Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Moi je suis d'accord avec Ekotto le PSG est responsable de ses supporters pas dissoudre mais rétrograder le PSG en CFA2 ca calmerais tous ces abrutis moi je suis déjà à des matchs de Valenciennes il y a jamais eu de problème enfin il y a eu un mort mais d'une crise cardiaque pas de violence et interdire tous ces supporters de stades à vie.
Bonne soirée à tous.
Le PSG est responsable de ses supporters, mais pas uniquement le PSG !
L'Etat aussi !
Il y a des lois.
Ekotto a écrit:
Il y à qu'a paris ou ça ce fait disoudre après lyon, car il y à des probleme et enfin Nice eux c'est logique.
En gros y s'attaque au bonne personne.
On a compris Eko, Paris c'est le mal, merci.
Néo oé mais l'état ils font n'importe quoi comme la Ligue de football c'est la même chose.
Bordel mais vous comprenez pas ou quoi , je vois pas en quoi c'est la faute de Paris qu'il y ait des cons .
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !
Paul-leguen9116 a écrit:
Bordel mais vous comprenez pas ou quoi , je vois pas en quoi c'est la faute de Paris qu'il y ait des cons .
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !
20 ans pour un match de foot ^^ c'est sévère je crois que c t moin cher en urss xd
mais sur le fond un ou deux exemple de pendaison sa calmerais mais mince on à abandonné la peine de mort
juifteam a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !20 ans pour un match de foot ^^ c'est sévère je crois que c t moin cher en urss xd
mais sur le fond un ou deux exemple de pendaison sa calmerais mais mince on à abandonné la peine de mort
Ouais , j'exagère ... ^^'
Mais genre 6 mois de prison , ça sert à rien , si le mec à envi de recommencer , il recommence .
Alors qu'à partir de 2/3 ans de prison , le mec se dit merde qu'est-ce que j'ai foutu ...
Paul-leguen9116 a écrit:
juifteam a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !20 ans pour un match de foot ^^ c'est sévère je crois que c t moin cher en urss xd
mais sur le fond un ou deux exemple de pendaison sa calmerais mais mince on à abandonné la peine de mortOuais , j'exagère ... ^^'
Mais genre 6 mois de prison , ça sert à rien , si le mec à envi de recommencer , il recommence .
Alors qu'à partir de 2/3 ans de prison , le mec se dit merde qu'est-ce que j'ai foutu ...
Certe surtout quand il payent leur sursis les avocats ^^ plus sérieusement les interdire de stade qu'il viennent se présenter au comissariat pendant les match etc sa me parrait crédible
T'imagine ya rien de plus chiant être au commissariat 10 minute alors que tu veut regarder le match ! xd plus le trajet etc ta loupé une mi temps
Tout les week end tu tmord les boules^^