Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
j'hésite entre PSG, Paris, Paris SG ou Paris Saint Germain pour mon nom d'équipe
Benfica, au moins tu seras sur de l'avoir.
Non j'ai envie de faire chier quelqu'un à prendre Paris SG
Pourtant y a Witsel a Benfica !
Sinon gg ton icon digne d'un Mister FL
Je me fais traiter de "minusse"(il ne sait pas écrit en plus) par ROBERTOMANCINI
L'hôpital qui se fout de la charité
Vivement l'ouverture du serveur qu'il se taise
Vakho a écrit:
tomat33 a écrit:
Vakho a écrit:
Mardi matin je suis à un tournoi de tennis, le portable dans la main droite et la raquette dans la main gauche, mais j'ai pas envie qu'une personne prenne le nom de l'équipe que je veux.
Quelle nom tu veux que je le prenne?
Gogol Team.
J'aime pas, tu ai sur que se ne sera pas moi qui te le prendre .
Si J Ai Bien Compris On Aura Tous Des Equipe De Debutant Donc Match Dans Gros Stade Impossible §§
Etc
Pauleta10 a écrit:
Je me fais traiter de "minusse"(il ne sait pas écrit en plus) par ROBERTOMANCINI
L'hôpital qui se fout de la charité
Vivement l'ouverture du serveur qu'il se taise
Il s'attaque à moi maintenant. C'est un honneur.
GunnerZ- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Benfica, au moins tu seras sur de l'avoir.Non j'ai envie de faire chier quelqu'un à prendre Paris SG
Pourtant y a Witsel a Benfica !
Sinon gg ton icon digne d'un Mister FL
Je sais mais à la base j'm'en branle complet de Paris, mais j'vais les mettre en nom d'équipe pour faire chier les gens.
thommy.69 a écrit:
Si J Ai Bien Compris On Aura Tous Des Equipe De Debutant Donc Match Dans Gros Stade Impossible §§
Etc
Voila C'est Exactement Ca !!!!!!!!
il a ouvrir mais pourquoi est tu pour ou contre ? moi contre
ce sera juste 5 ans de galere pour les gens a avoir une grosse team alors que si il reste sur serveur 1 il mettrons 2 ans pour l avoir cette equipe
Dès demain matin, je prends tout de suite "SL Benfica" comme nom d'équipe.
Mardi matin, ça veut dire que c'est entre 00H00 et 12H ? Je fais donc nuit blanche.
thommy.69 a écrit:
Etc
Voilà, t'aura la possibilité de commencer de tout à 0 & garder ta bonne équipe sur le premier !
Moi je crois que pas beaucoup de gens iront dans les nom d'équipe avec le MHSC je serai tranquille je crois. ^^
Lucas: Tu veux temps que sa être le premier inscrit ? x) Tu sais que tu sois inscris premier ou dans les 100' tu auras un nom d'équipe comme tu le souhaite & tu pourra faire un match je crois !
Dernière modification par LionelMessidu34 (23-07-2012 22:41:47)
Lucenwzo a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Non j'ai envie de faire chier quelqu'un à prendre Paris SGPourtant y a Witsel a Benfica !
Sinon gg ton icon digne d'un Mister FLJe sais mais à la base j'm'en branle complet de Paris, mais j'vais les mettre en nom d'équipe pour faire chier les gens.
Mmm je vois, tu veux faire ton Fifou ? Interressant comme point de vu !
jom02 a écrit:
Dès demain matin, je prends tout de suite "SL Benfica" comme nom d'équipe.
Moi ce sera Bishop's Stortford, club de D6 anglaise
Moi ce sera AS Domarin. Sans FL à la fin. Sur le s1 je mets FL car il y a un couillon qui n'as pas supprimé son compte depuis 2009 et qui s'appelle AS Domarin !
Et pour le fofo bah clemasd
Moi j'voudrai Arsenal FC, ou FC Arsenal mais je sens la K-rot quand je vais revenir du taf' !
Vous allez tous garder vos pseudos ou changer ? Ça va être le bordel. x)
Sondage :
Changement complet de pseudo : 1
Même pseudo pour le serveur 2 :
Moi, je ne sais pas quelle nom d'équipe je vais prendre, il faut que je trouve un nom qui se rapproche d'une marque ou d'un magasin (tribas=tryba)
Moi j'ai déjà eu le nom que je voulai sur le S1 donc sur le S2 devrait aps y avoir de problème. x)
Pour Pseudo j'hésite entre : The_Jerome_49 ou Killer-Jeromeof49 !
GunnerZ- a écrit:
T'es beau avec ta voix de puceau toi.
On peu changer de pseudo
J'éspère que ce sera entre 00H00 et 7H00.
mon match de championnat n'a pas été pris en compte dans le championnat
Booskap a écrit:
GunnerZ- a écrit:
T'es beau avec ta voix de puceau toi.
Aoé !