans le titre
forlan66600 a écrit:
On est pas en cm2 en même temps !
Bah attends, dormir c'est quand même plus important que FL. Bosser à la limite, voilà, mais dormir, fifou toi.
GunnerZ- a écrit:
forlan66600 a écrit:
On est pas en cm2 en même temps !
Bah moi non plus.
Alexx- a écrit:
C'est décidé demain je prends une journée de RTT pour être là pour l'ouverture du serveur numéro2, je ne veux surtout pas louper ça.
Quel passionné
Je ne comprend pas, j'suis connecté sur le serveur 1 pourtant sur le forum en bas il me dise que j'suis sur le serveur deux pour les carrières etc.. Comment changer ?
Mardi matin je suis à un tournoi de tennis, le portable dans la main droite et la raquette dans la main gauche, mais j'ai pas envie qu'une personne prenne le nom de l'équipe que je veux.
Dernière modification par Vakho (23-07-2012 22:21:59)
GunnerZ- a écrit:
Pauleta >
Booskap > Tu m'en offre un à moi aussi ?
Non mais suite à mon message, il m'en renvoie deux disant "Tu sais ce qu'il te dit le boulet ?"
Et il se plaint que Manu l'ignore
Vakho a écrit:
Mardi matin je suis à un tournoi de tennis, le portable dans la main droite et la raquette dans la main gauche, mais j'ai pas envie qu'une personne prenne le nom de l'équipe que je veux.
Quelle nom tu veux que je le prenne?
Pauvre Manu, il devait culminer à 50 mp par jours avec cet abruti. Bous demandez pas pourquoi le serveur a été retardé.