Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quentin: " ah putain ils m'ont detruit l'anus"
là il est a poil dans la piscine samantha et les autres meufs (alex je crois) lui ont piqué son slip ^^
bp_842 a écrit:
Red-Bull a écrit:
là il est a poil dans la piscine samantha et les autres meufs (alex je crois) lui ont piqué son slip ^^
tu vois ca ou stp?
torres957 a écrit:
bp_842 a écrit:
Red-Bull a écrit:
tu vois ca ou stp?
Il doit y avoir le lien a quelque part sur ce Topic
quelqu'un aurait un lien du live qui fonctionne ?
merci, je suis obligé d'utiliser IE
moi aussi
là ca devient mort
de rien
oui impatient de voir cyril et alice sortir de la piéce secréte
ouais mais ils devraient sortir bientot psk l'élémination se passe ce soir dc les gens seront en contact ac beinjamin dc voila
Que c'est t-il passé aujourd'hui ? J'ai pas pu regarder
alexandra et matthias se sont embrasse!! cyril a pete un lomb et a dit qu'il peterait un genou a matthias! laurent a pete un plomb et a dit son secret : la voix risque de le renvoyer!!!!
ba cyril et alice sortent ce soir de la chambre secrète et cyril va taper matthias pour alexandra psk mathias la chaufe trop!!!!!
laurent se rebelle par rapport à la voix il a révélé son secret na pas respecté certaines règles dc sa sanction sera sus ce soir au prime
et sinon la voix donne un indice sur chacun des candidats
voila c tout
la voix peut pas le renvoyer psk laurent c'est ce quil veut il aura une autre sanction comme nominé au prochain prime
benportbeach a écrit:
alexandra et matthias se sont embrasse!!
Ils l'ont carrement fait ? T'es sur ?
de 1 cyril ne tapera pas matthias car il se ferait defoncer et vire du jeux!!! de plus alexandra le chauffe aussi!
et pour laurent : la possibilite qu'il se fasse vire a ete emise! car la voix en a marre de ses reproches et de son manque de jeux!
Alexandra la ****.
oui ils l'ont fait a cause de alexandra! elle a dit a matthias : vient on va s'embrasser sous l'eau! et ils se sont embrasses sous leau////