Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en tout cette histoire ne sent vraiment pas bon! Ils n ont toujours pas trouvés de solution pour eviter la catastrophe!!
jeanfredo a écrit:
lukino a écrit:
D'après iTV, C'est possible mais il ne serait pas dangereux pour la santé.
Oui bien sur, comme le nuage de Tchernobyl c'est arrêté juste à la frontière française...
Il n'a pas dit que le nuage s'arrêtera aux frontières Française ... il dit qu'il est possible que le nuage passe au-dessus de la France d'ici 1 semaine mais qu'il ne sera pas dangereux pour la santé !! C'est pas dur à comprendre
Le taux sera en deça du seuil nocif.
Dernière modification par jonathan78 (17-03-2011 12:55:31)
jonathan78 a écrit:
jeanfredo a écrit:
lukino a écrit:
D'après iTV, C'est possible mais il ne serait pas dangereux pour la santé.
Oui bien sur, comme le nuage de Tchernobyl c'est arrêté juste à la frontière française...
Il n'a pas dit que le nuage s'arrêtera aux frontières Française ... il dit qu'il est possible que le nuage passe au-dessus de la France d'ici 1 semaine mais qu'il ne sera pas dangereux pour la santé !! C'est pas dur à comprendre
Le taux sera en deça du seuil nocif.
Au bout de 3 jours, il recouvrait la France et l'Espagne, j'ai vu les photos satellites
Pour le Japon, l'avenir dépendra de la capacité à viser de ceux sur place. Ils doivent viser la brèche dans la chambre de confinement avec de l'acide borique, qui a la particularité de stopper la réaction en chaîne.
Noob-sama a écrit:
jonathan78 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Oui bien sur, comme le nuage de Tchernobyl c'est arrêté juste à la frontière française...Il n'a pas dit que le nuage s'arrêtera aux frontières Française ... il dit qu'il est possible que le nuage passe au-dessus de la France d'ici 1 semaine mais qu'il ne sera pas dangereux pour la santé !! C'est pas dur à comprendre
Le taux sera en deça du seuil nocif.Au bout de 3 jours, il recouvrait la France et l'Espagne, j'ai vu les photos satellites
Pour le Japon, l'avenir dépendra de la capacité à viser de ceux sur place. Ils doivent viser la brèche dans la chambre de confinement avec de l'acide borique, qui a la particularité de stopper la réaction en chaîne.
Seul un Jedi peut faire ça
Noob-sama a écrit:
Au bout de 3 jours, il recouvrait la France et l'Espagne, j'ai vu les photos satellites
La radioactivité est invisible, incolore et inodore
SirAlex14 a écrit:
Noob-sama a écrit:
La radioactivité est invisible, incolore et inodore
Mais elle est calculée partout dans le monde, ce qui permet de constituer un nuage par ordinateur...
Exemple Tchernobyl :
Dernière modification par toscanesalome (17-03-2011 22:33:36)
t'appelle ça une photo toi ?
Il parlait de ça plus précisemment : Images satellites + nuage à l'ordinateur :
toscanesalome a écrit:
http://www.waouo.com/wp-content/uploads … ejapon.jpg
Il dit au bout de 3 jours le nuage recouvrait la France
Il doit pas savoir ou est la France alors
jonathan78 a écrit:
toscanesalome a écrit:
http://www.waouo.com/wp-content/uploads … ejapon.jpgIl dit au bout de 3 jours le nuage recouvrait la France
Il doit pas savoir ou est la France alors
Sauf qu'il parlait du nuage de Tchernobyl.
Walli a écrit:
jonathan78 a écrit:
toscanesalome a écrit:
http://www.waouo.com/wp-content/uploads … ejapon.jpgIl dit au bout de 3 jours le nuage recouvrait la France
Il doit pas savoir ou est la France alorsSauf qu'il parlait du nuage de Tchernobyl.
non non il parlait bien de celui de Fukushima... (Je parle du message de Noob-sama)
Dernière modification par jonathan78 (18-03-2011 18:04:20)
toscanesalome a écrit:
Mais elle est calculée partout dans le monde, ce qui permet de constituer un nuage par ordinateur...
Exemple Tchernobyl : http://3.bp.blogspot.com/_mSrczi3CPO4/T … -nuage.gif
Tu te rends comptes que sur ta carte, l'Ukraine n'est même pas représentée ? Les lignes sont mal tracées, la plupart des pays ne sont pas présentés. Ca semble moyennement fiable. Sans oublier qu'il n'y a aucune unité. A quoi correspond le jaune ? Ca peut très bien correspondre à une radioactivité plus élevée que d'habitude mais pas encore dangereuse.
toscanesalome a écrit:
http://www.waouo.com/wp-content/uploads … ejapon.jpg
Lol. T'es sérieux ? Tu crois vraiment à ta carte là ? Tu sais que c'est une blague, cette carte, quand même ?
jonathan78 a écrit:
Walli a écrit:
jonathan78 a écrit:
Il dit au bout de 3 jours le nuage recouvrait la France
Il doit pas savoir ou est la France alorsSauf qu'il parlait du nuage de Tchernobyl.
non non il parlait bien de celui de Fukushima... (Je parle du message de Noob-sama)
Bon, apprends à lire, toi, tu me saoules.
SweDen a écrit:
Tu te rends comptes que sur ta carte, l'Ukraine n'est même pas représentée ? Les lignes sont mal tracées, la plupart des pays ne sont pas présentés. Ca semble moyennement fiable.
Tchernobyl, en 86, c'était encore l'époque URSS, Yougloslavia.
Noob-sama a écrit:
jonathan78 a écrit:
Walli a écrit:
Sauf qu'il parlait du nuage de Tchernobyl.
Bon, apprends à lire, toi, tu me saoules.
Gros malin ... Apprend à citer alors !!
Si tu voulais parler du nuage de Tchernobyl il fallait citer le message de JeanFredo et non le miens ...
Ici on dit que le nuage de Yukushima arrivera peut être en France au bout d'1 semaine mais qu'il ne sera pas dangereux pour notre santé ...
On s'en bat de Tchernobyl 3 jours gnagnagni gnagnagna !!
Fin bref j'vais polémiquer sur ça !! On a raison tout les deux alors ... (Par contre molo suis pas ton pote)
Dernière modification par jonathan78 (18-03-2011 19:21:20)
Srna-Hrv a écrit:
Tchernobyl, en 86, c'était encore l'époque URSS, Yougloslavia.
C'est vrai. Du coup c'est moi qui ai l'air con, ça me change. Ca fait bizarre, tiens.
jonathan78 a écrit:
Si tu voulais parler du nuage de Tchernobyl il fallait citer le message de JeanFredo et non le miens ...
Vu que tu lui réponds, on est censé parler du même sujet, ce qui veut dire que tu ne sais vraiment pas lire...
Fin bref j'vais polémiquer sur ça !! On a raison tout les deux alors ... (Par contre molo suis pas ton pote)
Faux, t'as tort, parce que tu réponds à quelqu'un en lui parlant d'un autre sujet. Et non, t'es pas mon pote, encore heureux.
Pas de panique, il y a un anticyclone.
Il tourne tellement vite sur lui-même qu'il a créé un vortex et envoie tout ça dans une autre galaxie aux fins fonds de l'Univers parallèle.
Neo-rijsel a écrit:
Il tourne tellement vite sur lui-même qu'il a créé un vortex et envoie tout ça dans une autre galaxie aux fins fonds de l'Univers parallèle.
Stargate
Noob-sama a écrit:
jonathan78 a écrit:
Si tu voulais parler du nuage de Tchernobyl il fallait citer le message de JeanFredo et non le miens ...Vu que tu lui réponds, on est censé parler du même sujet, ce qui veut dire que tu ne sais vraiment pas lire...
Il me semble que le sujet de départ c'est l'arrivée du nuage sur la France.
C'est que tu n'as pas lu ma réponse alors ... ou alors de travers ... Je parle clairement de Fukushima !!! Et l'on comprend bien que je souligne le message de lukino.
Par contre toi tu me cite et "personnellement" je ne trouve pas que tu parles de Tchernobyl.
Mais bon aller tu as raisons. On va dire que je ne sais pas lire.
Noob-sama a écrit:
Faux, t'as tort, parce que tu réponds à quelqu'un en lui parlant d'un autre sujet. Et non, t'es pas mon pote, encore heureux.
*Mode Noob-Sama
Faux, T'as tort, parce que je réponds à quelqu'un qui parle d'un autre sujet ... (Je reviens au vrai sujet si tu préfères)
Sweetshaadow a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Stargate
Un mélange de Stargate et de météo de Tchernobyl
Allez, va. Tu as raison de déformer mes propos, j'ai tort. Totalement tort.
Après relecture, oui, ça se voit que tu parlais de Fukushima, comme ça se voit que jeanfredo disait simplement de ne pas prendre toutes les annonces faites pour argent comptant. Contrairement à toi qui t'es pas gêné, il n'a pas déformé les dires d'autrui, lui. Prends-en de la graine
@Néo: Un trou blanc a donc été créé sur le site de Fukushima?
Dernière modification par Noob-sama (18-03-2011 21:03:52)
Oui, et je crois que ce sont les russes qui ont fait ça.
D'après mes sources fortement al-cool-isées.
Enfin bon, j'arrête là, j'ai pas spécialement envie de plaisanter sur ce topic.