Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
-____________________________________________________________________________-'
Tu viens d'un peuple amazonien avec ton assiette dans la bouche ?
OUai je manger tranquil devant la TV et là je voit que c'est Matthias qui gagne, tellement surpris j'ai avalé mon assiette.
RE tu ma&nger quoi des frites
Dernière modification par bigjoule22 (06-09-2008 00:05:03)
romarofoot a écrit:
JeremyZ a écrit:
BNen moi jsuis bien content que sa soit Matthias sinon j'aurai aimais que ce soit Alice
Mais non triple buse !!
Je crois que je préférais encore Mathias a Alice !!!
De toute évidence, j'aurais aussi pensé que Cyril s'en sortirais largement. ... mais c'est le jeu, même si la téléréalité ... c'est pas du Live comme on le crois...
Triple buse , Ctoi la Trible buse
maurizio' c'est clair qu'on s'y attache a force mais moi ceux qui vont le plus me manquer c'est Alice, Alexandra, Marylin
un Belge qui ne Merita pas de gagner
Cyril Meritait lui !
ba de toute facon que ce soit un belge un italien ou un chinois c est truquer
content que c est fini cette conerie kobe avalera plus son assiette
Kobe.Bryant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
-____________________________________________________________________________-'
Tu viens d'un peuple amazonien avec ton assiette dans la bouche ?
OUai je manger tranquil devant la TV et là je voit que c'est Matthias qui gagne, tellement surpris j'ai avalé mon assiette.
Dernière modification par bigjoule22 (06-09-2008 00:07:26)
Le Mans est en deuil ='(
^^
Kuno a écrit:
Le Mans est en deuil ='(
^^
la russie aussi mdr !!!
bigjoule22 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Tu viens d'un peuple amazonien avec ton assiette dans la bouche ?OUai je manger tranquil devant la TV et là je voit que c'est Matthias qui gagne, tellement surpris j'ai avalé mon assiette.
Non des tomates.
J'etais pour Cyril.
Skave a écrit:
Kuno a écrit:
Le Mans est en deuil ='(
^^la russie aussi mdr !!!
On va dire "Lol" par solidarité .
polas- a écrit:
J'etais pour Cyril.
Pareil il Meritait lui ...
'tain et dire qu'Alexandra qui est pétée de thune repars avec la plus grosse cagnotte après Mathias
Une princesse avec 60 000 euros ou comment dépenser de l'argent bêtement ...
JeremyZ a écrit:
romarofoot a écrit:
JeremyZ a écrit:
BNen moi jsuis bien content que sa soit Matthias sinon j'aurai aimais que ce soit Alice
Mais non triple buse !!
Je crois que je préférais encore Mathias a Alice !!!
De toute évidence, j'aurais aussi pensé que Cyril s'en sortirais largement. ... mais c'est le jeu, même si la téléréalité ... c'est pas du Live comme on le crois...Triple buse , Ctoi la Trible buse
maurizio' c'est clair qu'on s'y attache a force mais moi ceux qui vont le plus me manquer c'est Alice, Alexandra, Marylin
marylin oui, Alexandra bof, Alice non ...
Alice et Mathias ne vont pas ensemble du tout ... je paris qu'en vrai, sa tiendra pas plus d'un mois au grand max leur histoire
Marylin envoie du lourd , Alexandra de même , Alice aussi 3 Bombes j'espere que l'an prochain y'en n'aura plus mais avec autant de beauté
JeremyZ a écrit:
Marylin envoie du lourd , Alexandra de même , Alice aussi 3 Bombes j'espere que l'an prochain y'en n'aura plus mais avec autant de beauté
Alice elle est belle ? oO Oula ... c'est pas du tout ma définition de la beauté xD Marylin + oui, Alexandra, bof, un peu, mais Alice ?!! oO
romarofoot a écrit:
Alice et Mathias ne vont pas ensemble du tout ... je paris qu'en vrai, sa tiendra pas plus d'un mois au grand max leur histoire
suis comme toi, mathias et Alice ne vont pas ensemble et dans la vrai vie Alice a l'aire du chiante et mathias est un bon vivant et aime les filles surtout les brune et non les blonde
je pensais aussi que cyrile allais gagner je suis surpris de la victoire de mathiase, mais bon c'est comme ça c'est vous les français qui on voter
et non les belges.
oui c vrai j'aurai preferer cyril mai bon c'est le jeu!!
romarofoot a écrit:
JeremyZ a écrit:
Alice elle est belle ? oO Oula ... c'est pas du tout ma définition de la beauté xD Marylin + oui, Alexandra, bof, un peu, mais Alice ?!! oO
Personne ne peux avoir les même goût
polas- a écrit:
J'etais pour Cyril.
Ba trop oui
hitt a écrit:
romarofoot a écrit:
Alice et Mathias ne vont pas ensemble du tout ... je paris qu'en vrai, sa tiendra pas plus d'un mois au grand max leur histoiresuis comme toi, mathias et Alice ne vont pas ensemble et dans la vrai vie Alice a l'aire du chiante et mathias est un bon vivant et aime les filles surtout les brune et non les blonde
je pensais aussi que cyrile allais gagner je suis surpris de la victoire de mathiase, mais bon c'est comme ça c'est vous les français qui on voter
et non les belges.
Mais c'était peut etre aussi dans un sens une strategie mais aussi des sentiment
Wyborowa a écrit:
un Belge qui ne Merita pas de gagner
Cyril Meritait lui !
Y'a pas de mérite a avoir, c'est une compet, les gens votent et elisent un winner
Dernière modification par lelignard (06-09-2008 00:46:06)
J'aime bien ceux qui mettent Lil Klash & Legiteam Obstruxion dans leur sign' .. Surtout qu'avant que Cyril rentre dans Secret Story , ils connaissaient rien au Break & ne connaissaient pas le crew Legiteam Obstruxion ..
hitt a écrit:
romarofoot a écrit:
Alice et Mathias ne vont pas ensemble du tout ... je paris qu'en vrai, sa tiendra pas plus d'un mois au grand max leur histoiresuis comme toi, mathias et Alice ne vont pas ensemble et dans la vrai vie Alice a l'aire du chiante et mathias est un bon vivant et aime les filles surtout les brune et non les blonde
et non les belges.
Dis tout de suite que les Français sont des cons
De toute façon, y'a qu'a voir la chambre d'alice en bref comme ils l'ont montré pour voir le type de fille ! ^^"
Yanoo.D a écrit:
J'aime bien ceux qui mettent Lil Klash & Legiteam Obstruxion dans leur sign' .. Surtout qu'avant que Cyril rentre dans Secret Story , ils connaissaient rien au Break & ne connaissaient pas le crew Legiteam Obstruxion ..
grave quoi