Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ba pourquoi tu viens sur le topic
il serait possible que vendredi cyril revient et que alice soit definitivement exclut du jeux alors benji ou la voix annoncerait en plein prime que les nominations serait annulee... mais comment isabelle le prendrait?
La video du gars qui a crié
http://www.universfreebox.com/article5882.html
franchement heureusement que les habitants doute que c'est une blague de la voix
Marylin n'a pas ete buzzé, parce qu'ils croivent tous que c'est une blague de la voix???
Moi je serai aller buzzé!
cure2campagne a écrit:
Marylin n'a pas ete buzzé, parce qu'ils croivent tous que c'est une blague de la voix???
Moi je serai aller buzzé!
Oui mais toi c'est parce que tu le sais aussi
W4kO a écrit:
cure2campagne a écrit:
Moi je serai aller buzzé!Oui mais toi c'est parce que tu le sais aussi
exactement
qui serait me dire le resume de l'emission d'aujourd'hui si vous plait car j'ai pas pu le voir
ps:si voulez marquer sur le forum si vous plait
Le mec il a dit que pour Marylin ?
Oui-Wii a écrit:
Le mec il a dit que pour Marylin ?
j'ai pas compris ta question
Le gars qu'à crier que les candidats ont entendu, il a dit que le secret de Marilyn ?!
sa je sais pas je me suis pas renseigné
benportbeach a écrit:
il serait possible que vendredi cyril revient et que alice soit definitivement exclut du jeux alors benji ou la voix annoncerait en plein prime que les nominations serait annulee... mais comment isabelle le prendrait?
Et comment le prendrais les gens qui on voter a + de 1.50 euros le sms et que les nomination sont annuler et qu'il ce sont fais carott ???
mais c'est truqué les votes sa sert a rien de voter
mais on m'a dis que meme si on voté , il compte pas les spectateur mais la presse un truc comme ca mais chez plus
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice .. <333'
Aleeewxxxxannndrraaaaa .. <33'
Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine .. <3'
bp_842 a écrit:
Tribounet a écrit:
Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice .. <333'
Aleeewxxxxannndrraaaaa .. <33'
Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine .. <3'D'accord pour la dernière
oui il a dit que le secret de marilyne...
ben ils ont dit que ce n'est pas bien;... mais alexandra a parle a l'inconu en lui repondant!!! ce qui a particulierement enerver la voix qui la engueuler car s'est strictement interdit de parler avec le monde exterieur!!!
des que l'inconnu a parle, la prod a mis la musique a fond pour ne pas entendre ce qu'il dite! mais s'etait trop tard.
les candidats ont quasi. tout entendu. de plus l'homme inconnu a d'apres mes informations; a ete attrape et risque une amende salee!!! s'est tout pour le moment...
mais il a crier de ou ?
ben dans la maison des secrets il y a des barrieres de securite puis la maison!!! il a su passer les barrieres et a crie. ses pour ca que la prod a su le prendre ... il l'aura une sale amande... je ferai ici le live de 01h00 jusque 02h00 du mat. tu seras la?