Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
depuis le debut je regarde le live ici http://secretstorylive.tv/
peut-etre ca va vous servir ou peut-etre pas
Ps: un chat sur le coté
Dernière modification par Red-Bull (07-08-2008 00:26:45)
qui peut continuer le live flandais... =p
Dernière modification par Master35 (07-08-2008 00:37:01)
Le soir tres tard vers cette heure ci est ce que secret story passe ??
j'ai regarder secret story de 22h a 00h00 tu veux que je te fasse un petit dossier de ce qui s'est pase? secret story passe vers 2h30 du mat comme redif sur tf1
en fait moi je fais le live ici de 19 a 20h et de 22 a 00h00...
benportbeach a écrit:
j'ai regarder secret story de 22h a 00h00 tu veux que je te fasse un petit dossier de ce qui s'est pase? secret story passe vers 2h30 du mat comme redif sur tf1
Ok merci
benportbeach a écrit:
moi j'ai paye le live de tf1 mais mon ordi deconne a fond! bonheur, j'ai le live de 22h a 00h00 gratuit sur ma tv
C'est bien ! J'ai pas payer et j'ai le live 7 H par jour .
mikedemeulder a écrit:
benportbeach a écrit:
moi j'ai paye le live de tf1 mais mon ordi deconne a fond! bonheur, j'ai le live de 22h a 00h00 gratuit sur ma tv
voyeur lol
Sinon j'ai appris aujourd'hui sur le site de jean marc morandini qu'un inconnu avait crié derrières les murs de la maison, le secret de Marilyne a Alexandra ^^
mad77 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
benportbeach a écrit:
voyeur lol
Sinon j'ai appris aujourd'hui sur le site de jean marc morandini qu'un inconnu avait crié derrières les murs de la maison, le secret de Marilyne a Alexandra ^^
Merde .. Il m'ont chopper .
Dernière modification par mikedemeulder (07-08-2008 10:49:49)
mikedemeulder a écrit:
mad77 a écrit:
mikedemeulder a écrit:
C'est bien ! J'ai pas payer et j'ai le live 7 H par jour .voyeur lol
Sinon j'ai appris aujourd'hui sur le site de jean marc morandini qu'un inconnu avait crié derrières les murs de la maison, le secret de Marilyne a Alexandra ^^Merde .. Il m'ont chopper .
Ah bon t'été là aussi ?
W4kO a écrit:
mikedemeulder a écrit:
mad77 a écrit:
voyeur lol
Sinon j'ai appris aujourd'hui sur le site de jean marc morandini qu'un inconnu avait crié derrières les murs de la maison, le secret de Marilyne a Alexandra ^^Merde .. Il m'ont chopper .
Ah bon t'été là aussi ?
Ouii,J'en avait marre .. Elle arretait pas de pleurer quelle avait pas d'argent ...
Video Inédit ou Scandale d Secret Story 2 .
Un inconnu balance le Secret de Marylin ! *
oui je l'ai vu ses etonnant!!! de plus hier soiree souvenir matthias regrette ce qu'il a dit a alice et a des remords! de plus la voix montre des anciennes videos des anciens candidats! mais probleme!!! quand cyril est passe il portait le chapeau de jhon-david alors qu'il l'avait laisser le jour de son depart dans la maison! s'est tout pour le moment...
je ferai ici le live de 19h a 20h00 et de 22h00 a 00h00 c'est tout pour le moment .... ps: je fais le live sur un autre site! interesse? dites-le ici!
le scandale sa s'est passe quand ? pour marilyne? de plus pensez-vous que s'est un coupe de la prod?
benportbeach a écrit:
le scandale sa s'est passe quand ? pour marilyne? de plus pensez-vous que s'est un coupe de la prod?
Ce n'est pas un coup de la prod c'est sur
Il ont mi la musique a fond pour que personne entende ..
il paraitrait que le mec ayant fais ca se soit fait chope!!! lol et sa s'est passe ce matin?
benportbeach a écrit:
il paraitrait que le mec ayant fais ca se soit fait chope!!! lol et sa s'est passe ce matin?
Hier soir a la quotidiene non rien il essaye de le cacher
ok et dans la quotidienne d'hier il l'ont montres?
benportbeach a écrit:
ok et dans la quotidienne d'hier il l'ont montres?
Non
il le montreront auj. et toi hier tu as vus les anciennes videos des ancien candidats?
benportbeach a écrit:
il le montreront auj. et toi hier tu as vus les anciennes videos des ancien candidats?
Non j'ai vu que la quotidienne
moi j'ai vu ben les candidats croyaient vraiment que les 3 etaient partis mais un probleme a tout chamboule!