Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 29-04-2010 15:20:06

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

Re: Sept associations de supporters dissoutes !

Walli a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

sherpa a écrit:

le terme quand on voit le nombre de fachos dans les supporter Paris me dérange l'ami  cartonjaune je suis membre supras auteuil depuis 10 ans et je n'ai pas le sentiment de faire partie de ceux que tu décris. Attention à l'amalgame rapide entre supporter parisien et fachos...Raccourcis dangereux  neutral

Côté Boulogne , pas Auteuil .  wink

Même. Tout le monde à Boulogne n'est pas facho et ne va pas au Parc pour casser des crânes. Une très grande majorité d'entre eux (des deux côtés hein) y va pour supporter son équipe.
Pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre ça ? Trop de propagande dans les médias peut-être ? smile

Complètement d'accord  smile

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#27 29-04-2010 16:01:14

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

L'EURO 2016 n'y est pas étranger. wink

Faut bien se faire voir si on veut être sélectionné..

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#28 29-04-2010 16:07:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Puis ça fait pas de mal, moins de violence ne fera pas de mal !

C'est une bonne descision car interdire de stade ne sert à rien, vue que les principaux débile agissent en dehors du stade.

Donc on ferme ces associations de merde au moins plus aucun risque d'un mec imite un débile qui fait partie de ce groupe.

Les jeunes imitent toujours les plus vieux donc c'est pas plus mal.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29 29-04-2010 16:16:54

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

T'es d'une naïveté, Eko'.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#30 29-04-2010 16:37:10

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Tant que les gars vont au stade...
C'est pas parce que les Boulogne Boys ont disparu que les problèmes ont fait de même hmm

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#31 29-04-2010 16:57:01

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Euh...
Ils ont fait quoi la casta nostra là ??
C'est n'importe quoi...
Ca doit être par rapport à l'histoire avec les nicois...
Dégueulasse.
Dja qu'ils étaient en plein désaccord avec l'OL, maintenant ils sont dissous...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#32 29-04-2010 16:58:27

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ekotto a écrit:

Puis ça fait pas de mal, moins de violence ne fera pas de mal !

C'est une bonne descision car interdire de stade ne sert à rien, vue que les principaux débile agissent en dehors du stade.

Donc on ferme ces associations de merde au moins plus aucun risque d'un mec imite un débile qui fait partie de ce groupe.

Les jeunes imitent toujours les plus vieux donc c'est pas plus mal.

Ah, parce qeu tu crois que ça va les empecher de continuer à faire les fights et autre en dehors des stades ? XD

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#33 29-04-2010 17:23:47

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Cela n'est quand même pas compliqué de mettre des interdictions de stade.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#34 29-04-2010 17:28:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-RJ a écrit:

Je suis pas naif, la seule solution est de dissoudre le PSG....mais jamais celà ce fera aussi....donc faut faire avec les moyens qu'on à !

Dissoudre le PSG tu peux être sur plus aucun supporter fera le con, de peur de voir son club disparaitre, au moins on aurait des règles stricte et ça serait tellement mieux que les règles actuellement mise en place.

Si c'est une minorité ça devrait être facile à gérer, malheureusement la minorité est énorme !

Dernière modification par Ekotto (29-04-2010 17:30:28)

Sangetor.net

#35 29-04-2010 17:36:41

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Je suis pas naif, la seule solution est de dissoudre le PSG....mais jamais celà ce fera aussi....donc faut faire avec les moyens qu'on à !

Dissoudre le PSG tu peux être sur plus aucun supporter fera le con, de peur de voir son club disparaitre, au moins on aurait des règles stricte et ça serait tellement mieux que les règles actuellement mise en place.

Si c'est une minorité ça devrait être facile à gérer, malheureusement la minorité est énorme !

T'es comme brice feu hortefeux mon amis tu confond les genre et ce qui est du ressort du club à savoir la gestion de ses suporter dans son enceinte sportive, et en dehors du stade ou c'est du ressort de la préfecture de police...Dissoudre le PSG seraitt là pour le coup un non sens!!!

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#36 29-04-2010 17:45:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

C'est vraiment bien faire pour leur gueule, les mecs qui viennent au stade avec l'intention de tout casser, on en veux pas.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#37 29-04-2010 17:55:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

Srna-RJ a écrit:

T'es comme brice feu hortefeux mon amis tu confond les genre et ce qui est du ressort du club à savoir la gestion de ses suporter dans son enceinte sportive, et en dehors du stade ou c'est du ressort de la préfecture de police...Dissoudre le PSG seraitt là pour le coup un non sens!!!

Désolé le club est responsable aussi à la sortie des stades, sinon t'aurait pas de sécurité autour du stade....
Puis même dans le Stade le PSG n'est pas un exemple !

Sangetor.net

#38 29-04-2010 18:23:53

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

Désolé le club est responsable aussi à la sortie des stades, sinon t'aurait pas de sécurité autour du stade....

Désolé l'ami renseigne toi mieux dès lors que tu as passé les grilles du stade tu es sur la voie public qui est du ressort de la préfecture de police...

De la même manière tu es salarié de ton entreprise il t'arrive un accident dans les locaux de ton entreprise, et/ou durant ta plage horaire de travail, c'est ton entreprise en qualité de personne morale qui est responsable. Il t'arrive la même chose lorsque tu quitte ton entreprise, et/ou tu n'es plus dans le cadre de ton temps de travail c'est ton assurance qui joue et non celle de ton employeur...L'exemple est différent j'en conviens, mais c'est le même principe  smile

Dernière modification par sherpa (29-04-2010 18:29:42)

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#39 29-04-2010 18:34:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Désolé l'ami renseigne toi mieux dès lors que tu as passé les grilles du stade tu es sur la voie public qui est du ressort de la préfecture de police...

De la même manière tu es salarié de ton entreprise il t'arrive un accident dans les locaux de ton entreprise, et/ou durant ta plage horaire de travail, c'est ton entreprise en qualité de personne morale qui est responsable. Il t'arrive la même chose lorsque tu quitte ton entreprise, et/ou tu n'es plus dans le cadre de ton temps de travail c'est ton assurance qui joue et non celle de ton employeur...L'exemple est différent j'en conviens, mais c'est le même principe  smile

Dans ce cas le PSG est très mal alors, car le maire de paris va vite en avoir marre de ces conneries mais bon heureusement pour Paris, Sarko' est avec eux.

Sangetor.net

#40 29-04-2010 18:37:54

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

Dans ce cas le PSG est très mal alors, car le maire de paris va vite en avoir marre de ces conneries mais bon heureusement pour Paris, Sarko' est avec eux.

Là je suis d'accord  smile c'est pour cela que je suis pour le système anglais qui est de bannir systématiquement les fauteurs de trouble. Malgré tout les mecs continue de se taper dessus, y'a toujours du hooliganisme qui dépassera toujours les instances sportives, mais au moins ça ne se fait plus aux abord des stades  smile

Dernière modification par sherpa (29-04-2010 18:39:06)

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#41 29-04-2010 18:40:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Là je suis d'accord  smile c'est pour cela que je suis pour le système anglais qui est de bannir systématiquement les fauteurs de trouble. Malgré tout les mecs continue de se taper dessus, y'a toujours du hooliganisme qui dépassera toujours les instances sportives, mais au moins ça ne se fait plus aux abord des stades  smile

Sa prendrait 3 ans pour rassembler tout les bordéliques du PSG aussi, ta vue le nombre qui sont lors des bagarres et cassages de vitrine....

Sangetor.net

#42 29-04-2010 18:45:18

shaozu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Anfield Road

nicow83 a écrit:

Un SDF au 3/4 plein ?

big_smile

Ah ? SDF veut dire "Stade de France" ? Alors j'ai rien dit tongue.

#43 29-04-2010 18:47:25

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

Sa prendrait 3 ans pour rassembler tout les bordéliques du PSG aussi, ta vue le nombre qui sont lors des bagarres et cassages de vitrine....

Je suis d'accord c'est bien pour cela que ce n'est pas un problème que des dirigeants du PSG, mais de la ville de Paris...C'est un problème de longue haleine qui ne se résout pas effectivement en quelques mois. A la lazio aussi le gouvernement avait pris des mesures de dissolutions de franges axtremiste lazialistes...ça n'a rien changé tout simplement parceque ceux qui se réclament de groupes de supporter identifiés, n'en font souvent pas partis et n'ont même pas d'appartenance à ces mêmes associations.

[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)

#44 29-04-2010 18:59:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Je suis d'accord c'est bien pour cela que ce n'est pas un problème que des dirigeants du PSG, mais de la ville de Paris...C'est un problème de longue haleine qui ne se résout pas effectivement en quelques mois. A la lazio aussi le gouvernement avait pris des mesures de dissolutions de franges axtremiste lazialistes...ça n'a rien changé tout simplement parceque ceux qui se réclament de groupes de supporter identifiés, n'en font souvent pas partis et n'ont même pas d'appartenance à ces mêmes associations.

C'est mec ils sont quand même fan du PSG, sans le PSG c'est mec ferait pas tant de connerie....le PSG est aussi responsable de ses supporter, les supporter font partie de l'équipe du PSG !

Sangetor.net

#45 29-04-2010 19:15:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

29/04    17:56    Ligue 1    Delanoë: "Le hooliganisme n'a que trop duré"
Le maire de Paris s'est réjoui de la décision du ministère de l'Intérieur de dissoudre sept associations ou groupes de supporters dont cinq militaient au Parc des Princes. "J'approuve cette décision de dissoudre ces associations car ce problème du hooliganisme n'a que trop duré. Il s'agit d'un premier pas qu'il est indispensable de poursuivre par une action forte et durable, notamment par le recours aux nouvelles dispositions en matière d'interdictions de stade.", a notamment déclaré Bertrand Delanoë dans un communiqué.

Les supporters vont mettre un terme à leur équipe, c'est trop fort, car comme prévu le maire est d'accord avec la justice.

Sangetor.net

#46 29-04-2010 19:24:57

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]

Voila une grande decision roll , visiblement il on pas comprit que les problemes a Paris viennent de la
dissolution des boys et il continue a dissoudre roll
Et quand l'autre rama yade elle a tout comprit celle a aussi hmm

aulelyon a écrit:

Euh...
Ils ont fait quoi la casta nostra là ??
C'est n'importe quoi...
Ca doit être par rapport à l'histoire avec les nicois...
Dégueulasse.
Dja qu'ils étaient en plein désaccord avec l'OL, maintenant ils sont dissous...

Vu le décret n° 2006-672 du 8 juin 2006 relatif à la création, à la composition et au fonctionnement de commissions administratives à caractère consultatif ;
Vu la lettre du 8 avril 2010 par laquelle le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales a saisi le président de la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives pour recueillir l'avis de celle-ci ;
Vu la lettre en date du 12 avril 2010 par laquelle M. Belloli, président de l'association Cosa Nostra Lyon, a été informé des griefs formulés à l'encontre de l'association et invité à produire des observations écrites et, le cas échéant, orales ;
Vu les observations produites par les représentants de l'association Cosa Nostra Lyon en date du 21 avril 2010 ;
Vu l'avis de la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives en date du 27 avril 2010, rendu après avoir entendu les observations orales du représentant du préfet délégué à la défense et à la sécurité de la zone Sud-Est et du représentant de la direction générale de la police nationale, conformément aux dispositions de l'article 6 du décret du 8 juin 2006 ;
Considérant que le premier alinéa de l'article L. 332-18 du code susvisé dispose que « peut être dissous ou suspendu d'activité pendant douze mois au plus par décret, après avis de la Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives, toute association ou groupement de fait ayant pour objet le soutien à une association sportive mentionnée à l'article L. 122-1, dont des membres ont commis en réunion, en relation ou à l'occasion d'une manifestation sportive, des actes répétés ou un acte d'une particulière gravité et qui sont constitutifs de dégradations de biens, de violence sur des personnes ou d'incitation à la haine ou à la discrimination contre des personnes à raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur sexe ou de leur appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » ;
Considérant que l'association Cosa Nostra Lyon a été déclarée le 2 juin 2007 à la préfecture de l'Ain ; qu'aux termes de l'article 2 de ses statuts elle a « pour objet de regrouper des supporters de l'Olympique lyonnais et de mettre en place des animations dans le lieu où officie cette équipe » ; que l'Olympique lyonnais est une association sportive mentionnée à l'article L. 122-1 du code du sport ; qu'il résulte de ce qui précède que Cosa Nostra Lyon est une association ayant pour objet le soutien à une association sportive mentionnée à l'article L. 122-1 du code précité et, par suite, est susceptible de dissolution en application de l'article L. 332-18 du même code ;
Considérant qu'à l'occasion de la participation de l'Olympique lyonnais aux compétitions des dernières saisons sportives des supporters ont, en tant que membres de Cosa Nostra Lyon, en réunion, répété des actes de violence contre les personnes ou de dégradation de biens lors de rencontres sportives ;
Considérant que, le 15 septembre 2007, des membres de Cosa Nostra Lyon ont commis en réunion des dégradations volontaires ayant engendré des blessures légères et des vols de matériel sur une aire de repos de Beaune-Mercueil de l'autoroute A 6, à l'encontre d'un autocar qui conduisait 35 supporters niçois du groupe de la Brigade Sud de Nice vers Auxerre, alors que les 97 supporters lyonnais se rendaient eux-mêmes à Metz ;
Considérant que, le 16 décembre 2008, dans la tribune du stade de Gerland où les membres de Cosa Nostra Lyon se positionnent, une rixe a éclaté lors d'un match opposant l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille mettant en scène d'un côté quatre jeunes dont l'un était porteur d'un couteau et de l'autre une cinquantaine de supporters lyonnais ; que cette échauffourée a provoqué un important mouvement de foule ;
Considérant que l'exploitation des enregistrements de vidéosurveillance a permis d'identifier quatre auteurs de violences, dont trois membres de Cosa Nostra Lyon ;
Considérant que, le 30 mai 2009, lors d'un déplacement de 44 membres de Cosa Nostra Lyon organisé par celle-ci à l'occasion d'un match joué par l'Olympique lyonnais à Toulouse, des dégradations ont été commises à bord de l'autocar loué par l'association ;
Considérant que, le 31 octobre 2009, parmi les 72 supporters lyonnais contrôlés par les services de police démunis de billet et regroupés dans deux autocars loués pour se rendre à Saint-Etienne à l'occasion du match opposant l'Olympique lyonnais à l'Association sportive de Saint-Etienne, se trouvaient plusieurs membres de Cosa Nostra Lyon, dont notamment son président et des anciens membres du bureau de l'association ; que les objets découverts dans les autocars démontrent l'intention du groupe de commettre des actes de violence, tels que des protège-dents, des gants, des bombes d'artifice, des engins pyrotechniques, des cutters, des bouteilles d'alcool et des produits stupéfiants ;
Considérant que la répétition de ces événements a créé de véritables tensions sources de violence ;
Considérant que de nombreux membres de cette association ont fait l'objet d'interdictions administratives de stade ;
Considérant que de tels faits, commis en réunion, en relation ou à l'occasion de manifestations sportives constituent des actes répétés de dégradations de biens ou de violences sur des personnes qui, aux termes des dispositions de l'article L. 332-18 précitées, sont de nature à justifier la dissolution de l'association dont des membres ont commis lesdits faits ;
Considérant, en conséquence, qu'il y a lieu de prononcer la dissolution de l'association Cosa Nostra Lyon,
Décrète :
Article 1

Est dissoute l'association Cosa Nostra Lyon.

Avec sa 90% des associations vont se faire dissoudre roll
Vivement que il se decide pour l'euro et que on arrete se bordel roll

==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

#47 29-04-2010 19:26:44

Walli
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

sherpa a écrit:

Ekotto a écrit:

C'est mec ils sont quand même fan du PSG, sans le PSG c'est mec ferait pas tant de connerie....le PSG est aussi responsable de ses supporter, les supporter font partie de l'équipe du PSG !

Les casseurs qui foutent le bordel au Parc ne sont pas des supporters du PSG. Enfin si, mais aller au stade est pour eux un prétexte pour laisser exploser leur violence. Sans le Parc, ils trouveraient un autre moyen, crois-moi.
Et puis le PSG n'a aucune responsabilité sur ses supporters, faut arrêter de déconner, jamais le club ne s'est porté garant de la bonne conduite de ses supporters. Faut pas oublier qu'un match de foot est une manifestation sportive d'ordre public. Le PSG n'est responsable que de ses joueurs...

.                                                       •  AFO  • 

#48 29-04-2010 19:27:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Enfoirés de Lyonnais, leur putains d'hooligan m'avaient cassés la tronche à l'entrée du stade cartonrouge colere
j'ai esquivé une patate mais pas les suivantes XD

#49 29-04-2010 19:43:53

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Merci pour le lien Captain_Maid !

Et pourtant Néo, Ils ont toujours leurs groupes ce qui t'avait "cassés la tronche"  neutral

Rien ne résoudra le probléme, surtout pas dissoudre !!!

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#50 29-04-2010 19:46:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Il y à qu'a paris ou ça ce fait disoudre après lyon, car il y à des probleme et enfin Nice eux c'est logique.

En gros y s'attaque au bonne personne.

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot