Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cruzinho a écrit:
Nathalie la lesbienne ?!
T'es devenu fou ?
Bin pourtant c'est la réalité
I understand but pay attention has not become as her
mikedemeulder a écrit:
Miss Secret Story
Alice <3
c'est clair mais elle a faillit être nominé elle avait pas mal de vote contre elle
Vivement ce soir Koh lanta & SS
TF1 sont trop chiant d'avoir faits passer le live gratuit je m'éclater l'année dernière a le regarder
maxym a écrit:
http://www.zuneo.net/2007/06/live-secret-story.html
Il y a même des no-lifes qui discutent sur le tchat intégré.
Ils sont en heure CSA la ?
kikinou a écrit:
C'est pas demain?
peu etre jen sais rien mais sa se rapproche !
si c'est demain mert' se soir RIS
http://www.programme-tv.net/
Ah c'est alice qui a gagné le concours miss secret story de hier soir ?
Perso je trouve cette année de secret story a chier!!!car il y a que des couples et des secret pourris...brefff j'espere que la 3eme sera meilleure
datha a écrit:
Perso je trouve cette année de secret story a chier!!!car il y a que des couples et des secret pourris...brefff j'espere que la 3eme sera meilleure
Moi sa me fais toujours aussi marrer mais y'aura 'il secret story 3 ^^
Nasri029 a écrit:
datha a écrit:
Moi sa me fais toujours aussi marrer mais y'aura 'il secret story 3 ^^
a mon avis oui comme tf1 ne c'est toujours pas comment se goinfrer de fric ^^
repied a écrit:
Ah c'est alice qui a gagné le concours miss secret story de hier soir ?
Dévastée par sa "rupture" avec Matthias, Alice a retrouvé le sourire : la jeune femme a été élue Miss Secret Story 2 (wouhou !). Un titre, certes symbolique, mais qui a, semble-t-il, comblé de joie Alice, totalement hystérique au moment de l'annonce de sa victoire (par Matthias qui plus est, quelle revanche !). Comble du bonheur : elle a été élue par les garçons à l'unanimité ! Une grande carrière de mannequin s'ouvre peut-être à Alice. "Toutes les filles ont été magnifiques, cela a été très dur de les départager" concède tout de même son "ex". En revanche, une des concurrentes d'Alice, déçue par le verdict, a lâché un sympathique "salope, c'est parce que t'as des gros seins". Pas joli, joli ! Regardez cet intense moment d'émotion.
Nitroz a écrit:
Il y a des secrets dur dur a trouver genre hayder qui vit avec une balle dans la tête.
1 seul oé est c'est tous plus au moin...
datha a écrit:
Nitroz a écrit:
Il y a des secrets dur dur a trouver genre hayder qui vit avec une balle dans la tête.
ba marilyne si elle est vraiment voyante pourra toujours trouver , je dit bien "si"
Maurizio_29 a écrit:
datha a écrit:
Nitroz a écrit:
ba marilyne si elle est vraiment voyante pourra toujours trouver , je dit bien "si"
bin elle a decouvert que dalle pour l'instant ^^
Peu être quel trouvera on ne sait jamais