Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mic_knvb a écrit:
Milyann__76 a écrit:
Moi je dis :
VIVA ALEXANDRATu es presque le seul qui aime bien Alexandra
Et fiers de l'être xD
Nasri029 a écrit:
axou3265 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ca me ferait rire que tous les gens casse Alexandra et Cyril en votant pour Nico'
claire es que tu est daccord avec moi que marylin aussi fait des stratégies faire sa tete de gentil devant tout le monde mais sa personne le voi
Moi je pense que Mariline joue beaucoup stratégie même si elle ne le fait pas voir
ta tout compris
Le live marche plus chez moi
alors les gars il c'est passé quoi aujourd'hui j'ai pas vu
themalin a écrit:
alors les gars il c'est passé quoi aujourd'hui j'ai pas vu
Alexandra pleure tout le temps. Je crois que ça va mieux avec Cyril. Ça redevient comme avant. Hayder a dit qu'il restait. Ils ont fêté le 14 juillet. Ils ont amené le petit-déjeuner au lit à Hayder et lui ont fait un rap. C'est à peu près tous. A non Cyril a été nominé. Certain ont dit que c'était pour la stratégie et que pour Nico parte alors c'est pour cela qu' ils ont voté pour l'un des plus fort de la maison.
Dernière modification par mic_knvb (15-07-2008 20:24:21)
alexandra + cyril = come back
moi j'aime bien mais serieux je prefere l'ile de la tentation
bofff y a trop de tentateurs
C'est moi ou le live ne marche plus ?
Il ne marche plus .
Toujours , ca doit etre les 2h
J'aimerai bien que Nico reste, pas parce que je l'aime spécialement, mais rien que pour faire chier tous ceux qui ont votés stratégie et foutre leur plan en l'air, voir leurs têtes à son retour, être bien dégouté, que alexandra chiale (encore)... J'ai des petits cotés SM des fois !
Kro29 a écrit:
J'aimerai bien que Nico reste, pas parce que je l'aime spécialement, mais rien que pour faire chier tous ceux qui ont votés stratégie et foutre leur plan en l'air, voir leurs têtes à son retour, être bien dégouté, que alexandra chiale (encore)... J'ai des petits cotés SM des fois !
Je te comprends t'inquiètes ^^
ça me rassure alors de pas être le seul
Moi j'aime bien Cyril et il donne l'impression de quelqu'un qui ne joue pas stratégique même si il doit en faire quand même ^^
Nasri029 a écrit:
Moi j'aime bien Cyril et il donne l'impression de quelqu'un qui ne joue pas stratégique même si il doit en faire quand même ^^
Dans la maison tout le monde pense quand même un peu stratégie
alors les gars les habitants font encore dodo
Le live ne fonctionne pas .
Tchite-7 a écrit:
Le live ne fonctionne pas .
Ouais pas chiant
de toute façon ils ne feront rien avant 14H
Ouais mais moi sa ne marché pas déjà hier aussi bien ils ont bloqué le live comme ils avaient déjà fait avant
Dernière modification par Nasri029 (16-07-2008 10:44:15)
mic_knvb a écrit:
Nasri029 a écrit:
Dans la maison tout le monde pense quand même un peu stratégie
Normal il veulent tous de l'argent
ça bug en ce moment
trop de personne peut etre
themalin a écrit:
ça bug en ce moment
trop de personne peut etre
Déja hier il marché pas donc c'est vraiment chiant