Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rapport de la Princesse ?
Tchite-7 a écrit:
Le rapport de la Princesse ?
Son secret c'est que c'est une princesse
Oui & pourquoi tu dis une princesse qui pleure ? Même Bush à déja pleurer !
Tchite-7 a écrit:
Oui & pourquoi tu dis une princesse qui pleure ? Même Bush à déja pleurer !
Ben les princesses ça pleure tout le temps non ?
Je vois pas les rapports avec secret story et Alexandra mdr mais bon c'est rien .
Tchite-7 a écrit:
Je vois pas les rapports avec secret story et Alexandra mdr mais bon c'est rien .
Alexandra est une princesse et elle pleure tout le temps. Enfin si je me suis pas tromper d'émission ce soir, c'était bien elle qui pleurait tout le temps qui a les cheveux chatains ?
Dernière modification par mic_knvb (15-07-2008 19:20:29)
Moi je dis :
VIVA ALEXANDRA
Milyann__76 a écrit:
Moi je dis :
VIVA ALEXANDRA
Tu es presque le seul qui aime bien Alexandra
Milyann__76 a écrit:
Moi je dis :
VIVA ALEXANDRA
Pas moi
Milyann__76 a écrit:
Moi je dis :
VIVA ALEXANDRA
Moi aussi
mic_knvb a écrit:
bp_842 a écrit:
emilianho7 a écrit:
jcompren pas pk les filles l'ont nominé
Stratégie Jpense
Ouais mais j'espère qu'ils se fassent avoir et que nico reste et cyril se casse pour qu'Alexandra chiale encore plus
ça serait trop fort
On voit la toute l'intelligence des gens ..
abidal dit pas sa franchement sa serais super que nico reste ils aurais tous l'air con la avec leurs stratégies de bouseux
arréter de dire nimporte quoi avec alexandra les gens disent nimp (ce n'est pas stratégique avec cyril) vous croyer que marylin c'est pas stratégique qu'elle fait sa gentil? alors arréter un peut svp
Nico sa sert a rien quil reste , meme si je le trouve marant, il na plus de secret et Caro est parti donc otant que Cyril reste vu que lon a pas découvert son secret
Vous croyez que Nathalie, Laurent et le reste du clan on voté pour Cyril pour que Nico parte ou parce qu'il l'aime pas ?
Dernière modification par mic_knvb (15-07-2008 19:35:58)
mic_knvb a écrit:
Vous croyez que Nathalie, Laurent et le reste du clan on voté pour Cyril pour que Nico parte ou parce qu'il l'aime pas ?
certain on dit parce que le public aime cyril et que comme sa nico rejoindra Caro ( je sais que Mariln a dit sa et je crois que ya encore quelqun dotre qui a dit sa)
Ils ont voter pour Cyril en disant que c'est stratégique et que c'est seulement pour éliminer Nico. Perso je pense que c'est pour éliminer un membre de l'autre clan c'est a dire Cyril comme sa ils seraient tranquille par la suite
Ba dans tout les cas ils seront content... parce que Nico pour eux c'est surtout un bouche trou qui fait de la figuration... vive les focus "cette année c'est solidarité" n'oublions pas ! c'est eux même qui le disent....
Beaucoup de gens n'aiment plus alexandra car elle est soit disante stratégique mais là... Enfin bref, quand j'entend des personnes dirent " faites plus la meme erreur " ca me fait bien rire.. Bref, que cyril reste
Clan Anti-Alexandra je l'aime pas et c'est mon droit perso nico il est cool même si il a pu de secret.
Maeva n'a pu de secret non plus faut pas oublié
Ca me ferait rire que tous les gens casse Alexandra et Cyril en votant pour Nico'
scofild-01 a écrit:
Ca me ferait rire que tous les gens casse Alexandra et Cyril en votant pour Nico'
claire es que tu est daccord avec moi que marylin aussi fait des stratégies faire sa tete de gentil devant tout le monde mais sa personne le voi
axou3265 a écrit:
scofild-01 a écrit:
claire es que tu est daccord avec moi que marylin aussi fait des stratégies faire sa tete de gentil devant tout le monde mais sa personne le voi
Moi je pense que Mariline joue beaucoup stratégie même si elle ne le fait pas voir