Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui mes meme jsp cyril un moment il manger avec alexandra y fessait que parler mathias ok toute la soiré peuvent pas se dire autre chose
encore je prefere regarder sa defois ses marrants mais le pire ses l'ile de la tentation tout et truqué la ^^
laisse tombé ^^
J'ai regarder hier excellent castaldi quand on a montré un passage de lui en princesse ect mdr pauvre mec ^^
Ok :p ^^'.
Ouii il fait aussi son show', certains disent qu'il est co* mais bon ... il le fait bien son métier moi j'aime bien .
T'as quand il s'est planté en sautant sur la chaise à la quotidienne ?!
ui mdrr ^^
maxym a écrit:
Ok :p ^^'.
Ouii il fait aussi son show', certains disent qu'il est co* mais bon ... il le fait bien son métier moi j'aime bien .
T'as quand il s'est planté en sautant sur la chaise à la quotidienne ?!
C'est TF1 et la Secret Story qui veut ça, lui à mon avis ça le branche pas tellement de passer pour un con à chaque émission, même si ça fait rire ^^
Ensuite au vu du résultat de la finale, soit toute la belgique à voté pour lui, soit on a définitivement la preuve que c'est la grosse magouille !
Moi je pensais que il y allais avoir truquage pour faire gagner Cyril qui était le profil favori pour l'émission mais là je pense qu'il n'y a pas eu truquage et que matthias est bien aimé, et puis 33% à 32% ... pas beaucoup donc c'est pas trop truqué je pense ...
maxym a écrit:
Moi je pensais que il y allais avoir truquage pour faire gagner Cyril qui était le profil favori pour l'émission mais là je pense qu'il n'y a pas eu truquage et que matthias est bien aimé, et puis 33% à 32% ... pas beaucoup donc c'est pas trop truqué je pense ...
C'est justement parce que c'est si sérré que c'est bizarre...
Comment veux-tu que Mathias, le gros matcho, qui insulte Alice de bonhome, soit aimé ? Excusez-moi mais là y a encore un léger bin's..
Toute façon toute les émissions de ce genre sont truqués
Arréter de dire que c'est truqué. Y'a des personne qui était pour Matthias et qui ont voter pour lui
Soprano , il ne l'a pas traité et il n'est pas macho
il s'est meme excusé !
Soprano__ a écrit:
maxym a écrit:
C'est justement parce que c'est si sérré que c'est bizarre...
Comment veux-tu que Mathias, le gros matcho, qui insulte Alice de bonhome, soit aimé ? Excusez-moi mais là y a encore un léger bin's..
Toute façon toute les émissions de ce genre sont truqués
Peut être parce que Matthias et Alice était un "modéle" de couple... bien sûr en exeptant les histoires de transexuelle, mais sur les tripes les taquineries ou certaines embrouilles quand la miss tire la gueule c'était beaucoups plus proche de la réalité que le petit monde parfait d'Alex et Cyril où le gars est un gros soumis... enfin après chacun voit comme il veut
Dernière modification par Kro29 (06-09-2008 12:56:10)
javoue trot un soumis mec ^^
des quel veut un truc il le fait
alexandra princesse cryril serviteur ses un peu vut defois comment elle lui parle ^^ le mec souris toujours ^^ et va chercher truc quel veut
Dernière modification par jujudu44-1 (06-09-2008 12:58:13)
jujudu44-1 a écrit:
alexandra princesse cryril serviteur ses un peu vut defois comment elle lui parle ^^ le mec souris toujours ^^ et va chercher truc quel veut
C'est super agréable de te lire
Bon je sors de ce topic puisque personne n'arrive à y voir de l'illogique dans ce résultat --'
Bah c'est bon on a compris, tu voulais pas que Matthias gagne, tant pis pour toi il a gagné . Point !
Tu veux qu'on te dise quoi ?!!
Dernière modification par maxym (06-09-2008 13:32:57)
Soprano__ a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
alexandra princesse cryril serviteur ses un peu vut defois comment elle lui parle ^^ le mec souris toujours ^^ et va chercher truc quel veutC'est super agréable de te lire
Bon je sors de ce topic puisque personne n'arrive à y voir de l'illogique dans ce résultat --'
toi ses super relou de voir se que tu ecrit comme connerie
je sais tkt
sa telercharge la ^^
Halamario a écrit:
C'est vrai sur un point juju, fais un effort d'orthographe sérieusement. Prends Firefox pour avoir le correcteur intégré.
^^', c'est vrai jujuauxerre, t'es pas très fort ^^'.
y'a que sur internet j'ecrit mal en cours aussi mais je fait moin de fautes ^^
nn orthographes pas super ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (06-09-2008 13:44:18)
ses bon tous monde ses que j'ecrit mal ^^