Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bourliche a écrit:
oui mais je ne la trouve pas
C'est vrai que c'est compliquer a trouver je vais essayer de chercher
Page 7 il n'y a pas de numero mais tu compte on a 3 menbre pour le moment on est vers le haut
Dernière modification par richert00 (27-10-2008 15:44:54)
bourliche a écrit:
Ca y est j'ai trouvé
et j'ai envoyé ma candidature
Ok pareil que pour les autres faut attendre aure--26 qui validera ton inscription et apres tu recois un message et il faut valider et c'est bon
Dernière modification par richert00 (27-10-2008 15:49:08)
oui je connais j'étais dans une autre alliance avant
mais quand j'ai vu que vous en aviez créé une je l'ai quittée aussitôt
bourliche a écrit:
oui je connais j'étais dans une autre alliance avant
mais quand j'ai vu que vous en aviez créé une je l'ai quittée aussitôt
Oki parfait
sophiecool a écrit:
richert00 a écrit:
sophiecool a écrit:
Je bloque au niveau 5 je crois
A la fin du niveau il y'a un rond point il faut le faire et pas passer a gauche direct
Ah ouiiii moi je passe à gauche c'était plus court ^^
Ca fait 2-3 jours que je m'entete a passer le niveau 5 en passant a gauche et que n'y arrive pas ...
Dernière modification par aure--26 (27-10-2008 19:04:55)
A Aure avec Richert on a eu l'idée que tu mette les signature de pompier dans le premier post
qui veux que je le mette parain je dois mettre quoi?
aure--26 a écrit:
Met Firemanaure en parrain
Oui je vais essayer de les mettres
Accepte les gens dans l'alliance si ce n'est pas deja fait
Et met toi aussi ta signature dynamique
Et au fait tu est un gars ou une fille car avec ce pseudo j'hesite
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Oui je vais essayer de les mettresAccepte les gens dans l'alliance si ce n'est pas deja fait
Et au fait tu est un gars ou une fille car avec ce pseudo j'hesite
J'ai accepter tout le monde, ou presque car j'ai recu un proposition de vache38, je ne sais pas si c'est un(e) foot landais(e)
La page1 est mise a jour, avec ma signature aussi
Et je suis un gars, alors ne cherche pas a me draguer comme une naz a essayer de faire hier
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
Oui je vais essayer de les mettresAccepte les gens dans l'alliance si ce n'est pas deja fait
Et au fait tu est un gars ou une fille car avec ce pseudo j'hesiteJ'ai accepter tout le monde, ou presque car j'ai recu un proposition de vache38, je ne sais pas si c'est un(e) foot landais(e)
Et je suis un gars, alors ne cherche pas a me draguer comme une naz a essayer de faire hier
Oki parfait
Non tkt je n'en avait pas l'intention mais je ne savais pas quoi dire (il ou elle)
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
Accepte les gens dans l'alliance si ce n'est pas deja fait
Et au fait tu est un gars ou une fille car avec ce pseudo j'hesiteJ'ai accepter tout le monde, ou presque car j'ai recu un proposition de vache38, je ne sais pas si c'est un(e) foot landais(e)
Et je suis un gars, alors ne cherche pas a me draguer comme une naz a essayer de faire hierOki parfait
Non tkt je n'en avait pas l'intention mais je ne savais pas quoi dire (il ou elle)
Lol, le gars , limite était en train de me harceler et je lui fait : " Bon tu veut quoi , Si c'e st un plan drague, je suis un gars et F-L est un jeu de foot en ligne, alors va sur Meetic au lieu de m'ennuyer !" , depuis , plus de MP ! mdr
Bon j'y vais , peut etre pas plus tard, bonne soirée
aure--26 a écrit:
richert00 a écrit:
aure--26 a écrit:
J'ai accepter tout le monde, ou presque car j'ai recu un proposition de vache38, je ne sais pas si c'est un(e) foot landais(e)
Et je suis un gars, alors ne cherche pas a me draguer comme une naz a essayer de faire hierOki parfait
Non tkt je n'en avait pas l'intention mais je ne savais pas quoi dire (il ou elle)Lol, le gars , limite était en train de me harceler et je lui fait : " Bon tu veut quoi , Si c'e st un plan drague, je suis un gars et F-L est un jeu de foot en ligne, alors va sur Meetic au lieu de m'ennuyer !" , depuis , plus de MP ! mdr
Bon j'y vais , peut etre pas plus tard, bonne soirée
Mdr tu la tuer le gars tu aurais du le faire tourner en bouric
Oki merci a toi aussi
La doyenne de ton village, s'est foulé la cheville en descendant ses escaliers, elle ne peut bien évidemment plus marcher... Prend le matériel nécessaire.
je dois acheter quoi pour la soigner cette gogole?
Richert : Tkt c' est ce que j'ai fait
Gaetan : merci de m'avoir mis comme parrain !
Bon j' y vais ! salut!
Gaetan-63 a écrit:
La doyenne de ton village, s'est foulé la cheville en descendant ses escaliers, elle ne peut bien évidemment plus marcher... Prend le matériel nécessaire.
Tu envoie juste ta VL normalement c'est bon
vl ces quuoi je viens de commencer j'achete quoi au debut?
La VL c'est la voiture que tu a au debut
Gaetan-63 a écrit:
Normalement c écrit quoi prendre dans le cadre de l'intervention
Un petit conseil : Faites passer les brevets de secourismes a vos pompiers, avec sa , vous aurez plus de chance de réussir vos intervention !
Dernière modification par aure--26 (27-10-2008 22:41:51)
aure--26 a écrit:
Un petit conseil : Faites passer les brevets de secourismes a vos pompiers, avec sa , vous aurez plus de chance de réussir vos intervention !
Moi il sont presque tous au niv 5 sauf 1 qui est niv 8
Sa y est nivo 2 vous pouvez me direr comment je vous rejoinds
Tu click sur alliance a coter du permis et tu nous cherche on est a la page 5 dans le bas y'a pas de numero mais tu compte on a 4 menbre