Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa a écrit:
un Belge qui ne Merita pas de gagner
Cyril Meritait lui !
Comment on peut parler de mérite dans une émission TV Réalité...
Il a mérité .... parskeuh il étai coule et quil sorter aveque aleksandra? Trau bi1.
Non sérieux, aucun mérite pour personne, Matthias a eut de la chance a su jouer et le jeu .. Bravo.. j'aurais préféré Cyril qui était celui que je préférais.. ou Alice qui a vraiment besoin de cet argent.. m'enfin...
mathias merite car il est vrai et il ne joue pas a un jeux
mais qui a bien pu voter Mathias
Cyril !!!!!!!
Bravo à Matthias ! Félicitations à ce jeune belge pour sa fabuleuse victoire dans Secret Story 2
34 % des voix pour lui, chapeau ! 150 000 € pour sa victoire + 31 750 pour sa cagnotte personnelle = 181 750 pour lui
Je pense que Cyril méritait plus que Matthias, mais bon, le plus populaire a gagné
Bou Matthias t'es qu'un con !!
Cyral aurai du gagner !!!
TF1 = Vendu !!!
Captaine.Tsubasa a écrit:
Bou Matthias t'es qu'un con !!
Cyral aurai du gagner !!!
TF1 = Vendu !!!
C'est un peu ce que je pense tu sais
Je pense qu'ils ont truqué la fiche des appels et qu'ils en ont rajouté à Matthias !
ya pas de je pense, yavais une emission qui était passé sur les chaines belges ou ils montraient que toutes les émissions de télé réalité étaient truquées, et de nombreux candidats avaient témoignés (koh lanta,loft story, star ac .. ) avec preuves a l'appui
maintenant, cette émission remonte a quelques années, mais je suis sur que rien a changé ...
Trop content pour Matthias !
Ciryl et Alexandra dans votre C*l .
Pedzoule a écrit:
ya pas de je pense, yavais une emission qui était passé sur les chaines belges ou ils montraient que toutes les émissions de télé réalité étaient truquées, et de nombreux candidats avaient témoignés (koh lanta,loft story, star ac .. ) avec preuves a l'appui
maintenant, cette émission remonte a quelques années, mais je suis sur que rien a changé ...
Ouais.
Il te donne quelques secondes pour appuyer sur la touche du candidat que tu veux voir gagner et si tu le fais pas assez vite, c'est eux qui choisissent pour toi. ^^
Ma grand mère en avait fait l'expérience...
Trop content pour matthias !
Domage pour les autre
Du moment que sa soye pas alexandra qui gagne je suis content !
torres957 a écrit:
mathias merite car il est vrai et il ne joue pas a un jeux
Quand on traite quelqu'un de transexuelle devant toute la France, on ne mérite pas de gagner, stp.
maxym a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Ciryl et Alexandra dans votre C*l .!!!
C'est un con ce mec, je ne sais pas comment vous faites, de plus, ça été truqué.
Tribounet a écrit:
maxym a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
C'est un con ce mec, je ne sais pas comment vous faites, de plus, ça été truqué.
Pour dire ça j'espere que tu as voté dans ce cas...
Tribounet a écrit:
maxym a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
J'aime pas les gars qui voulaient pas le voir gagner et donc qui cherche des excuses bidons !
Si cela serait truqué, tu penserais pas qu'il y auraient dejà eu des plaintes, Réfléchie avant ! !
ses truqué
la voix a dit sur public ou je sais plus quoi que sont preferé etait mathias donc le jeux a tous fait pour faire gagner je parie bouuuu
sa devais etre cyril le gagnants sa ses joué a 1% ^
humour
sinon jpense plutot sa ba mathias habite en belgique et les autre en france donc + de personne on voter mathias car les belge vote mathias jpense et que les autres y sont 3 a habité en france donc 3 fois moin chance
vous comprener mdr
Dernière modification par jujudu44-1 (06-09-2008 12:15:25)
T'es fort toi
C'est pas pasque t'aime bien quelqun que si il gagne pas s'est truqué, reflechie
nn mais je rigole mdr ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (06-09-2008 12:15:10)
on pourrai le fermer se topic secret story est fini
tortue76 a écrit:
Oui, bien dit tortue car certains ici n'assume pas la défaite de leurs favoris ^^.
Gillot.Francis a écrit:
tortue76 a écrit:
Oui, bien dit tortue car certains ici n'assume pas la défaite de leurs favoris ^^.
Et dans le même scénario on peut dire que c'est truqué au vu du nombre de fois où Mme La Princesse a été repêchée... alors faut arreter
Dernière modification par Kro29 (06-09-2008 12:27:43)
Tribounet a écrit:
maxym a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Le type il le connais pas et il le traite de con . Franchement c'est un peu exagéré.
Il a gagné, c'est qu'il l'a mérité, tout simplement. Pas besoin d'aller plus loin c'est qu'un jeu .
toute maniere ses tous des boulet dans se jeux y pense que a parler de lui il a fait sa avec elle
il parle pas jsp leurs vie leur metier d'autre chose sont payer pour dire que la merde
toute la journée y dissent que la merde lui il a fait sa ect ^^ ba d'accord
Faut aussi se dire que au bout d'un moment où tu es dans un endroit pendant 10 semaines avec les mêmes personnes, tu n'as plus grand chose à dire.