Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Blue_Sky accepter Post ta signature s'il te plait Ca dans recrutement > Information ( tout a droite)
bourliche a écrit:
vous en êtes où au niveau du permis ?
moi je suis niveau 5 du permis poids lourd
Moi je suis au niveau 6 VL
aure--26 a écrit:
Blue_Sky accepter Post ta signature s'il te plait Ca dans recrutement > Information ( tout a droite)
Deja fait
bourliche a écrit:
tu veras avec le gros camion de pompier c'est trop chaud
deja la j'ai du mal on vera bien
Blue_Sky a écrit:
aure--26 a écrit:
Deja fait
Désoler j'avais pas fait gaf
Moi pour le permis, je clique sur le camion, je commence a avancer, et la , l'image se bloque, mais pas le chrono, j'ai fait le tour en 49 secondes !
aure--26 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
aure--26 a écrit:
Deja fait
Moi pour le permis, je clique sur le camion, je commence a avancer, et la , l'image se bloque, mais pas le chrono, j'ai fait le tour en 49 secondes !
Bon les gars va faloir recruter pour monter notre alliance au plus au niveau
Qui c'est qui a donner un vehicule ? c'est quoi comme vehicule ?
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Deja faitDésoler j'avais pas fait gaf
Je sais pas mais je le veut bien !
Bon normalement demain j'ai mon FPT
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Qui c'est qui a donner un vehicule ? c'est quoi comme vehicule ?Je sais pas mais je le veut bien !
Bon normalement demain j'ai mon FPT
C'est vehicule serviront juste quand il nous faudra des renfort
Cool moi j'achete pas tant que j'en est pas besoin sinon je perd des place au classement car j'aurais perdu des sous
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
Qui c'est qui a donner un vehicule ? c'est quoi comme vehicule ?Je sais pas mais je le veut bien !
Bon normalement demain j'ai mon FPTC'est vehicule serviront juste quand il nous faudra des renfort
Cool moi j'achete pas tant que j'en est pas besoin sinon je perd des place au classement car j'aurais perdu des sous
Ouè mais le FPT il commence a etre de plus en plus recommander
Oui c'est vrai
J'ai un pote qui vien de s'inscrire mais il ne joue pas a foot-land il est JSP avec moi il pourra quand meme venir dans l'alliance quand il sera niveau 2 ?
richert00 a écrit:
Oui c'est vrai
J'ai un pote qui vien de s'inscrire mais il ne joue pas a foot-land il est JSP avec moi il pourra quand meme venir dans l'alliance quand il sera niveau 2 ?
Je sais pas, si sa dérange personne oui pourquoi pas
Mais en revanche il laissera 500Fz chaque jour dans la cagnotte ainsi que 1 camion par mois ! ( blague xD )
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
Oui c'est vrai
J'ai un pote qui vien de s'inscrire mais il ne joue pas a foot-land il est JSP avec moi il pourra quand meme venir dans l'alliance quand il sera niveau 2 ?Je sais pas, si sa dérange personne oui pourquoi pas
Mais en revanche il laissera 500Fz chaque jour dans la cagnotte ainsi que 1 camion par mois ! ( blague xD )
Oki on demandera au moment venu
Je lui dirait
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Deja faitDésoler j'avais pas fait gaf
C'est moi j'ai donné mon VL et 500 Fz
bourliche a écrit:
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Qui c'est qui a donner un vehicule ? c'est quoi comme vehicule ?C'est moi j'ai donné mon VL et 500 Fz
Oki
Je vien de faire une chute libre au classement j'ai acheter mon FPT neuf et je l'ai equiper c'est assez cher
Mais demain je remonte
Moi aussi je viens d'acheter le FPT, après j'ai fait mes inter et il ne m'a pas servi ^^
J'ai rater encore 2 inter' sur 3 ! ^^
^^
Moi j'ai encore pas mon sergent donc .... dans 2 ou 3 jour je devrai etre bien
moi j'ai réussi mes 2 inter.
Au niveau 2 on a le droit à 3 inter. ?
Je viens de voir que pour passer le permis c'est 2 essaies par jours donc j'ai loupé 12 essaies je croyais que c'était payant comme pour passer des grades et tout
Et je suis deg je n'ai plus que 6 490 fz
narozi a écrit:
Je viens de voir que pour passer le permis c'est 2 essaies par jours donc j'ai loupé 12 essaies je croyais que c'était payant comme pour passer des grades et tout
Et je suis deg je n'ai plus que 6 490 fz
Au niveau 2 oui c'est 3 inter' par jour
Et ouè le permis tu paye une fois et après tu passe autant d' essai que tu veut jusqu'a tant que tu y arrive
Moi j'en ai plus que 100 ^^
aure--26 a écrit:
narozi a écrit:
Et je suis deg je n'ai plus que 6 490 fzAu niveau 2 oui c'est 3 inter' par jour
Et ouè le permis tu paye une fois et après tu passe autant d' essai que tu veut jusqu'a tant que tu y arrive
Moi j'en ai plus que 100 ^^
Cool bah normalement demain je suis niveau 2
Ah oui pire que moi, 100 ?
Grrr quel permis de m****
Sophie stp tu peux l'epinglé
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=23415
Dernière modification par Blue_Sky (29-10-2008 11:29:42)
sophiecool a écrit:
Grrr quel permis de m****
tu en est a ou la ?
Tu veux que je le passe pour toi ?