Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le gouvernement a annoncé la dissolution de sept associations de supporters, cinq du Paris Saint-Germain, une de l’OGC Nice et une de l’Olympique Lyonnais ce jeudi.
Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux et le Premier ministre François Fillon ont signé sept décrets annonçant la dissolution d'autant de groupes de supporters, effective dès ce jeudi. Il s’agit des «Commando loubard» et «Milice Paris» de la tribune Boulogne au Parc des Princes et de trois autres associations parisiennes «Supras Auteuil 1991», «Paris 1970 la Grinta» et les «Authentiks». Le club parisien n’est pas le seul à être touché par cette mesure. Les «Brigade Sud de Nice» et les «Cosa Nostra de Lyon» ont aussi été dissoutes.
[ http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml ]
Bon pour le PSG, pas étonné. Pour Nice, pareil, mais le groupe Lyonnais... il sort d'ou ?
Les membres des groupes du PSG ont surement déjà leur place pour samedi... on va les empècher de rentré de le stade ? Un SDF au 3/4 plein ? Sinon, on imagine déjà les débordements, sachant que pour beaucoup sa sera peut-être leur dernier match...
Bonne solution ? Mauvaise solution ?
P.s: Si un Lyonnais peut renseigner sur l'association lyonnaise, merci
En clair ils ont décapités les assos parisiennes
Pas sur que ce soit la bonne solution , preuve est que les Boys dissous la tribune boulogne avait toujours le même visage !
C'est clair .. C'est jeter de l'huile sur le feu tout simplement !!!
Ben c'est normal, l'association est dissoute, les membres redeviennenet indépendant, mais ils sont toujours dans le stade...
Le gouvernement fait dans le sensationnel (comme souvent), eu lieu de mettre une bonne centaine d'interdiction a vie aux cons !
Et puis annoncés maintenant... alors que samedi, il y a match... Je n'imagine même pas si le PSG se prend la même qu'a Grenoble
nicow83 a écrit:
Ben c'est normal, l'association est dissoute, les membres redeviennenet indépendant, mais ils sont toujours dans le stade...
Le gouvernement fait dans le sensationnel (comme souvent), eu lieu de mettre une bonne centaine d'interdiction a vie aux cons !
Et puis annoncés maintenant... alors que samedi, il y a match... Je n'imagine même pas si le PSG se prend la même qu'a Grenoble
les débordements sont d'ors et déjà à prévoir !
Dernière modification par Guizemot (29-04-2010 11:05:26)
Plus de Supras Auteuil ? Va y avoir des dégâts. \o/
bof ça va juste passer de l'ancien Boys vs Supras à Indépendant Boulogne vs Indépendant Auteuil , vive la différence
Olalala, c'est la pire décision qu'ils aient pu prendre concernant les groupes de supporters du PSG ! Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ! C'est pas possible.
Voilà, on peut dire merci au ministère de l'Intérieur, il va déclencher la 3e guerre mondiale entre ex-Boys et ex-Auteuil....
Salut à tous
C'est pas ça la solution la solution c'est d'interdire tous ces cons de stade à vie comme en Angleterre et sanctionner les clubs concernés surtout en ce qui concerne le PSG il y a déjà eu deux morts par violence là ca finirait par calmer tous ces cons par contre pour Lyon je ne sais pas trop. La ils vont être indépendants et ca va être pire je ne vais jamais à un Valenciennes-PSG j'ai trop peur surtout que je vais en tribune pouille ou sont les supporters adverses.
Bon aprés midi à tous.
Walli a écrit:
Voilà, on peut dire merci au ministère de l'Intérieur, il va déclencher la 3e guerre mondiale entre ex-Boys et ex-Auteuil....
XPLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR.
RubesHaha8 a écrit:
Walli a écrit:
Euuuuh... Il t'arrive quoi ?
Walli a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Walli a écrit:
Euuuuh... Il t'arrive quoi ?
Rien, le terme "3 guerre mondiale" m'a fait rire.
Walli a écrit:
Olalala, c'est la pire décision qu'ils aient pu prendre concernant les groupes de supporters du PSG ! Mais qu'est-ce qu'ils sont cons ! C'est pas possible.
Qui se tue vraiment entre eux c'est débile on sera tranquille !
Enfin une bonne rescision d'interdire ce genre de groupe de supporter.
Quand on vois le nombre de fachos dans les supporters de Paris .. c'est pas plus mal.
Mais c'est dégueulasse pour les ultras qui se font niquer, parce que certains savent pas faire la différence entre le sport et la politique.
Toujours plus facile que de retirer des points.
Ekotto a écrit:
Walli a écrit:
Voilà, on peut dire merci au ministère de l'Intérieur, il va déclencher la 3e guerre mondiale entre ex-Boys et ex-Auteuil....Qui se tue vraiment entre eux c'est débile on sera tranquille !
Enfin une bonne rescision d'interdire ce genre de groupe de supporter.
avec des propos tel que ceux que tu tiens , c'est toi le hooligan
tu ne te rends même pas compte a quel point ce que tu écris est stupide , et frôle le niveau intellectuel des gens que tu accuses
quand tu auras essayé de comprendre ce que je viens de te dire , et que tu auras échoué , réponds si tu le souhaites , et enfonce toi encore plus
moi je lirai pas , comme d'hab .
Un club n'a pas a payé la débilité de ses supporters
Même si cette démarche est bonne, elle n'est pas adéquate, le mieux étant l'interdiction de stade à vie à tous ceux qui font pas la différence entre supporteur et casseur
McCarthy a écrit:
Même si cette démarche est bonne, elle n'est pas adéquate, le mieux étant l'interdiction de stade à vie à tous ceux qui font pas la différence entre supporteur et casseur
Pas d'accord ...
Un club se doit de tenir ses suporters
PSG s'en contrefout laisse faire les débordements et donc.. laisse la Police s'en occuper
Faut arreter de laisser ce genre de débile se pavaner dans les stades et foutre la merde dans une rencontre sportive... j'en connait des supporters abonné et dans un club de supporter (je sais plus lequel) , quand tu les entends parler il y vont que pour se battre et insulter....
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
Même si cette démarche est bonne, elle n'est pas adéquate, le mieux étant l'interdiction de stade à vie à tous ceux qui font pas la différence entre supporteur et casseurPas d'accord ...
Un club se doit de tenir ses suporters
PSG s'en contrefout laisse faire les débordements et donc.. laisse la Police s'en occuper
Faut arreter de laisser ce genre de débile se pavaner dans les stades et foutre la merde dans une rencontre sportive... j'en connait des supporters abonné et dans un club de supporter (je sais plus lequel) , quand tu les entends parler il y vont que pour se battre et insulter....
C'est le cas de Boulogne , des gros malades ces mecs .
J'ai un pote d'Auteuil qui m'a raconté : en déplacement à Bordeaux cette année donc Boulogne et Auteuil réunis , Boulogne étaient un peu plus haut qu'Auteuil , tout se passait bien et tout d'un coup les mecs de Boulogne mettent des patates aux gens d'Auteuil ... Des véritables racistes ...
Après Auteuil , est obligé de se défendre , et c'est eux qui en prennent plein la gueule car ils ont tue un mec De Boulogne (Yann) ...
McCarthy a écrit:
Je suis d'accords avec toi MaCouille... Mais ne le répètes pas, j'ai une réputation à tenir...
Pour moi aussi les clubs n'ont pas à payer pour le comportement débile de leurs supporters...
Et ce qui est débile sur cette dissolution, c'est que comme il est dit plus haut, ils se reformeront sous un autre nom...
Il faut interdire le supporter de stade et pas un club de supporter...
En Belgique, il y a des Interdit de Stade à peu près chaque semaine mais on ne dissout pas son club de supporter pour la cause...
Captain_Maid a écrit:
Quand on vois le nombre de fachos dans les supporters de Paris .. c'est pas plus mal.
Mais c'est dégueulasse pour les ultras qui se font niquer, parce que certains savent pas faire la différence entre le sport et la politique.
le terme quand on voit le nombre de fachos dans les supporter Paris me dérange l'ami je suis membre supras auteuil depuis 10 ans et je n'ai pas le sentiment de faire partie de ceux que tu décris. Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux
sherpa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais c'est dégueulasse pour les ultras qui se font niquer, parce que certains savent pas faire la différence entre le sport et la politique.le terme quand on voit le nombre de fachos dans les supporter Paris me dérange l'ami je suis membre supras auteuil depuis 10 ans et je n'ai pas le sentiment de faire partie de ceux que tu décris. Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux
Côté Boulogne , pas Auteuil .
Paul-leguen9116 a écrit:
sherpa a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Mais c'est dégueulasse pour les ultras qui se font niquer, parce que certains savent pas faire la différence entre le sport et la politique.le terme quand on voit le nombre de fachos dans les supporter Paris me dérange l'ami je suis membre supras auteuil depuis 10 ans et je n'ai pas le sentiment de faire partie de ceux que tu décris. Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux
Même. Tout le monde à Boulogne n'est pas facho et ne va pas au Parc pour casser des crânes. Une très grande majorité d'entre eux (des deux côtés hein) y va pour supporter son équipe.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ça ? Trop de propagande dans les médias peut-être ?
sherpa a écrit:
Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux
Je n'ai jamais dit ça, je dis juste que certains laisse le KOB faire et que c'est gerbant.
http://ras-le-kob.tumblr.com/
Tiens, un très bon blog, si tu veux.
Walli a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
sherpa a écrit:
le terme quand on voit le nombre de fachos dans les supporter Paris me dérange l'ami je suis membre supras auteuil depuis 10 ans et je n'ai pas le sentiment de faire partie de ceux que tu décris. Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux
Même. Tout le monde à Boulogne n'est pas facho et ne va pas au Parc pour casser des crânes. Une très grande majorité d'entre eux (des deux côtés hein) y va pour supporter son équipe.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ça ? Trop de propagande dans les médias peut-être ?
Non , moi je suis d'accord , une minorite fout la merde , mais bon .
Cette minorité est la cause de ces suppressions de groupes de supporters .
Mais quelle idée , d'agir comme ça bordel !
Ça commence à me gonfler sévèrement ...
Dernière modification par Paul-leguen9116 (29-04-2010 15:20:26)