Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 29-04-2010 20:02:56

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Re: Sept associations de supporters dissoutes !

Re

Moi je suis d'accord avec Ekotto le PSG est responsable de ses supporters pas dissoudre mais rétrograder le PSG en CFA2 ca calmerais tous ces abrutis moi je suis déjà à des matchs de Valenciennes il y a jamais eu de problème enfin il y a eu un mort mais d'une crise cardiaque pas de violence et interdire tous ces supporters de stades à vie. hmm

Bonne soirée à tous. cool

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#52 29-04-2010 20:04:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Le PSG est responsable de ses supporters, mais pas uniquement le PSG !
L'Etat aussi !
Il y a des lois.

#53 29-04-2010 20:22:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ekotto a écrit:

Il y à qu'a paris ou ça ce fait disoudre après lyon, car il y à des probleme et enfin Nice eux c'est logique.

En gros y s'attaque au bonne personne.

On a compris Eko, Paris c'est le mal, merci.

#54 29-04-2010 20:22:26

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G

Néo oé mais l'état ils font n'importe quoi comme la Ligue de football c'est la même chose. hmm

Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

#55 29-04-2010 20:26:04

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bordel mais vous comprenez pas ou quoi , je vois pas en quoi c'est la faute de Paris qu'il y ait des cons .
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#56 29-04-2010 20:27:40

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Paul-leguen9116 a écrit:

Bordel mais vous comprenez pas ou quoi , je vois pas en quoi c'est la faute de Paris qu'il y ait des cons .
Regardez quand le parc est plein , il y a environ 45 000 spectateurs pour 500 fouteurs de merde , pourquoi punir TOUT le club et les bons supporters à cause de misérables personnes ... Faut les foutre en taule pendant 20 ans , ça va calmer TOUT LE MONDE !

20 ans pour un match de foot ^^ c'est sévère je crois que c t moin cher en urss xd

mais sur le fond un ou deux exemple de pendaison sa calmerais mais mince on à abandonné la peine de mort

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#57 29-04-2010 20:34:10

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

20 ans pour un match de foot ^^ c'est sévère je crois que c t moin cher en urss xd

mais sur le fond un ou deux exemple de pendaison sa calmerais mais mince on à abandonné la peine de mort

Ouais , j'exagère ... ^^'
Mais genre 6 mois de prison , ça sert à rien , si le mec à envi de recommencer , il recommence .
Alors qu'à partir de 2/3 ans de prison , le mec se dit merde qu'est-ce que j'ai foutu ...

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#58 29-04-2010 22:30:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Paul-leguen9116 a écrit:

juifteam a écrit:

Paul-leguen9116 a écrit:

Ouais , j'exagère ... ^^'
Mais genre 6 mois de prison , ça sert à rien , si le mec à envi de recommencer , il recommence .
Alors qu'à partir de 2/3 ans de prison , le mec se dit merde qu'est-ce que j'ai foutu ...

Certe surtout quand il payent leur sursis les avocats ^^ plus sérieusement les interdire de stade qu'il viennent se présenter au comissariat pendant les match etc sa me parrait crédible
T'imagine ya rien de plus chiant être au commissariat 10 minute alors que tu veut regarder le match ! xd  plus le trajet etc ta loupé une mi temps

Tout les week end tu tmord les boules^^

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot