Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça se fera dans le lit surtout
Mdr.
Bah cyril faut qu'il se dépèche parce que je sens qu'elle va partir vendredi
Bah écoute, Maeva elle est quand même pas mal si tu regarde pas ses dents ... Tu regardes son cul est c'est bon hein.
J'sais pas moi mais quand j'entends Matthias dire que il s'intéresse à Alexandra et Maeva et que Alice est à ses pieds moii je me pose pas la question hein.
Dernière modification par maxym (10-07-2008 10:14:42)
il va essayer de tirer son coup aujourd'hui ou demain
maxym a écrit:
Bah écoute, Maeva elle est quand même pas mal si tu regarde pas ses dents ... Tu regardes son cul est c'est bon hein.
J'sais pas moi mais quand j'entends Matthias dire que il s'intéresse à Alexandra et Maeva et que Alice est à ses pieds moii je me pose pas la question hein.
Bien d'accord avec toi moi si alice est a mes pieds je réfléchi pas a deux fois, la c'est peine perdu, Alexandra va surement partir ou sinon elle a cyril et maèva elle est a fond sur john david
Moi perso je serais Matthias ca serait déja fait quoi. On en parle plus c'est fait ! Enfin ca dépend aussi le caractère. Il préfere p-e prendre son temps.
scofild-01 a écrit:
maxym a écrit:
J'sais pas moi mais quand j'entends Matthias dire que il s'intéresse à Alexandra et Maeva et que Alice est à ses pieds moii je me pose pas la question hein.Bien d'accord avec toi moi si alice est a mes pieds je réfléchi pas a deux fois, la c'est peine perdu, Alexandra va surement partir ou sinon elle a cyril et maèva elle est a fond sur john david
JD aussi est à fond dessus. Ca va bientot se faire ^^.
ben mathias il a encore les boules des débuts
il a eu peur que ce soit un homme je pense qu'il a peut etre encore peur de ça
Non hier il a dis qu'il n'avais aucune attirence pour elle
Ha Matthias je le comprend pas il a ces chances a 100%
Matthias veut se faire Caro', non ?
on verra si à un moment il ouvre les yeux ils peuvent se remettre ensemble
T'es fou Medine, je pense pas, Nicolas est dans la maison et si un type comme Cyril n'arrive pas à se faire Caroline, Matthias peut rêver je pense ^^'.
Bon je vous laisse. A plutard.
Non c'est John David qui a dis a Matthias d'essayer avec Caro' mais Matthias lui a répondu que son mec était la donc non
si caro part
nico part avec elle la semaine pro
Dégouter pour Alice mais si ce n'est pas le genre de Matthias on peut rien faire
A la fois j'ai envie qu'il que Caro' parte comme ca l'autre boulet il part mais bon on perd une belle fille, mais elle va trouvé le temps long sans nicolas
J'espère que Caro' restera.
Caro' reste et Nico' part
les deux rester svp
voter caroline et nicolas