Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime pas nathalie, dommage qu'elle soit pas nominée
j'ai l'impression qu'on ne l'aime pas en dehors de la maison
ben ouais mais j'aime surtout pas ça façon de traiter les gens et de les chercher tout le temps
themalin a écrit:
ben ouais mais j'aime surtout pas ça façon de traiter les gens et de les chercher tout le temps
et surtout sa façon de parler, c'est trop enervant, en plus elle se fout d'la gueule de tout l'monde
ce que j'aime pas aussi c'est quand quentin vient la voir pour cafter ce que dit les autres
ça fait vraiment trop maman qui s'occupe de son petit
Quentin ca se voit dans son comportement qu'il a des enfents
scofild-01 a écrit:
Quentin ca se voit dans son comportement qu'il a des enfents
j'aime pas son genre non plus.
il se comporte comme un gosse de 5 ans
Moi les gars que j'aime bien c'est John David, Cyril, Matthias (Meme si c'est salaud le coup avec Alice), Hayder, un peu Laurent et chez les filles c'est Alice, Maèva, aro' quand elle est pas avec Nico
comme un gosse qui rapporte tout ce que les gens font
comme un espion
cruzinho a écrit:
Non mais Quentin, c'est un boulet...
Maitresse y a Nico' qui a maté le cul de Caro'...
Quentin il est chiant
scofild-01 a écrit:
Moi les gars que j'aime bien c'est John David, Cyril, Matthias (Meme si c'est salaud le coup avec Alice), Hayder, un peu Laurent et chez les filles c'est Alice, Maèva, aro' quand elle est pas avec Nico
Comment ca c'est " salaud le coup avec alice " ? Il y a rien de salaud, il l'aime pas c'est tout.
vivement qu'il parte
lecorse a écrit:
scofild-01 a écrit:
Comment ca c'est " salaud le coup avec alice " ? Il y a rien de salaud, il l'aime pas c'est tout.
Que s'est-il passé entre eux?
kikinou a écrit:
lecorse a écrit:
scofild-01 a écrit:
Que s'est-il passé entre eux?
En gros ils se sont fait découvert et depuis il la "laché" il est plus avec en gros limite il l'évite mais alice l'aime
pauvre alice
elle va pas le sentir à la fin
Alice c'est le pied cette fille
kikinou a écrit:
Je préfére Natalie moi, elle a du charme et elle est moins provoqu', Alexandra aussi est pas mal
Tu est devenu fou ?
scofild-01 a écrit:
kikinou a écrit:
Je préfére Natalie moi, elle a du charme et elle est moins provoqu', Alexandra aussi est pas mal
Tu est devenu fou ? [Are you crazy?]
No, I'm just a dreamer