Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon c'est envoyer accepter moi
g un compte moi ossi sur secteur 18 j'aimerait bien faire parti de votre alliance met je ne suis pas o 2ème niveaux mon pseudo c luludu87
Ok ben monte nivo 2 et c'est bon
Moi j'essaye de jouer mais j'arrive pas ^^
Ouai je sais, je ne suis pas doué
Quand je veux envoyé mon VSAV ( que j'ai réussi à acheté ) qui est bien équipé ( je ne sais pas comment j'ai fais ) ca me marque ceci : Un pompier ne peut pas occuper plusieurs postes dans le même véhicule !
Peut-on m'aider SVP ?
Quand tu clique sur ton véhicule réparti tes pompiers dedans
Blue_Sky a écrit:
Il faut attendre aure--26 qui t'acceptera
sophiecool a écrit:
oui mais quand je clique sur "attribuer" ca me remarque : Un pompier ne peut pas occuper plusieurs postes dans le même véhicule
Mais j'ai que 2 pompiers disponible car mon troisieme est parti en stage ça vient peut etre de ça non ?
richert00 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Il faut attendre aure--26 qui t'acceptera
Oki
narozi a écrit:
sophiecool a écrit:
oui mais quand je clique sur "attribuer" ca me remarque : Un pompier ne peut pas occuper plusieurs postes dans le même véhicule
Mais j'ai que 2 pompiers disponible car mon troisieme est parti en stage ça vient peut etre de ça non ?
Ouiil te faut au moin 1 pompier de libre par place si il y'a 3place dans le vehicule il te faudra 3 pompier donc achete un nouveau pompier
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
sophiecool a écrit:
Mais j'ai que 2 pompiers disponible car mon troisieme est parti en stage ça vient peut etre de ça non ?Ouiil te faut au moin 1 pompier de libre par place si il y'a 3place dans le vehicule il te faudra 3 pompier donc achete un nouveau pompier
Il y a 4 places dans le VSAV, comme j'ai que 2 pompier a ma disposition, je dois acheté 2 pompiers ?
De toute facon c'est dans les objectifs donc ... mais le probleme c'est l'argent, ça coute cher un pompier ?
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
Mais j'ai que 2 pompiers disponible car mon troisieme est parti en stage ça vient peut etre de ça non ?Ouiil te faut au moin 1 pompier de libre par place si il y'a 3place dans le vehicule il te faudra 3 pompier donc achete un nouveau pompier
Il y a 4 places dans le VSAV, comme j'ai que 2 pompier a ma disposition, je dois acheté 2 pompiers ?
De toute facon c'est dans les objectifs donc ... mais le probleme c'est l'argent, ça coute cher un pompier ?
Oui tu doit acheter 2 pompier
650 Fz quand tu va dans le generateur de pompier
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
Ouiil te faut au moin 1 pompier de libre par place si il y'a 3place dans le vehicule il te faudra 3 pompier donc achete un nouveau pompierIl y a 4 places dans le VSAV, comme j'ai que 2 pompier a ma disposition, je dois acheté 2 pompiers ?
De toute facon c'est dans les objectifs donc ... mais le probleme c'est l'argent, ça coute cher un pompier ?Oui tu doit acheter 2 pompier
650 Fz quand tu va dans le generateur de pompier
Ah ca va j'ai encore assez
Je les achete desuite
Merci de l'aide richert00
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
De toute facon c'est dans les objectifs donc ... mais le probleme c'est l'argent, ça coute cher un pompier ?Oui tu doit acheter 2 pompier
650 Fz quand tu va dans le generateur de pompierAh ca va j'ai encore assez
Je les achete desuite
Merci de l'aide richert00
Ok
De rien c'est normal
Derniere petite question
J'ai créé mon premier pompier mais je vois qu'il n'a pas encore du tout de grade c'est important pour mes intervention? car sinon je les achete pour rien, autant que j'attende que mon pompier revienne de stage ^^
Ou alors il faut que j'achete un pompier deja gradé, j'ai vu que ca se faisait
Non les grades il les faudra de toute facon donc Ne tinquiete pas achete
Pour acheter des pompier deja gradé il faut attendre qu'il y'en et un en vente et c'est tres long donc ... moi j'achete les pompier sans grade et je leur fait passer
richert00 a écrit:
Pour acheter des pompier deja gradé il faut attendre qu'il y'en et un en vente et c'est tres long donc ... moi j'achete les pompier sans grade et je leur fait passer
Tant que je peux faire mes 2 interventions d'aujourd'hui je m'en fou de leur faire passer les grades ou pas ^^
Bon alors j'en recrute un autre
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
Pour acheter des pompier deja gradé il faut attendre qu'il y'en et un en vente et c'est tres long donc ... moi j'achete les pompier sans grade et je leur fait passerTant que je peux faire mes 2 interventions d'aujourd'hui je m'en fou de leur faire passer les grades ou pas ^^
Bon alors j'en recrute un autre
Oki
Intervention réussie avec succès
Encore merci richert00
narozi a écrit:
Encore merci richert00
C'est parfait sa tu va gagner de la popularité
Encore de rien
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
Encore merci richert00C'est parfait sa tu va gagner de la popularité
Encore de rien
Intervention réussie avec succès (9/10)
Waaaa 9/10 je suis fier de moi c'est la premiere fois
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
Encore merci richert00C'est parfait sa tu va gagner de la popularité
Encore de rienIntervention réussie avec succès (9/10)
Waaaa 9/10 je suis fier de moi c'est la premiere fois
Bien joué
richert00 a écrit:
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
C'est parfait sa tu va gagner de la popularité
Encore de rienIntervention réussie avec succès (9/10)
Waaaa 9/10 je suis fier de moi c'est la premiere foisBien joué
Merci
mes stats
Nombre de pompiers: 5
Nom de la ville: Compiegne
Nombre d'habitants: 416
Popularité des pompiers: 37 pts
Nombre d'interventions : 4 - 2
Classement général: 22 916 ème
Ouai c'est ridicule mais ca fait 3 jours que je joue ^^
Met ta barre que tu trouve dans info personelle comme tout les autres voir page 1 si tu la mais aure--26 l'ajoutera en premiere page
richert00 a écrit:
Met ta barre que tu trouve dans info personelle comme tout les autres voir page 1 si tu la mais aure--26 l'ajoutera en premiere page
Ok attend je vais cherché ca mais je vien de voir que j'ai que 50% de proporeté, comment améliorer ?
narozi a écrit:
richert00 a écrit:
Ok attend je vais cherché ca mais je vien de voir que j'ai que 50% de proporeté, comment améliorer ?
Tu va ou y'a le balet tu click mais c'est payant donc attention