Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arréter de dire nimp avec alexandra elle est super gentil vous etes tous des blaireau ce qui la critique ce nest pas une stratégie avec cyril
jojodu59240
jojodu59240 a écrit:
arréter de dire nimp avec alexandra elle est super gentil vous etes tous des blaireau ce qui la critique ce nest pas une stratégie avec cyril
jojodu59240
c'est tous des nuls ils sont tjr occupé de critiquer mais faut laisser tomber
jai dit mon point de vu maintenant la parenthèse est close en tt cas
je suis entierrement daccord avec toi jojodu59240 maintenant jespère que vous aller arreter de critiquer
sinn aller cyril
lol y'a des secrets franchemetns simple par rapport aux autres -_-' c'est abuser ^^
ouai sinn les clans lespleurs je trouve sa patethique et on paye sa avec nos IMPOTS GRRRRRRRRR ^^
pffff non mais l'émission sa va sinon tres joli topic
genre vous etes des patrons
"Maintenant la parenthèse est close" Va te recoucher tu surchauffes là ! Tu te prends pour le chef ? C'est le topic de Secret Story où tout le monde donne son avis et si on aime pas Alex ou Cyril, on fait ce qu'on veut, t'es pas là pour dire "C'est clos, j'ai fermé la discussion"
Mdrrr zen =P .
Allez Cyril & Alex !
Loool ^^
Sinon la prod' est venu dire à Alice et Marilyn d'arrêter de parler de la "stratégie" d'Alex, car pour eux c'est pas une stratégie Et pour ça ils vont truqué les votes
jaja7391 a écrit:
Loool ^^
Sinon la prod' est venu dire à Alice et Marilyn d'arrêter de parler de la "stratégie" d'Alex, car pour eux c'est pas une stratégieEt pour ça ils vont truqué les votes
![]()
Marilyn fait style de jouer la discrète, celle qui parle pas stratégie mais... quelle fouteuse de merde sérieux !
Alexandra aura bientôt plus de secret VIVE LAURENT !!!!!!!!!!
lecorse a écrit:
Marilyn fait style de jouer la discrète, celle qui parle pas stratégie mais... quelle fouteuse de merde sérieux !
Merci Marilyn Cyril est ressorti du piège d'Alex
mais lol quoi les mecs qui nous disent qu'ont doit aimé alexandra la pou..iasse ont aura tout vu la.
j'aime pas alexandra et vous allez rien faire pour en faire autrement
franchement elle me fais bien rire a gueulé comme une co..e tout le monde vois que sa stratégie tombe a l'eau donc elle pète son câble.
VIVE LES SCARABÉES !!!!!!!!!!
Dernière modification par Vanslik (16-07-2008 18:46:55)
tortue76 a écrit:
matthias a eu la piste sur cyril
Hayder va le buzzé car Matthias n'a pas assez
j'aime pas alexandra
C'est pas ce qu'ils ont dis la semaine dernière
han Nathalie veux emplâtré qui ?
c'est bien se que j'ai cru entendre mais j'étais pas sur >_< pk elle veux tué une scarabées ?
Nathalie veut emplâtré Maryline car ils pensent tous qu'elle joue un jeu elle aussi, ils ne savent jamais ce qui veulent
Et sinon Mathias a trouvé le secret de Cyril.
Aigle.06 a écrit:
Des mongols ses filles.
+100
Kuno a écrit:
Nathalie veut emplâtré Maryline car ils pensent tous qu'elle joue un jeu elle aussi, ils ne savent jamais ce qui veulent
Et sinon Mathias a trouvé le secret de Cyril.
Mais il a pas assez Alors que Hayder a entendu ce qu'a dit Matthias
Laurent et Cyril on trouvait le secret d'Alex aussi